Bonjour,

Macron est le champion de la dette française. 112% du PIB . Standard && Poors donne une bonne note. Au pays des aveugles les borgnes sont rois.

Cordialement.

Le « en même temps » de Macron cache son incompétence. Dans ses discours il est en pleine puissance et « en même temps » dans l’action il est totalement impuissant .
Il n’est qu’un commercial baratineur.

Fichtre
J'ai aperçu par hasard, cette chère Elisabeth vapoter à l'Assemblée, c'est pas une blague, elle a été rappelée à l'ordre par une députée de l'opposition, je m'rappelle pas de son nom ....
C'est pas très important, le fait qu'elle vapote, c'est son droit, c'est pas interdit, de surcroit, y compris à l'Assemblée, un lieu convivial et donc ouvert aux dialogues, y compris les plus fameux, et aussi les plus fumeux ! (lol)
De surcroit, il était question de l'augmentation des taxes sur le tabac, et donc Lisbeth était en plein dans le sujet, je rappelle que le pourcentage des taxes pour un paquet s'élève à 80% pour l'Etat et 12% pour le cigarettier ...
C'est un racket encore plus puissant que celui sur l'essence, autour de 66 % de mémoire !
Allez, chère Elisabeth à la voix monocorde, continuez de vapoter et de papoter, vous êtes une figure normative de la macronie .....
Le reste, la France qui coule, les Thomas qui se font assassiner, les bandes ethniques qui font la loi dans les quartiers perdus de la République, c 'est pas grave, suffit de vapoter, de papoter....
Essentiellement
hub'

[supprimé] Vous parlez des propriétaires de maisons secondaires sans doute car supprimer la taxe d'habitation, c'est pas vraiment un coup sournoi...
    Je le défini davantage comme centriste car il frappe autant à gauche qu'à droite. La redéfinition du code du travail, l'allègement des aides au chômage, la réforme des retraites, la suppression de l'ISF, le projet de loi anti-immigration ou la loi sur le séparatisme ne sont pas des mesures de gauche.

hubert C'est pas très important, le fait qu'elle vapote, c'est son droit, c'est pas interdit

Si, c'est interdit.

James C'est surtout qu'elle donne l'air d'être camée à donf'.

Palsambleu
        Ca frappe même en plein centre, pour recentrer le débat, et ce n'est que justice .......
        Fort justement
        hub'

James
        Diantre
        Eh bien, mercy de l'info, je l'ignorais, j'étais persuadé qu'une femme occupant ce poste connaissait la loi, et très honnêtement, cela m'inquiète, qu'à un tel niveau de responsabilité, cette chère Elisabeth puisse l'enfreindre, et devant témoins, et en toute connaissance de cause !
        Quel exemple, et partant, quelle honte, c'est de la provocation, elle est indigne de sa fonction !
        Lamentablement
        hub'

Just Le détail sournois réside dans l'instauration d'une nouvelle taxe, celle d'inhabitation. Mesure de gauche forcément. On n'a pas encore assez de taxes.

hubert C'est une rebelle finalement cette Borne qui faisait un peu coincée du bulbe aux premiers abords.

Just Elle vous rappelle pas un peu Gainsbourg ?
          Il y a des traits physionomiques qui les rapprochent curieusement.

• [supprimé]

[inconnu] Vous parlez des propriétaires de maisons secondaires sans doute car supprimer la taxe d'habitation, c'est pas vraiment un coup sournoi...

C'est un coup sournois à deux titres:

• supprimer la TH pour tous, sauf pour les résidences secondaires est une tartufferie. Je n'habite ma maison de campagne que 6 semaines par an et je paie la TH, c'est donc un supplément d'IR sur les riches que je paie là.
            • à la base, la TH était faite pour financer les collectivités locales, on la supprime et on la remplace par ? Rien ! Résultat 15% des collectivités sont quasiment en cessation de paiement.
              • [supprimé]

[supprimé]

Encore un déçu du macronisme , ahahahah !

candidus
              Crévindiou
              C'est vrai qu'elle a un peu le look d'une ex-poinçonneuse du métro... politain !
              Un vrai remède contre l'amour ....
              ///Non, vulgarité.
              hub'

• [supprimé]

hubert C'est vrai qu'elle a un peu le look d'une ex-poinçonneuse du métro... politain !

L'analyse politique accoudée au bar du Balto.

Le mec met des pouces partout, qu'attendre de plus ?

[supprimé]
                Morbleu
                C'est entre le café de la Marine et le caf' conc' !
                Et avec un pouce de 13 cms en prime !
                Au café du bout du monde, en revanche, faut montrer patte blanche, wokiste s'abstenir !
                Rituellement (sapré tom pouce -lol)
                hub'

hubert Non mais sérieusement, je pense à la ressemblance physique, pas spécialement au comportement.

[inconnu]
                  Morbleu
                  On est ok, mon aparté se voulait à l'adresse d'un gentil cogne-fétu, ce n'est d'ailleurs pas une insulte, ce vocable rabelaisien remontant à la saga lyonnaise du géniteur de Gargantua juste un constat lié à l'aspect comportemental !
                  Ceci posé, il appert qu'à l'avenir, j'ignorerai l'impétrant, aucun intérêt, sans conteste !
                  Gute Nacht
                  Amicalement
                  hub'

• [supprimé]

stm La situation est plus grave que le cas Macron. C'est tout le camp occidental qui est pointé du doigt par les pays arabes et musulmans. On approche de la 3ième guerre mondiale, dites vous le bien.