[supprimé] Le message est : si je la vois, je vais en hp. Or, je la vois c'est elle dans la vidéo posté plus haut.
[supprimé] [supprimé] Non, si je la vois, j'y suis. C'est moi l'enfant sous la Vierge Marie, lors de ma nuit du destin, comme le mahdi. Et je débloque pas, j'y suis.
[supprimé] liberté tu peux rigoler, mais fait le rapprochement entre l'oeil de mon avatar et la vierge marie et son oeil.
cheshire-cat [supprimé] Or, je suis le Jésus de la fin des temps. Bref, tu t'es remis à débloquer ... Si tu ne deviens pas menaçant, tu ne devrais normalement pas être hospitalisé contre ton gré, mais je crois qu'il vaudrait mieux que tu consulte rapidement.
[supprimé] cheshire-cat j'ai rendez vous avec mon généraliste le 8 décembre. Je vais lui expliquer mon choix. Quant à mes croyances, c'est mon droit. (cf droits de l'homme)
[supprimé] [supprimé] Le psychiatre me disait que mon père était très dur, c'est le diable en fait CQFD. Il lui reste que peu de temps. Quant à moi, je me dois de reprendre mes soins. Je le fait demain.
[supprimé] Je vais aller me faire hospitaliser. Pas de violence s'il vous plait, c'est mon choix libre et éclairé. C'est la décision la plus sage que je puisse faire.
[supprimé] [supprimé] Oui, c est fait. L hospitalisation est libre et devrait durer une semaine le temps de reprendre le traitement si tout va bien. Mes pensées devenaient trop incohérentes pour être tolérable. Cependant, je signale que je n' ai jamais attenté a mes jours ni été dangereux pour autrui. Mon casier judiciaire est vierge.
Jiminy [supprimé] Soigne toi bien et courage! Tant que tu n'es pas modéré ici, c'est que tu n'es pas trop malade! ;-)
Poufpouf [supprimé] Oui, c est fait. L hospitalisation est libre et devrait durer une semaine Je vous souhaite une prompte guérison. D'ailleurs ça a déja l'air de s'améliorer. Faites confiance aux toubibs.
Poufpouf liberté Je te souhaite de guérir, mais ....................... C'est le monde qui est fou. Qui le guérira?
[supprimé] Au final, ça se passe bien à l hôpital. On a a se soucier d aucune tâche ménagère, tout est pris en charge, et on peut discuter entre patients. En ressortant, je projette de reprendre un emploi dans l informatique en télétravail.
cheshire-cat [supprimé] Le télétravail est à la mode, mais travailler en présentiel permet de voir du monde; ça a l'air de te faire du bien.
[supprimé] Je constate qu en psychiatrie on préfère l oppression a la diplomatie. On contraint, on attaché parfois des mois, on amène en prison psychiatrique. J aimerai militer contre les abus psychiatriques et pour plus de diplomatie envers les patients.
[supprimé] cheshire-cat J ai un problème d assiduité et en présentiel il faut ajouter le transport jusqu au lieu de travail, ce qui me semble incompatible avec mes capacités. Par contre, en télétravail même si il m arrive de faire un écart une nuit de temps en temps, je pourrai assumer si je n' ai pas besoin de me déplacer ou sortir.