grishka
Bonjour,
il est clair que j'ai complètement raté ma vie.
Carrière à la RATP, ou salarié chez Total, donne accès à des avantages... RARES!
QU'on se comprenne bien, si vous voulez voir de la jalousie, dans mon pt de vue, tant pis.
Il ne s'agit pas de ça. Il s'agit d'un constat sur une certaine catégorie de gens, qui veulent dépouiller ceux qui ont "trop d'argent" à leurs yeux.
Et que pour avoir gain de cause, iront bloquer tout un pays, en foutant dans la mouise, des mamans, des parents, des gens qui doivent aller bosser, pour payer leurs factures.
Comme j'ai pris la peine de préciser.
Une infirmière qui fait grève parce qu'elle en a marre d'être exploitée et sous payée, ça, je dis tant mieux!
que certaines catégories, qui jouissent d'avantages TRES conséquents, et qui sont loin d'être mal payés, et qui bloquent tout le monde, c'est pas raisonnable.
Vous avez besoin de dire que les actionnaires ont trop de fric? que les patrons de Total touchent trop de salaires?
Eh bien dites le.
Mais ne nous dites pas que ces pauvres chéris, salariés chez Total sont mal lotis.
Je pense que , en France, il y a un bon paquet de gens qui aimeraient toucher 9100 euros en intéressements.
Et je n'ai pas étudié la question, mais je ne pense pas qu'une majorité de salariés en France perçoivent 4 ou 5000 euros mensuels (fois 14, hein, tant qu'à faire)
Autrement dit... tous ces habitués de la grève, qui bossent dans des secteurs liés aux transports (et les raffineries en font partie, CQFD) avec cette superbe CGT, adorent prendre en otage les autres.
Dites moi? c'est un point de vue qui n'est pas acceptable?
On doit tous soutenir ces "gens"?
Franchement....?