J'ai écouté l'intervention de Macron et de la présidente de la commission européenne.
Tout d'abord, je voudrais les remettre à leur place sur un point :
Les droits de l'homme sont inaliénables tant qu'on respecte la loi. Dire que les droits sont avant tout des devoirs c'est ça, respecter la loi, c'est la condition nécessaire et suffisante pour garder pleinement ses droits. Or, en quoi les non vaccinés ne respectent pas la loi ? Et je rappelle à ces dirigeants que parmi les droits, il y a le droit aux soins.
Pourtant, je vais maintenant pointer du doigt les vrais ennemis des droits de l'homme comme l'a rappelé le président : ce sont ces médecins qui lui ont dit clairement qu'ils ne voulaient plus soigner les non vaccinés. Et bien, ces médecins, ce sont des criminels qui ne portent pas secours à des personnes en danger. Répréhensible par la loi. Ils ne respectent pas la loi et méritent une peine lourde. Voilà pour ma justice.
Sachez les non vaccinés et anti vaxx, que l'affaire est sérieuse, le vrai danger sont ces médecins, car il se pourrait qu'ils ne vous soignent pas si vous attrapez le covid et qu'ils vous laisseront mourir alors qu'ils avaient la capacité de vous sauver. C'est de votre vie dont il s'agit, vous risquez de mourir en toute injustice.
D'ailleurs, pour l'aspect confidentiel de mon post, sachez qu'il y a d'autres personnes que certains médecins ne soignent pas. Si un malade mental comme un schizophrène a une maladie grave ou encore a besoin d'une greffe d'organes, il passera en dernier s'il est soigné.
Grave atteinte aux droits de l'homme
PS : 911 WTC 2 tours.