- Modifié
SagesseLiberale Il exploite son sexe
Et vraiment, ce n'est pas bien.
Au fait, il exploite le sexe de qui ? (le sien ou celui de Borne ?)
SagesseLiberale Il exploite son sexe
Et vraiment, ce n'est pas bien.
Au fait, il exploite le sexe de qui ? (le sien ou celui de Borne ?)
Borne première ministresse (encore que cela correspondait mieux à E Cresson...) et si Renaissance gagne les législatives, ce sera Borne again!
Borne pour être vivant ?
Ce serait bien pour le covid qui va certainement revenir.
On en est où déjà ? Cinquième injection prévue ?
Je me perds dans les comptes.
SagesseLiberale Macron est aux abois ! Il nomme une de ses ancienne ministre, une technocrate, sans surprise. !Il exploite son sexe
Suggériez-vous que le Pt Macron ait pu exercer un droit de cuissage sur sa Première Ministre, on pourrait le subodorer vu les refus essuyés pour le poste.
hubert tous ceux qui la critiqueront, y réfléchiront à deux fois, et prendront le risque de passer pour de vilains misogynes, ou encore de racistes, eu égard à ses origines !
Ça c'est fort possible. A l'inverse on peut aussi se poser la question de la révélation de ses origines dont tout le monde se foutait jusqu'alors.
Balivernes.
Personne ne me fera croire que Macron a été incapable de convaincre Castex de jouer les prolongations pendant 3 semaines de calme plat politique (la trève des campagnes électorales), quitte a lui accorder un ou 2 week-ends de pêche.
[supprimé] Une réflexion antisémite, cela nous manquait depuis que les trolls antisémites sont retraités du Fopo.
ciceron8 quitte a lui accorder un ou 2 week-ends de pêche.
Pour la pêche, c'est moi qui digresse, je ne sais pas si "j'em pêche".
Toutefois, c'était l'option la plus commode pour Macron.
Mais macron s'adapte, et jongle (comme il peut, diront certains, ou comme au billard, diront d'autres)
[supprimé] Une réflexion antisémite, cela nous manquait depuis que les trolls antisémites sont retraités du Fopo.
Tu rigoles?
JdM combat activement le bataillon Azov et ses tatouages, depuis le début.
Preuve qu'il est... clean.
Enfin... clean, à la russe, on va dire
[supprimé] Pour info, si je défends macron quand il est accusé à tort, c'est juste pour le panache de forum, hein.
j'aimerais bien qu'il me paye pour ça, car j'ai pris des insultes à sa place, et ça il l'oublie carrément, l'ingrat
S'il faut te payer à la ligne, il n'en aura pas les moyens.
cheshire-cat S'il faut te payer à la ligne, il n'en aura pas les moyens.
et le "quoi qu'il en coute" alors?
Ben je trouve que tu exagères, car même si je mets des tartines, je trouve que tu minores dangereusement les attaques ignobles qu'il reçoit ici.
non mais!
Blague à part, je peux proposer un forfait avantageux.
Par les temps qui courent, même 500 euros, je prends.
Ca amortira mon choc hydrocarbure de Janvier dernier
[supprimé] Lucienne et Gisèle, les Vamps du forum.
[supprimé] Lucienne et Gisèle, les Vamps du forum.
T'as le courage de te comparer à qq chose toi?
Un indice...
Mélange entre Bigard et Florian Philippot.
Ca te colle bien.
Salutations
ventre saint-gris
tiens, pour évoquer la nomination de notre nouvelle première ministre, ,une vidéo marrante
j'ai découvert par hasard l'existence de ce gaillard, c'est un peu long, certes, mais je me suis régalé, alors, pour nymo en particulier, et puis l'aréopage, je vous le mets en pièce jointe !
selon lui, le métier voudrait plutôt que l'on "traite l'information, sans avancer masqué", ce qui n'exclut pas un point de vue subjectif., mais son but, en rigolant de l'actualité, c'est qu'il tente de désacraliser l'information pour la rendre accessible et compréhensible, voire plaisante, enfin, ça déborde parfois, j'en conviens, mais dans les limites acceptables, enfin, de mon point de vue, de "modéré de droite et gaulliste" !
l'humour est un peu vache parfois je vous laisse le soin d'en juger, de séparer le bon grain de l'ivraie !
bonne vision
amicalement
hub'
hubert Vouloir renvoyer une femme à ses casseroles ne serait il pas un poil misogyne?
diantre
svp, et de grâce, mettez pas la charrue avant les boeufs, car ils sont faits pour tirer, les boeufs, pas pour pousser, vous pigeâtes ?
et pourquoi pas androgyne, hein, plutôt que misogyne ?
de surcroit, vous n'avez pas tout visionné, apparemment, mais après tout, qu'importe, c'est sans intérêt !
finalement
hub'
hubert et pourquoi pas androgyne, hein, plutôt que misogyne ?
Voilà, c'est comme le manque de parité chez Larem; les non genrés sont neutres dans la balance homme/femme, il ne faut pas en rester aux apparences.
Sinon, j'aime beaucoup le poulet aux noix de cajou, et on retrouve le style de Dieudonné dans cette vidéo.
A part un bon moment, cela ne fait qu'insister sur le nullité de Macron qui ne se différencie de Mélenchon que parce qu'il est plus gai mais moins amusant.
diantre
je vous préfère dans cette approche, même si votre référence à Dieudonné me suggère une quenelle pas lyonnaise, et donc indigeste, je sais, mais je suis "ras des pâquerettes", on m'en a fait le reproche souvent, sûrement en toute bonne foi, puisque l'on ne vit pas tous dans le même monde, il faut accepter les différences, on a pas le choix !
cela dit, pour être (un peu) en phase, je vais abonder partiellement en citant l'ex-humoriste Dieudonné : "je respecte votre souffrance dans la mesure où elle n'empiète pas sur ma liberté d'expression" !
et ça, c'est le point d'orgue, la liberté d'expression, en respectant les règles de bienséance et intra muros, cela va sans et s'en dire !
et pour en revenir au sujet, notre premier ministre est certes l'objet de critiques et de vannes, mais le choix du roi ne me parait pas, loin s'en faut, le plus mauvais, et au contraire, vu les gaillards qui composent l'environnement du chef, une bonne pioche, et c'est un avis que je partage !
finalement
hub'
hubert me suggère une quenelle pas lyonnaise,
On mange toujours à La Tour Rose?
[supprimé] On mange toujours à La Tour Rose?
Vous ne croyez pas qu'il raconte assez sa vie (réelle ou fantasmée, quelle importance) quel que soit le sujet sans qu'il soit besoin de l'inciter davantage à la chose ?
Vous savez quand même que le sujet est Macron II ?