[supprimé] Si vous trouvez Macron arrogant alors que dire de Chirac, Mitterrand ou De Gaulle ...
Si arrogance ils avaient, au moins ils avaient la crédibilité d'un chef d'état. Macron est un fantoche dangereux.
[supprimé] Si vous trouvez Macron arrogant alors que dire de Chirac, Mitterrand ou De Gaulle ...
Si arrogance ils avaient, au moins ils avaient la crédibilité d'un chef d'état. Macron est un fantoche dangereux.
katou Si arrogance ils avaient, au moins ils avaient la crédibilité d'un chef d'état. Macron est un fantoche dangereux.
Arrogant ?...Macron n’en a plus les moyens...Il lui reste ce petit quelque chose qui fait qu’il n’a honte de rien, c’est sûr. Tricher, c’est sa seconde nature, et son plaisir, celui d’un moqueur, est de se risquer à le montrer pour transcender en lui le sentiment d’être à ce point manipulateur qu’il en devient irremplaçable à ce jeu où les dupes n’ignorent pas qu’ils le sont...La preuve, ils vont voter pour lui...Et les autres s’abstiendront d’abuser du goudron et des plumes...Ie bulletin,
d'abord .
brisdeglace Arrogant ?...Macron n’en a plus les moyens...
Il se prend pour un surhomme. Il a une image déformée de lui-même. C'est le problème du comédien.
////Insulte.
///RAMM
Un catholique ne peut pas voter pour un président qui demande le droit à l’avortement dans la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne.
////Insultes, diffamations.
C'est bien d'être autant dans la nuance...et surtout dans la pertinence.
Excalibur C'est bien d'être autant dans la nuance...et surtout dans la pertinence.
Ah, apparemment, vous n'avez pas eu le temps de prendre les infos sur la candidate.
https://secretnews.fr/marine-pen-evoque-combat-contre-lalcoolisme-depression-voulais-men-sortir/
A propos de drogues, il carbure à quoi, Macron ?
(j'ai ma petite idée, mais je ne voudrais pas me rendre coupable de diffamation envers le poudré)
Juste pour info, voici le genre d'articles que l'on peut trouver sur secretnews.fr, qui a été cité plus haut par un macroniste concernant le soi-disant alcoolisme de MLP :
https://secretnews.fr/francis-lalanne-porte-plainte-contre-chantal-goya/
https://secretnews.fr/face-au-risque-de-penurie-dessence-lelysee-sort-les-carrosses-de-versailles/
C'est un site parodique/humoristique, dans le genre du gorafi.
Metronome A propos de drogues, il carbure à quoi, Macron ?
Bonjour.
Macron est un type clean.
Sa drogue c'est son intelligence.
Mais, vous devriez, sur les sites de fake news, alimenter à vos turpitudes et carburations.
Bref...
J'ai mis une autre source, ailleurs (fil marine)
Bon, après, si ça en surprend certains, faut pas hésiter à creuser, pour vérifier.
2 Retraits de permis, raison, alcool. Dernière fois, en 2012
Le niveau des groupies macronistes, qui sont pour la plupart des femmes âgées abonnées à gala et paris match, amoureuses de Macron et se rêvant à la place de Brigitte, et aussi des cassos même pas capables de faire la différence entre un site d'infos et un site parodique, est décidemment consternant.
Je ne l'ai pas regardé et il ne m'a pas manqué.
[supprimé] Macron est un type clean.
A mon humbles avis, tu t’avances.
tieumz A mon humbles avis, tu t’avances.
Bah, disons que je ne cède pas à toutes les sirènes anti Macron.
Si je devais le faire, alors oui, macron serait homo, le pire drogué de la terre, double vie, avec des tonnes de fric planqué dans les iles.
En revanche, quand j'évoque l'alcoolisme de Le Pen, c'est hélas un truc su, détaillé. Et qui correspond assez bien à une certaine jeunesse héritière, oisive, qui ne sait rien faire de ses mains.
Je n'y peux rien.
Maintenant, c'est pas parce que Macron a trainé dans la finance qu'il se poudre le nez.
[supprimé] Maintenant, c'est pas parce que Macron a trainé dans la finance qu'il se poudre le nez.
Chez les Macron, les seules poudres utilisées sont made in Chanel.
Faut laisser à Brigitte tous les produits de ravalement, elle aura 75 balais à la fin du règne de Dameret.
[supprimé] Chez les Macron, les seules poudres utilisées sont made in Chanel.
Faut laisser à Brigitte tous les produits de ravalement, elle aura 75 balais à la fin du règne de Dameret.
Ha bah ça c'est de l'argument, dites donc!
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi tant de gens tenaient autant à s'en prendre à la façade de Brigitte ou à son âge.
Comme si cela avait un lien avec la manière de diriger la France...
Et si vous regrettez tant cette perspective de "réélection", prenez donc le temps d'imaginer une Le Pen, en vis à vis avec Scholtz, Biden, ou Kamala, ou Poutine, Erdogan et les autres... Peut être cela vous aidera t il a accepter le funeste destin du 24 avril.