Poufpouf Le père est suisse, la femme, hollandaise, le petit vendra sûrement des couteaux à fromage. Il arrive qu’on souffre beaucoup quand une femme vous quitte, mais tout de même moins que lors d’une rage de dents. Non, les avions espagnols ne sont pas silencieux, c’est le pays qui est bruyant. Quand on se pointe dans un restaurant espagnol à 19 heures, on vous propose un petit déjeuner.
jack127 Poufpouf Non, les avions espagnols ne sont pas silencieux, c’est le pays qui est bruyant. Au plus fort du covid, ils étaient encore plus silencieux...
jack127 Si le français était un animal, il serait un âne car il est têtu. Si l'espagnol était un animal, il serait une pie car il est bavard. Si l'américain était un animal, il serait un porc car il mange n'importe quoi.
Jiminy Mon médecin m'ayant toujours dit qu'il fallait boire avant d'avoir soif, je suis heureux que mes amis m'appellent boit-sans-soif.
danielle49 L'ambition est le dernier refuge des ratés En règle générale, les hommes d'action mènent une vie tout à fait banale. Il n'y a qu'une seule classe de la société qui pense plus à l'argent que les riches, ce sont les pauvres.
Poufpouf Calcutta est tellement sale que même les rats menacent de déménager. La France a ses arabes, l’Angleterre ses pakistanais, la Suisse ses français. Fumer à New York, c’est comme insulter le Prophète à Ryad. Un 4X4 possède quatre roues motrices : Deux pour avancer, et deux pour humilier le voisin. Alep Centre: Vends coquet F3. Deux murs quasi intacts. Vue dégagée.
Poufpouf L’Espagne est surtout connue pour ses conquistadors portugais. La plupart des joueurs grattent des jeux dans l’espoir généralement vain de gagner un jeu à gratter. Pour faire policier en Corse, une formation de figurant n’est pas inutile. J’ai passé un mois dans la montagne corse. Un soir, j’ai aperçu une femme. Mais, dieu merci, j’ai eu la présence d’esprit de ne pas la saluer. Si les saoudiens croyaient en la Vierge Marie, on les appellerait des corses. En Corse, deux balles dans la tête, c’est un accident, passées trois balles, c’est un suicide. Les douaniers algériens sont si chiants qu’on les soupçonne d’être achetés par le ministère du tourisme tunisien. Au Maroc, évitez de vous promener en mini jupe dans les souks. Surtout si vous êtes un homme.
danielle49 L'ouvrier des campagnes est un col bleu à gris col Quand il y a une coquille dans le texte on dit que c'est un texticule Dans une réunion politique l'abruti du milieu est un concentré
Poufpouf danielle49 Quand il y a une coquille dans le texte on dit que c'est un texticule Une couille, c'est une coquille avec une coquille. (Variante sur les mêmes bases).
Poufpouf Si ils le désirent, les touristes américains qui viennent en France peuvent manger aussi mal que chez eux. Un gastronome britannique est une personne qui, quand on lui sert un rôti, demande si on ne pourrait pas le faire bouillir une heure de plus. Si le Dulcolax ne vous fait aucun effet, essayez la cuisine brésilienne. Plus fort encore que vendre des frigos aux Inuits : En vendre aux brésiliens. Si vous réservez un hôtel au Brésil, plutôt que de demander à voir la chambre, demandez à voir les toilettes. Car c’est là que vous passerez vos vacances.
jack127 Ma femme adore partir en vacances et je l'encourage à y allé plus souvent. Ma femme adore cuisiner à mon grand désarroi.
Poufpouf Jiminy Il lui arrive parfois de faire la grasse matinée...d'après les Inuits! C'est à cause du docteur Schweitzer (Il est inuit docteur Schweitzer).
Poufpouf Les légionnaires romains portaient des mini jupes. Mais ils ont fini par renoncer à cause des quolibets des chauffeurs de taxis gaulois. Ses voisins décrivaient Attila comme un garçon effacé et serviable, avant qu’il ne parte à la guerre. La réserve halieutique fond à vue d’œil. Ceci dit, c’était une mauvaise idée de la tremper dans l’eau. Il faut savoir pardonner aux pêcheurs. Ils ne savent pas ce qu’ils font. Quand un croiseur croise un autre bateau, il ne fait que son métier.
Poufpouf Jiminy Oui, c'est bron, Gilbert! L'horticulteur? J'ai une tête d'horticulteur? Un alcoolique célèbre?