katou Ne confondez pas islamisme et islam ....aucuns rapports entre les deux.

Fan ! je suis remonté au message d'origine .....je ne m'attendais pas à cela, je pense qu'il s'agit d'un canulard. On a jamais entendu parler de ce mec là ? il nous sort d'où ? Je ne viens pas souvent mais c'est bon de rigoler un peu !

galea Ne confondez pas islamisme et islam ....aucuns rapports entre les deux.

L'islamisme c'est l'islam littéral. En France tous les musulmans ne l'appliquent pas forcément de façon littérale. Ceux qui appliquent l'islam littéralement sont les frères musulmans et autres salafismes qui revendiquent comme seule loi la charia.

• [supprimé]

• Modifié

katou L'islamisme c'est l'islam littéral.

l'islamisme, c'est l'islam littéral…..
      /////Oubliez la personne, répondez sur le fond.

[supprimé]

Quelle menteuse. Rappelons nous Pécresse avait quitté LR en raison de sa droitisation et en plus elle a la mémoire courte. En 2010 elle a signé un appel "pour une République multiculturelle et postraciale" en compagnie de Christiane Taubira, Rokhaya Diallo,Lilian Thuram et d'autres figures indigénistes comment ouvrir la République à tous les citoyens qui la composent.
      Alors l'enjeu est fondamental, car avant toute chose c'est l'avenir de notre mode de vie qui est en jeu.

Nathalie Loiseau : « Il est temps que l’on sache où se situe Valérie Pécresse »
      https://www.lepoint.fr/europe/migrants-congres-lr-armenie-les-verites-de-nathalie-loiseau-04-12-2021-2455246_2626.php

themis-301 Nathalie Loiseau : « Il est temps que l’on sache où se situe Valérie Pécresse »

Ah, c'est plus facile de situer les gens qui sont aux extrêmes, leurs idées limitées sont faciles à cerner.

• [supprimé]

cheshire-cat Ah, c'est plus facile de situer les gens qui sont aux extrêmes, leurs idées limitées sont faciles à cerner.

surtout que Loiseau n'était pas si réfractaire aux extremes dans sa jeunesse.
          Insupportable

Lors de son premier meeting, je ne comprends pas du tout pourquoi Pécresse fait comme Macron en 2016/2017 en parlant de Oradour et en plus en se trompant sur son lieu.

« J'ai traversé le silence d'Oradour-sur-Glane, village martyr de ma Corrèze de cœur ». Cette phrase maladroite a été prononcée par Valérie Pécresse ce samedi 11 décembre, à la salle de la Mutualité de Paris où elle donnait le premier meeting de sa campagne pour l'élection présidentielle. La candidate LR a multiplié les références à la Résistance et aux victimes de la Seconde Guerre mondiale en réponse aux positions d'Eric Zemmour sur le sujet, mais avait, semble-t-il, mal révisé son sujet, puisque le village martyr, où les SS ont assassiné 643 habitants le 10 juin 1944, est situé en Haute-Vienne.
          https://www.lamontagne.fr/oradour-sur-glane-87520/actualites/lors-de-son-premier-meeting-valerie-pecresse-evoque-oradour-sur-glane-en-correze-_14059602/

Le grand cirque Zazata est de retour, Pécresse en résistante 😀

katou

À ton avis, que ce soit dans la population générale ou dans la catégorie des dirigeants de toutes sortes, politiques ou « civils », quel est le pourcentage de gens sachant qu’Oradour est en Haute-Vienne et pas en Corrèze ?

katou
              Le 5 juin 2019
              Valérie Pécresse quitte le radeau LR
              La présidente de la Région Île-de-France a annoncé sa décision mercredi sur le plateau du 20 H de France 2. Elle a estimé que la refondation de la droite «ne pourra pas se faire à l’intérieur mais à l’extérieur» des Républicains.
              France 2 mercredi soir. Valérie Pécresse y a annoncé qu'elle quittait, « en femme libre », Les Républicains. Désormais à la tête de sa propre boutique, « Libres »

• [supprimé]

Bonjour,

Je souhaite que V.Pécresse fasse mieux que Mad. Lepen.

Cordialement.

• [supprimé]

Kruiss38

décidément…

Tout ce que les autres présidents se sont octroyés et permis, vous ne laisserez rien de rien à Macron.

Il ne fera rien d'abusé que les précédents aient fait avant lui.

Tant pis pour pécresse, si elle peste en choeur avec les autres.

Un président en exercice, ça fait partie de ses prérogatives, il exerce, il parle, il visite la France, il président et il se représente.

Rien de nouveau.

Macron va défendre son bilan, et de l'avis de tous, même ceux qui le détestent, c'est un bon orateur.

J'ai vu Pécresse à l'oeuvre aujourd'hui.
                La pauvre, se prend pour Madonna et essaye de faire sa sérieuse.
                Vraiment risible. Car elle a du mal dans l'exercice (rencontre d'un homme, d'une femme, avec un peuple)

Encore très bourgeoise coincée, un peu raide, et jouer la séductrice convaincante devant des millions de gens, c'est pas encore son truc.

Mais elle aura droit à son ticket de 2nd tour, vu le niveau des deux suiveurs

[supprimé] Macron qui fait son propre bilan, je voie pas trop l'intérêt de regarder. J'attends de voir les débats, je veux du sang et des larmes! 😆