[supprimé] [supprimé] respire. Prends ça avec philosophie et calme. Le calme aide à regarder avec discernement.
[supprimé] [supprimé] Ca, pour être calme, je vais l'être, dès qu'ils m'auront hospitalisé, ils vont me faire dormir.
jack127 [supprimé] Allons, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, lorsque vous vous réveillerez vous serez zen et vous aurez tout oublié.
Sargon [supprimé] Qu’est-ce que les Francs-Maçons ont à voir avec tes délires et avec la Vierge Marie ? Serais-tu la Vierge Marie ? En quoi ton message est-il un avertissement aux Françs-Maçons ?
[supprimé] Le message est : si je la vois, je vais en hp. Or, je la vois c'est elle dans la vidéo posté plus haut.
[supprimé] [supprimé] Non, si je la vois, j'y suis. C'est moi l'enfant sous la Vierge Marie, lors de ma nuit du destin, comme le mahdi. Et je débloque pas, j'y suis.
[supprimé] liberté tu peux rigoler, mais fait le rapprochement entre l'oeil de mon avatar et la vierge marie et son oeil.
cheshire-cat [supprimé] Or, je suis le Jésus de la fin des temps. Bref, tu t'es remis à débloquer ... Si tu ne deviens pas menaçant, tu ne devrais normalement pas être hospitalisé contre ton gré, mais je crois qu'il vaudrait mieux que tu consulte rapidement.
[supprimé] cheshire-cat j'ai rendez vous avec mon généraliste le 8 décembre. Je vais lui expliquer mon choix. Quant à mes croyances, c'est mon droit. (cf droits de l'homme)
[supprimé] [supprimé] Le psychiatre me disait que mon père était très dur, c'est le diable en fait CQFD. Il lui reste que peu de temps. Quant à moi, je me dois de reprendre mes soins. Je le fait demain.
[supprimé] Je vais aller me faire hospitaliser. Pas de violence s'il vous plait, c'est mon choix libre et éclairé. C'est la décision la plus sage que je puisse faire.
[supprimé] [supprimé] Oui, c est fait. L hospitalisation est libre et devrait durer une semaine le temps de reprendre le traitement si tout va bien. Mes pensées devenaient trop incohérentes pour être tolérable. Cependant, je signale que je n' ai jamais attenté a mes jours ni été dangereux pour autrui. Mon casier judiciaire est vierge.
Jiminy [supprimé] Soigne toi bien et courage! Tant que tu n'es pas modéré ici, c'est que tu n'es pas trop malade! ;-)
Poufpouf [supprimé] Oui, c est fait. L hospitalisation est libre et devrait durer une semaine Je vous souhaite une prompte guérison. D'ailleurs ça a déja l'air de s'améliorer. Faites confiance aux toubibs.