jack127 Pour chaque humain sur Terre, il y'aurait 37 milliards d'étoiles dans l'univers et des poussières...d'étoiles!
[supprimé] jack127 Pour chaque humain sur Terre, il y'aurait 37 milliards d'étoiles dans l'univers et des poussières...d'étoiles! Les poussières sont les humains à cette échelle.
Poufpouf Je n’ai pas perdu mes dents. Elles sont rangées dans le tiroir de la table de nuit. Quand on fait faillite, on compte son ami. Si vous êtes ivre, et que votre hôte a caché vos clés de voiture, attendez le départ des autres invités pour le frapper. Si vous voulez savoir à quoi ressemble un médecin compétent, regardez « Urgences », ou « Docteur House ». Vous trouverez les incompétents dans les pages jaunes.
Poufpouf L’immobilier subit en alternance des hausses et des baisses. Des hausses quand on achète, et des baisses quand on vend.
Poufpouf Les retraités qui s’ennuient devraient comprendre que leur vie était toute aussi nulle quand ils travaillaient. Une femme au foyer n’a pas forcément vocation à finir dans la chaudière de Landru. On appelle famille nombreuse une famille que personne ne souhaite avoir comme voisine. Les études servent surtout à retarder le début du chômage.
Poufpouf Un chômeur ayant suivi une formation multipliera les occasions de se voir refuser un emploi. Les journalistes français travaillent dans un bureau, leurs homologues turcs dans une cellule. Les employés du ministère des droits de l’homme de Corée du Nord bossent presque autant que les photographes du Monde. Stop au gavage des oies ! D’ailleurs, les biafrais ne demandent qu’à prendre leur place. Coppé sur le « Divan » de Fogiel. Son évidente sincérité a beaucoup ému Jérôme Cahuzac.
Jiminy jack127 Belle-mère est un oxymore. Ton expérience n'est pas forcément générale, ma mère était et est toujours belle!