J'ai lu que la solution à la baisse de pouvoir d'achat est d'accepter l'appauvrissement au nom de l'écologie, et que sur l'immigration il fera du en même temps.
Du Macron, quoi.
J'ai lu que la solution à la baisse de pouvoir d'achat est d'accepter l'appauvrissement au nom de l'écologie, et que sur l'immigration il fera du en même temps.
Du Macron, quoi.
[supprimé]
Par mon cap
On est tombé de charybde en scylla, et de sodome en gomorrhe, Sarko-tartarin avait une certaine empathie pour son pays, contrairement à notre maître des horloges (déréglées les horloges) qui voue une haine à notre douce France, qu'il accuse de n'avoir point de culture, qu'il juge coupable de crime contre l'humanité, en Algérie et sûrement ailleurs, ben oui, et c'est notre "président", un type qui souille par sa présence, la fonction qu'il occupe, nous avons élu un ennemi de la France, qui poursuit et accélère son oeuvre de destruction programmée !
Patriotes, cher amis et Français de coeur, réveillez vous, il est venu le temps de la révolte !
Salutairement
hub'
hubert
Je ne crois pas que Sarkozy ait jamais eu d'amour pour la France, et en 2022 la majorité des Français élurent Le Pen, mais furent supplantés par l'alliance entre les progressistes et les afro-arabes.
Notre roi Macron 1er et notre reine Brigitte 75 occupent les médias
Un petit bilan d'étape ?
Ajoutons
Une véritable calamité, merci aux abstentionnistes.
Il paraît que " 360 " serait un média proche du pouvoir marocain. C' est possible.
En tous les cas dans l' article ci-dessous ( excessif ? ) Macron est servi :
https://fr.le360.ma/monde/un-peu-homme-un-peu-femme-mais-il-nassume-rien-qui-est-vraiment-emmanuel-macron_FWLSIUMUQVBIBCQHFWD5GUHB24/
Cornegidouille
A chaque jour suffit sa peine avec notre cher président
Le "chef" est attendu sur l'ile de beauté (la Corse) today, au "débotté" !
Il parait qu'il envisage de rendre leur indépendance à nos compatriotes iliens, une autonomie en vue, quoi !
J'ai une pensée émue pour Napoléon, Français comme l'on sait, si on est au parfum de l'Histoire !
Macron poursuit son parcours de la honte, où va t'il s'arrêter, réveillez-vous, patriotes et amoureux du vieux pays, ça suffit !
L'Alsace et la Bretagne vont faire sécession, notre destructeur poursuit son oeuvre !
Inexorablement
hub'
Vraiment
hub'
hubert
Crévindiou
Tiens, pour rester dans le sujet, j'apprends qu'en France macronisée, un foyer sur dix est envahi par des punaises de nuit !
Il va falloir que notre chef de guerre mette "en branle" les moyens ad'hoc pour éradiquer (voir robert) ce nouveau fléau, pire que notre cher Covid, mais en limitant la dépense abracadabrantesque dédiée à notre précédent virus !
Cela dit, pas d'accord avec Pascal Praud, l'intello (lol) qui associe cette prolifération avec l'invasion migratoire que nous subissons, c'est du grand n'importe quoi !
Evidemment
hub'
Précipitamment
hub'
filochard On savait qu'on pouvait compter sur toi pour nous faire un état des lieux intègre et honnête, via une liste à la Prévert tirée de Riposte Laïque.
[supprimé]
Bigre
C'est fait pour ça un forum, le dialogue, arguments contre arguments
Thermodynamiquement
hub'
hubert A condition que les arguments ne soient pas outrageusement biaisés.
[supprimé]
Fichtre
Action, réaction, etc, cela dit, la personnalité du contradicteur est à prendre en compte, perte de temps potentielle à éviter !
Evidemment
hub'
[supprimé] On savait qu'on pouvait compter sur toi pour nous faire un état des lieux intègre et honnête, via une liste à la Prévert tirée de Riposte Laïque.
On s'en fout un peu de vos appréciations et de vos généralités, par contre si vous trouvez la moindre inexactitude n'hésitez pas à la signaler, qu'on en discute.
Macron semble avoir trouvé une nouvelle fois de l’argent facile...Chez Agirc-Arrco...
Macron ne fait plus recette, hier il n'a réussi qu'à attirer 2,3 millions de téléspectateurs.
brisdeglace Agirc-Arrco : comment le gouvernement veut ponctionner le pactole des retraites complémentaires du privé
En gros, Macron et sa bande prétendent taper dans la caisse des salariés du privé bien gérée dans le cadre paritaire et qui a des excédents, afin de payer les retraites des fonctionnaires qui ne cotisent guère, des artisans et commerçants qui ne cotisent guère, et des indigents chômeurs, RSA-istes. Ce coup-ci, une motion de censure serait la bienvenue.
Cet extrait d'une intervention de Macron devant du personnel soignant est révélateur de la mentalité de notre chef d'état.
"Je finirai par là et je vous remercie de cet engagement, on est dans une période où on refonde. On est en train de réinventer un modèle. C’est plus dur de réinventer quand tout n’a pas été détruit."
[supprimé] Tu peux ajouter les agriculteurs, qui cotisent peu eux aussi. Cela démontre une chose, c'est que les organes sociaux quand ils gèrent paritairement des caisses de retraite, ils font mieux que l'Etat. Qui fait plus mal que l'Etat, aujourd'hui ?
[supprimé] Qui fait plus mal que l'Etat, aujourd'hui ?
Personne, n'en déplaise aux étatistes.