grishka Ouais, d'où la comparaison avec une infirmière, ce qui n'a juste rien à voir.
nymo Eh bien dites le.
Pourquoi, on devrait avoir honte de le dire? Juste après que le gus nous parle des "avantages TRES conséquents" d'employés"?
Contrairement aux patrons de Total, qui n'ont sûrement aucun avantage.
Non mais...
Vous devriez arrêter les tartines: un argument, étayé par un ou deux éléments suffit.
Là, on trouve tout et n'importe quoi, le tout étant parfaitement incohérent.
QU'est ce qu'elle a l'infirmière? J'ai pris les infirmières en exemple, car, parfois, les grèves permettent d'exprimer des choses légitimes.
Vous connaissez des gens de la RATP? ou de chez Total? Vous croyez que j'invente pour les avantages?
"le patron de Total, gagne vraiment bcp trop"
Son salaire, je crois c'est 500 000 euros mensuels (effectivement, légèrement supérieur à celui des employés)
Alors, ok. Mettons en place des plafonds de répunération, pour ces grands patrons.
Que se passera t il?
Tous ces types, qui gagnent et qui touchent encore plus avec leurs "jetons de présence" dans d'autres boites!
Et ben il n'y en aura plus un seul, en France, ils vont tous filer à l'étranger, ou n'importe quel patron de major gagne 10 fois ce qu'il gagnerait en France.
Et donc? Total se fera bouffer ses parts, et ses zones d'exploration par un requin du secteur, qui n'hésitera pas à payer son Boss à 20 millions de dollars annuels.
Et on sera bien heureux, avec une France sans Total.
Mais au moins, on aura viré ces types aux rémunérations indécentes.
Super.