• [supprimé]

[supprimé] La vieillesse est un naufrage.

• [supprimé]

Macron a autant la côte que Poutine en Belgique

1/ " Sondage : 82% des Français favorables à une loi sur l’immigration facilitant les expulsions, 39% des sympathisants LFI "

2/ « Il n’existe pas de majorité pour voter un tel texte », le Gouvernement renonce à la loi immigration "

Voilà tout est dit.
Comment des gens ont put reconduire cette équipe c'est consternant.

La cheffe du gouvernement annonce que la priorité pour la France, est de mobiliser d'urgence une force de sécurité intérieure, à la frontière italienne, dans les Alpes-Maritimes, pour éradiquer une invasion probable d'immigrants clandestins...Les Comoriens ?

De la border-farce militaro-policière au borne out politique d’une France où les bouffons sont rois...

filochard Je ne vois pas l'intérêt de s'intéresser au vote ou non d'un texte qui serait de toutes façons woke et bidon.

filochard Fallait voter Zemmour!
      Ok il est clivant, comme Macron; il n'a pas la carrure, comme Macron/Hollane/Sarkozy; il n'aurait pas fait tout ce qu'il a annoncé, oui la réforme des retraites aurait attendu; il est juif, oups fallait pas le dire; Bilderberg ne le valide pas, raison de plus pour le prendre...

sangtriste Fallait voter Zemmour!

Ben c'est ce que j'ai fait, j'y suis pour rien dans ce fiasco.
        Les dernières fois ou j'ai voté et ou on a gagné, c'est Chirac en 1995 et Sarko en 2007.
        Leurs programmes et discours étaient bien à droite, je ne pouvais pas savoir qu'ils gouverneraient à gauche => circonstances atténuantes.
        Quand à Macron son petit périple entre les deux tours à Oradour sur glane et son "il faut qu'on se souvienne pour pas que ça se reproduise", comme si on y était pour quelque chose, et son "il n'y a pas de culture française" m'ont amplement suffit à ne jamais envisager la moindre fraction de seconde de voter pour ce type.
        Si je me reproche de m’être abstenu au second tour de 2007 au lieu de voter Le Pen.

• [supprimé]

brisdeglace d'immigrants clandestins...Les Comoriens ?

Non un peu de tout . Les ritals nous refilent tous leurs clandos . Ils les accueillent par le sud , les font monter au nord et ils passent en France par le sud montent dans le nord , et cons comme nous sommes nous les bloquons pour les empêcher de passer en Angleterre .
        Voilà , c'est pas plus compliqué que ça !

• [supprimé]

filochard L'affaire n'a rien à voir avec l'état de l'opinion probablement. Les traîtres anti-patriotes de la NUPES et du RN trouveraient le texte d'ED pour la NUPES ou d'EG pour le RN, et feraient de l'obstruction jusqu'à aller au 49-3 une fois de plus. Il appartient maintenant au Sénat de lancer le projet de loi, mais je ne sais pas si Larcher va s'y lancer compte-tenu de l'état sinistré de l'AN.

[supprimé] Les ritals nous refilent tous leurs clandos .

On leur a assez reproché, en 2022, de refouler les bateaux de migrants, parce qu’ils n’auraient pas compris le sens de la solidarité européenne...Ils n’étaient assez hospitaliers ?...Qu’à cela ne tienne. Ils ont appris à partager. 🤣

[supprimé]
              Quels traitres du RN ???
              Il y a moyen de faire une majorité LR, RN LREM sur un texte anti immigration pour peu qu'il y ai un début de fermeté. Sauf que le moindre début de fermeté serait trop ferme pour les gauchistes immigrationnistes multiculturalistes traitres de LREM, donc ils prétendent qu'il n'y a pas de majorité.

• [supprimé]

regardez comme Macron est content et satisfait de ses trois rimes quand il dit : "la fin de l'abondance, la fin de l'insouciance, la fin des évidences"

filochard Quel texte anti-immigration ? Si j'ai bien compris, il s'agirait de régulariser à tout-va.

En fait une seule loi suffirait avec deux mesures phares : stopper le regroupement familial et conditionner le droit du sol à une présence régulière continue d'au moins un an pour les deux parents (les vrais).

Plus personne ne viendrait.

candidus Ils voteraient n'importe quoi.

Pas le RN sauf à vouloir se suicider.
                  ça peut être un bon début mais il est vrai que rien de valable ne sera faisable sans un référendum pour renvoyer les juges véreux à la niche d'ou ils n'auraient jamais dut sortir.