La grande classe Marlène:
Macron II : la suite
- Modifié
Très intéressant ... Il nous prédit un avenir sans doute réaliste qui est effrayant.
Il est gonflant Onfray à la longue.
Redondant, n'apporte rien au débat, je ne comprends pas qu'il soit autant invité, le mec a ses rond de serviettes sur tous les plateaux.
- Modifié
katou Macron se croit moderne et international ...
themis-301 oui, il a une " belle réputation " au niveau européen et international .
"La colère contre Macron": comment la presse étrangère analyse la contestation sociale en France
https://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/la-colere-contre-macron-comment-la-presse-etrangere-analyse-la-contestation-sociale-en-france_AV-202303240293.html
[supprimé]
Ce pauvre Macron, il est détesté. Pour Narcisse, ça doit être dur
[supprimé]
- Modifié
Qualifier le président de la république d’ordure, ce n’est pas bien poli. Et en plus ce n'est pas légal, mais la femme qui a insulté Macron ne sera pas sanctionnée pour autant. Pourquoi?
Un excellent juriste plein d'humour vous explique pourquoi .
[supprimé]
Macron explique pourquoi il ne faut surtout pas décaler l'âge de le retraite
Hello,
J'entends bien que Macron son style et sa politique génèrent bcp de réactions.
C'est étonnant, parce que sur l'ensemble, je trouve que le gars remet le pays sur les bons rails.
Bons rails dont notre France est sortie voilà très longtemps.
Quand on voit l'ampleur du boulot à faire, je trouve plutot surprenant de voir que macron s'attèle à rectifier les trajectoires sur autant de domaines variés.
L'ennui principal, c'est que ses impulsions, décrétées trop récemment, mettront des années à apporter leurs fruits.
La aussi, ça vaut pour pas mal de domaines.
Nouvelle politique énergétique, il faudra des années pour en récolter les fruits.
Réindustrialisation du pays, relocalisation des productions, là aussi, on ne risque pas d'en voir les bienfaits demain ni après demain.
Alors? faut il condamner Macron dès maintenant?
Nymo Nouvelle politique énergétique, il faudra des années pour en récolter les fruits.
Réindustrialisation du pays, relocalisation des productions, là aussi, on ne risque pas d'en voir les bienfaits demain ni après demain.Alors? faut il condamner Macron dès maintenant?
oui.
Ne pas oublier les entreprises qu'il a bradées (encore un exemple aujourd'hui de ce qui va partir à l'étranger), ne pas oublier l'abandon d'Astrid et d'autres fleurons qu'il a laissés partir . Presque 10 ans de pratiques qui démontrent que son objectif n'est pas franchement la souveraineté de son pays contrairement à ce que font tous ses "partenaires" qui le prennent pour un c..
Fichtre
Moi, je me demande si Emmanuel, notre chantre élyséen, saura trouver les mots justes, ce soir, pour redonner un souffle à notre douce France, car elle en a un urgent besoin !
Comme nymo, je lui fais entière confiance pour trouver les mots qu'il faut, comme il en a l'habitude, ce rassembleur émérite !
Positivement
hub'
- Modifié
hubert Comme nymo, je lui fais
écoute mon bon, vu que tu peux tout à loisir clairsemer tes messages d'interpellations, insultes, etc... ///Non, c'est faux
cesse de m'interpeller betement.
fais ton oeuvre de mec de droite syndiqué et gréviste, anti macron de base, en m'oubliant, vu que ce n'est pas possible de répondre à tes super petites provoques hach'ment intelligentes.
[supprimé]
Bof , à part le fan club de Macron de ce forum , composé d'un seul adhérent . Je me demande qui va perdre son temps à écouter ce pitre à 20h00 ?
Ventre-saint-gris
Eh bien, looping, chacun se doit d'écouter la bonne parole présidentielle, à un moment important du quinquennat, et après toutes les péripéties que l'on vient de vivre et de subir, dans une ambiance particulièrement sereine !
Il n'était que temps que notre maître des Horloges remette les Pendules à l'Heure !
La France toute entière retient son souffle, dans la tante des paroles d'apaisement concoctées par le plus grand président de la cinquième !
Ce soir, la France va pouvoir s'endormir apaisée, rassurée, pour pouvoir repartir en pleine bourre !
Positivement
hub'
Je serai devant ma mairie, ce soir à 20h !
- Modifié
Voici un échange entre un humain (moi même) et une IA (ChatGPT)
Moi:
"Bonjour, quelque serait les symptômes que Macron développerait s'il était un psychopathe narcissique ? "
ChatGPT:
"Je tiens à souligner que la caractérisation d'une personne comme "psychopathe narcissique" est une question complexe qui ne peut être faite que par un professionnel qualifié, après une évaluation clinique. En tant qu'IA, je ne suis pas en mesure de diagnostiquer des troubles mentaux chez les individus".
"Cependant, en général, les psychopathes narcissiques peuvent présenter un certain nombre de symptômes, y compris :"
"Grandiosité : une forte conviction de leur propre importance et de leur supériorité par rapport aux autres, ainsi que des fantasmes de pouvoir, de succès et de prestige."
"Manque d'empathie : une incapacité à se mettre à la place des autres ou à ressentir de la compassion pour eux."
"Manipulation : une tendance à utiliser les autres pour atteindre leurs propres objectifs, sans considération pour les conséquences pour les autres."
"Impulsif"
[supprimé]
- Modifié
stm
Excellent !
Ce ne sont plus seulement les Français mais le monde entier qui le voit maintenant comme un psychopathe.
Un individu à l'ego démesuré, provocateur qui aime faire souffrir son peuple. Un adepte du en même temps pour mieux manipuler.
Un ado qui n'est pas fini et qui est même en pleine crise de puberté, qui s'oppose systématiquement et pense désormais qu'il peut tenir tête au monde entier.
Il est en roue libre. Brizitte avant pouvait le canaliser. Il semble qu'il est en train de prendre son indépendance et de se détacher d'elle. Elle ne l'assiste plus dans ses déplacements. Il en profite pour faire la java la nuit dans une boîte quand il est en Afrique et que les français manifestent. Il ne s'interdit rien et impose sa loi qui est celle d'un gosse capricieux et immature.
Il est haï mais il s'en fout.
Il est la risée du monde mais continuera à se prendre pour un dieu.
Pour ce soir, il va nous déféquer dessus " bossez deux ans de plus, payez et taisez vous " pendant qu'il continuera à balancer des milliards dans les banlieues l'afrique et mackinsey
[supprimé]
unechansondouce
Il va utiliser les termes de pragmatisme, réalisme. Il parlera aussi sans doute de bienveillance alors qu'il est tout sauf bienveillant. Il expliquera qu'il ne fait pas cette réforme de gaieté de cœur et qu'elle lui coûte mais que c'est pour le bien de la France et des Français et des générations à venir. Il ajoutera qu'il comprend les Français et leurs craintes mais qu'il est persuadé que « ensemble nous y arriverons» et que son message se veut un message d'espoir pour l'avenir de la France et des Français.