A propos de drogues, il carbure à quoi, Macron ?
(j'ai ma petite idée, mais je ne voudrais pas me rendre coupable de diffamation envers le poudré)

• [supprimé]

Metronome A propos de drogues, il carbure à quoi, Macron ?

Bonjour.

Macron est un type clean.

Sa drogue c'est son intelligence.
    Mais, vous devriez, sur les sites de fake news, alimenter à vos turpitudes et carburations.

Bref...

J'ai mis une autre source, ailleurs (fil marine)

Bon, après, si ça en surprend certains, faut pas hésiter à creuser, pour vérifier.
    2 Retraits de permis, raison, alcool. Dernière fois, en 2012

Le niveau des groupies macronistes, qui sont pour la plupart des femmes âgées abonnées à gala et paris match, amoureuses de Macron et se rêvant à la place de Brigitte, et aussi des cassos même pas capables de faire la différence entre un site d'infos et un site parodique, est décidemment consternant.

• [supprimé]

Je ne l'ai pas regardé et il ne m'a pas manqué.

Excalibur Il faudrait le rappeler au directeur du journal La Croix qui appelle à voter Macron.

Cela belle lurette que ce journal n'est plus catho.

• [supprimé]

tieumz A mon humbles avis, tu t’avances.

Bah, disons que je ne cède pas à toutes les sirènes anti Macron.
      Si je devais le faire, alors oui, macron serait homo, le pire drogué de la terre, double vie, avec des tonnes de fric planqué dans les iles.

En revanche, quand j'évoque l'alcoolisme de Le Pen, c'est hélas un truc su, détaillé. Et qui correspond assez bien à une certaine jeunesse héritière, oisive, qui ne sait rien faire de ses mains.
      Je n'y peux rien.

Maintenant, c'est pas parce que Macron a trainé dans la finance qu'il se poudre le nez.

• [supprimé]

[supprimé] Maintenant, c'est pas parce que Macron a trainé dans la finance qu'il se poudre le nez.

Chez les Macron, les seules poudres utilisées sont made in Chanel.
        Faut laisser à Brigitte tous les produits de ravalement, elle aura 75 balais à la fin du règne de Dameret.

• [supprimé]

[supprimé] Chez les Macron, les seules poudres utilisées sont made in Chanel.
          Faut laisser à Brigitte tous les produits de ravalement, elle aura 75 balais à la fin du règne de Dameret.

Ha bah ça c'est de l'argument, dites donc!

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi tant de gens tenaient autant à s'en prendre à la façade de Brigitte ou à son âge.
          Comme si cela avait un lien avec la manière de diriger la France...
          Et si vous regrettez tant cette perspective de "réélection", prenez donc le temps d'imaginer une Le Pen, en vis à vis avec Scholtz, Biden, ou Kamala, ou Poutine, Erdogan et les autres... Peut être cela vous aidera t il a accepter le funeste destin du 24 avril.

• [supprimé]

[supprimé]

Chez les Macron, les seules poudres utilisées sont made in Chanel.

... ou en Colombie.
          Tu n'as jamais vu comme il se gratte le nez !

• [supprimé]

[supprimé] Tu n'as jamais vu comme il se gratte le nez !

remets nous la vidéo, pitié

c'est une preuve factuelle, indiscutable!

😁

Bon, je viens de voir en partie le débat (je sais, je suis en retard) et je constate que MLP a mieux préparé son débat que la première fois, c'était difficile de faire pire en même temps.
              Macron a adopté un discours parfois professoral et a réussit davantage à la déstabiliser et on sentait qu'elle était parfois hésitante. Il s'est montré plus offensif de manière générale et mieux calé en économie mais en même temps, c'est son domaine.
              Sur le dossier russe, il a lourdement insisté sur son financement mais on s'y attendait.
              Je donnerais ma conclusion lorsque j'aurais fini de visionner ce débat mais pour l'instant avantage Macron car ce dernier a mis en avant les faiblesses du programme de MLP notamment sur les aides financières non ciblées qui coûterait très cher à l'état, ce que j'avais déjà relevé ici et l'impossibilité d'imposer ses conditions à l'UE et qui conduirait forcément à un frexit.

• [supprimé]

[supprimé]

Non, je t'en mets une autre.
              C'était un moment culte. Regarde les premières minutes quand Macron veut enfourcher le tigre !
              Tout le monde s'est demandé qui était son fournisseur

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]
                Aaah merci

Enfin, merci pour les autres.
                Ca fait 5 ans, que j'ai arrêté de mater ces vidéos, d'usul et compagnie

quel dommage, quand même, que les français, pourtant clairvoyants, ne visionnent pas tes vidéos 50 fois d'affilée, pour bien comprendre que tu parles vrai

Demotion mais les centrales on une durée de vie de seulement 40 ans et il en faut autant pour en faire de nouvelles.

Non.
                Et non plus.

• [supprimé]

40 ans pour faire une centrale...
                Ne ratez mardi prochain l'inauguration de Tricastin, aux travaux ayant débuté sous Giscard.
                Et tout Avignon qui va enfin pouvoir abandonner les bougies.
                Champagne.

• [supprimé]

[supprimé] enfourcher le tigre

On les oublie tant la coquille de triton initialement chère à Pluton a été réactivée par son voisin Zupiter.