cheshire-cat [supprimé] Or, je suis le Jésus de la fin des temps. Bref, tu t'es remis à débloquer ... Si tu ne deviens pas menaçant, tu ne devrais normalement pas être hospitalisé contre ton gré, mais je crois qu'il vaudrait mieux que tu consulte rapidement.
[supprimé] [supprimé] respire. Prends ça avec philosophie et calme. Le calme aide à regarder avec discernement.
[supprimé] [supprimé] Ca, pour être calme, je vais l'être, dès qu'ils m'auront hospitalisé, ils vont me faire dormir.
jack127 [supprimé] Allons, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, lorsque vous vous réveillerez vous serez zen et vous aurez tout oublié.
Sargon [supprimé] Qu’est-ce que les Francs-Maçons ont à voir avec tes délires et avec la Vierge Marie ? Serais-tu la Vierge Marie ? En quoi ton message est-il un avertissement aux Françs-Maçons ?
[supprimé] Le message est : si je la vois, je vais en hp. Or, je la vois c'est elle dans la vidéo posté plus haut.
[supprimé] [supprimé] Non, si je la vois, j'y suis. C'est moi l'enfant sous la Vierge Marie, lors de ma nuit du destin, comme le mahdi. Et je débloque pas, j'y suis.
[supprimé] liberté tu peux rigoler, mais fait le rapprochement entre l'oeil de mon avatar et la vierge marie et son oeil.
[supprimé] cheshire-cat j'ai rendez vous avec mon généraliste le 8 décembre. Je vais lui expliquer mon choix. Quant à mes croyances, c'est mon droit. (cf droits de l'homme)
[supprimé] [supprimé] Le psychiatre me disait que mon père était très dur, c'est le diable en fait CQFD. Il lui reste que peu de temps. Quant à moi, je me dois de reprendre mes soins. Je le fait demain.
[supprimé] Je vais aller me faire hospitaliser. Pas de violence s'il vous plait, c'est mon choix libre et éclairé. C'est la décision la plus sage que je puisse faire.