Jiminy jack127 Belle-mère est un oxymore. Ton expérience n'est pas forcément générale, ma mère était et est toujours belle!
Poufpouf John Kennedy était tellement obsédé qu’il lui arrivait de coucher avec sa propre femme. Le chien de Pavlov a fini par mordre son maître. On le comprend. Quand on croise Bernadette Chirac, on se dit qu’après tout, les gens qui brutalisent les personnes âgées doivent avoir leurs raisons.
[supprimé] Jiminy Ton expérience n'est pas forcément générale, ma mère était et est toujours belle! Chez toi, c'est plutôt l'océan ;-)
Poufpouf Le jazz en boîte est souvent aussi bon que le frais. Quand quelqu’un évoque devant vous ses souvenirs d’avant guerre, il est impoli de lui demander : Laquelle ? « Soixante-huitard » a longtemps été synonyme de « gauchiste ». Aujourd’hui, ça veut juste dire « pépé ».
Poufpouf jack127 On trouve toujours sa maman jolie, par compte celle des autres... Faudrait demander l'avis d'un contrable.
Poufpouf On dit d’une femme qu’elle est élégante quand, manifestement, il est difficile de lui trouver une autre qualité. Une boîte de pandores est une sorte de commissariat. Dans les décharges, on trouve parfois des déchets si laids qu’on jurerait une œuvre de Calder. Je comprends mieux les musulmans depuis que j’ai goûté le jambon d’Intermarché.
Poufpouf Si on torture l’animal avant de l’abattre, n’est il pas un peu hallal ? Les poulets élevés en batterie on souvent un étonnant sens du rythme. Epitaphe : Passant va dire à Sparte qu’on n’a plus rien à boire. La seule manière pour faire sourire un top model est de faire trébucher sa meilleure copine. Les jongleurs sont les seules personnes au monde à croire que le jonglage intéresse quelqu’un.
jack127 Il paraît que les majorettes sont devenus ringardes, triste époque... Il paraît que le vegan est à la mode, triste époque! En définitive, la viande fraîche n'a plus la cote!
Poufpouf jack127 Il paraît que les majorettes sont devenus ringardes, triste époque... Il paraît que le vegan est à la mode, triste époque! "Triste époque", le titre de mon avant dernier recueil, avant "Ca ne s'arrange pas". Je suis un peu comme Zemmour au final.
paulau jack127 Il paraît que le vegan est à la mode, triste époque! En définitive, la viande fraîche n'a plus la cote! En haut de la pyramide de la stupidité, on trouve les végans, qui sont convaincus qu’ils sauvent le monde en broutant de l’herbe… Ce n' est pas une blague, ils l’affirment haut et fort : https://www.galasblog.com/etre-vegan-cest-sauver-le-monde/
Poufpouf Quand je vais chercher le pain, j’oublie souvent le pain en sortant du troquet A la fin de leur journée, les super héros aiment bien regarder un film de comptables, ou de gardiens de parkings. D’après les banques, l’état dépense trop d’argent pour aider les pauvres. D’après les pauvres, l’état dépense trop d’argent pour aider les arabes. Quand la France aura quitté l’Europe, j’irai habiter à la frontière germano-espagnole.
jack127 Poufpouf D’après les banques, l’état dépense trop d’argent pour aider les pauvres. Elles auraient tort car cet argent retombe directement dans leurs poches.