hubert
mais je ne vous ai pas catalogué pestiféré macroniste, rassurez vous!
J'ai pris le parti de prendre vos manifestes comme ils viennent.
J'ai enseigné la litote quand mon fils avait 4 ans, alors l'ironie ou pas, on fait avec.
J'observe juste comment le macron réélu distille ses petits coups, et j'essaie de voir quelle portée ils peuvent avoir.
Macron, comme bien d'autres, ont cette fameuse intelligence des situations, ils réactualisent leur logiciel dès qu'un nouvel élément situationnel survient.
Parfois, certaines situations requièrent plus de temps de réflexion que d'autres.
par exemple la crise des gilets jaunes qui dure plus que 2 semaines (lol)
ou ce satané virus. Est il sérieux? vraiment mortel? très contagieux?
Ah oui, en effet, c'est un méchant virus. Ah mmmmm*** en plus il mute plus vite que l'intelligence de nos scientifiques.
Voilà. Voilà des situations dans lesquelles il faut sans arrêt s'adapter.
Et Poutine? la dernière entrevue , hein? "je suis pas content, l'Otan et l'occident me poussent à bout" "mais non, calme toi Vania, tu te racontes des histoires"
"bon, j'ai vu l'oncle Staline, c'est bon, il est cool, il m'a promis qu'il n'y aura pas de guerre"
et finalement si. En pleine campagne électorale.
Youpi, j'aime quand c'est bien compliqué tout le temps!
Donc, là, avec la borne... cette femme n'a pas de prise, Mélenchon va se prendre le chou pour trouver un angle d'attaque sérieux.
Elle est conciliante, connait ses dossiers, c'est une bosseuse, a dirigé la RATP, les syndicats elle connait. A géré la réforme de la SNCF...
Pas facile d'attaquer qq un de transparent et en plus compétent...
Héhéhé.
Pas sûr, que dans la situation actuelle, macron ait pu trouver qq un d'aussi doté d'abnégation de courage et de détermination... en toute discrétion.
Moi, j'aurais préféré Ava Gardner, mais bon, elle aussi elle est morte et ne supportait pas de vieillir