brisdeglace
ventre saint-gris
bonsoir brisdeglace
j'apprécie votre propos
juste quelques remarques qui me viennent après avoir assisté au débat pathétique entre les deux candidats ....
pour moi et aussi pour notre président, le meilleur populiste de France, c'est lui, j'en suis convaincu !
il faut accepter de voir, une fois de plus et de mon point de vue, qu'il n'existe plus rien de démocratique dans notre pays défaillant, et en particulier, une opposition politique, on la cherche vainement today !
vous vous souvenez du trimaran system ?
Marine et le RN sont le flotteur tribord et LFI de la mérluche le flotteur babord !
la stabilité est ainsi garantie, et mérluche clame "pas une seule voix à MLP", et Marine se traîne aux pieds de Macron (et surtout de ses maîtres) et ne demande même pas à être assurée de la justesse du résultat des votes, et puis, lors de ce débat de pacotille, elle laisse passer sans réagir une palanquée de mensonges hautains de Manu, alias foutriquet selon le titre du dernier pavé de Michel Onfray, toujours caustique, ce sapré Michel, mais c'est bien trouvé !
et puis, entre nous, jamais Marine n'a relevé aucun des mensonges de Macron pendant ce débat, et il s'ensuit une réélection de Macron dans un fauteuil, tout naturellement, alors, pipé ou non, à votre avis, le truc-machin ?
cherchez l'erreur !
bon, on refera pas l'Histoire, cela dit, les dindons de cette farce, ben, suivez mon regard, exit les veaux et les moutons !
honteusement
hub'