Théorie du "grand remplacement"
- Modifié
Ceux qui ne croient pas au grand remplacement habitent à la campagne, ou sont aveugles, ou ne sont jamais sortis de chez eux…
…….Ils ne connaissent pas les grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille avec leurs fameux quartiers qui s’étendent, et où les têtes blondes ont quasiment disparu.
(Au hasard, j’ai visité des appartements récemment à Lyon, quartier de la guillotière, pour ma fille, étudiante, blonde… après multiples interpellations dans la rue envers ma fille, pourtant en ma présence, on a du presque partir en courant.. nouvelle du quartier en ce moment :
https://m.20minutes.fr/amp/a/3233927)
……ils n’ont pas d’amis ou de famille dans la police, et ne connaissent pas la couleur de peau de 90% des délinquants, toutefois assez souvent en situation irrégulière, sous de fausses identités, et vivant du vol.. Ce qui je précise en aucun cas n’en fait une généralité..
Constater une réalité évidente ne signifie pas appartenir à une mouvance fasciste…il faut arrêter ce délire ..
Par contre nier cette réalité , c’est pratiquer la politique de l’autruche.
katou
Quelle horreur, Attali va-t-il être accusé de faire la lie de l'extrême droite et tout le tralala !
Il avait déjà commencé à retourner sa veste covidiste en attaquant Martin Hirsch qui se demandait à haute voix si on devait avoir la gratuité des soins pour les non-vaccinés.
"il faudrait alors remettre en cause la gratuité des soins des fumeurs, de ceux qui consomment de l’alcool, qui sont en surpoids ou qui sont responsables d’un accident de la route; et pourquoi pas supprimer totalement la gratuité des soins à tout le monde…scandaleux ou stupide?"
- Modifié
stm Attali va-t-il être accusé de faire la lie de l'extrême droite et tout le tralala !
La gauche commence à dire que l'on ne peut rien faire, c'est ainsi. Le déni marche de moins en moins. La réalité devient trop visible.
Professeur d’études africaines à l’université Duke aux États-Unis, Stephen Smith a publié un ouvrage majeur, La Ruée vers l’Europe (Grasset, 2018), qui conclut au caractère certain, dans les décennies à venir, d’une immigration de grande ampleur issue d’Afrique et s’efforçant de gagner l’Europe.
https://www.lefigaro.fr/vox/monde/stephen-smith-l-immigration-est-devenue-le-tabou-des-uns-et-le-totem-des-autres-sans-debat-possible-20220218
- Modifié
Tout les villes sont contaminées.
2020
La marche tranquille de l'islamisme
https://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-marche-tranquille-de-l-islamisme-1669436
Le maire de Grenoble défenseur de la gauche islamisée avec l’écologie en vitrine, se fiche des lois.
James Tu aurais des sources ?
Ce chiffre me parait totalement fantaisiste.
Désolé, il n'existe pas de sondages en Pologne sur le thème: "Etes-vous un néo nazi ou agoniste? ". On sait juste que quasiment tous les juifs ont fui le pays, et que le gouvernement est catholique ultra.
Vous êtes le premier à souligner le fait que les juifs fuient le 93 à cause des persécutions orchestrées par les musulmans. On est d'accord. Sauf que tous les juifs ne se sont pas sauvés du département. En Pologne, quasiment tous les juifs ont déserté. J'appelle ça un indice. Difficile de sourcer une évidence. A-t-on un chiffrage sérieux de la proportion de nazis antisémites?
Oula! Deux franchissements du point Godwin dans un seul post! Faut que je fasse gaffe.
Oui, on peut le dire : partout, les signaux (à mon avis, alarmants) de l'implantation de l'islam s'étalent, sans que ça émeuve les politiques ; ils ont tellement besoin des voix !
[supprimé]
Kruiss38 Au moins leur culture ne disparaîtra pas en rien de temps..
la culture juive faisait puissamment partie de la culture polonaise.
C'était même le pays, ou la culture juive était la plus présente de toute l'Europe.
Rassurez vous, elle a bien disparu.
à part qq musées, dédiés au massacre, et qq cimetières pas trop destroy par la ferveur catholique, il ne reste plus rien de juif en Pologne.
Bravo, joli coup l'ami
Le territoire de la République de Pologne s'est déplacé vers l'ouest à la fin de la guerre.
Par exemple Lvov, aujourd'hui Lviv, était presque au centre de la Pologne d'avant guerre. C'est maintenant en Ukraine.
Conséquence: une bonne partie des traces de vie juive de la Pologne d'avant guerre, cimetières, synagogues etc. sont maintenant en Ukraine, Lituanie ou Belarus.
La reconstruction de la Pologne après guerre ne s'est pas soucié des cimetières juifs. Et le régime communiste a continué l'oeuvre de destruction des traces juives.
La situation a bien changée depuis la chute du communisme, dans le sens d'une réhabilitation de la culture et du passé juif de la Pologne.
J'ai vu de mes yeux dans l'est de la Pologne (Suwalki et Sejny) la réhabilitation, initiatives municipales ou associatives, des synagogues et du cimetière juif. Bien qu'il n'y ait sans doute plus un seul juif là-bas.
Le grand remplacement serait une vision complotiste d'arriérés mentaux.
Pourquoi pas, mais peut on demander aux journalistes d'essayer d'interviewer beaucoup plus de caucasiens pour montrer la "réalité tellement vraie qu'elle démontre que le grand remplacement est une ineptie".
Quant aux publicitaires, ne changez rien...
Le grand remplacement est une réalité. Mais il est mis en œuvre par des gens qui ont le temps devant eux. L’éternité, plus ce soir.
Ils n’envisagent évidemment pas d’imposer des thèses opposées à l’actuelle culture française et à la laïcité si elles étaient trop apparentes. Ils se trouveraient devant un front commun de rejet de leurs thèses et de leurs espoirs. Mais si l’on ne peut entrer par la porte, l’on passera par la fenêtre. Ou par la porte de service. Ce n’est pas l’accès le plus noble, mais c’est le plus efficace.
Mais ils ont compris depuis longtemps que c’est l’imprégnation de la culture d’une société par des visions différentes qui grignote les certitudes établies et permet, lentement mais surement, d’agir sur les esprits. Ce qui, avec le temps, amènera une situation où leurs thèses seront admises comme inévitables et à prendre forcément et systématiquement en compte, avant même qu’elles soient réclamées. Sous peine pour les autres d’être accusés d’intolérance. Et ce jour-là, les islamistes auront définitivement gagné. Et c’est bien parti pour eux.
La technique islamiste d’imprégnation coranique lente de la société française est parfaitement au point, et fonctionne à merveille. L’on en voit de multiples manifestations. Sans même que ceux qui en seront bientôt les véritables victimes, ne voient passer les prémices de la catastrophe. Et la véritable fin de leur civilisation.
Il y a longtemps que l’on sait que les sociétés et les civilisations sont mortelles. Mais dans notre cas, cet aveuglement volontaire qui mène moult personnes, n’est qu’une forme exacerbée de la propension au suicide.
diantre
je vous trouve fort pessimiste !
le grand remplacement n'a pas fait florés dans cette campagne bas de gamme, pour preuve, son principal vecteur, le brave Eric, vient de passer sous les 10 % d'intentions de vote, lui, le chantre de cet épouvantail à gogos !
cela dit, il faudra à l'avenir, être davantage préoccupé par l'immigration, en la régulant, mais de manière intelligente !
subséquemment
hub'
hubert cela dit, il faudra à l'avenir, être davantage préoccupé par l'immigration, en la régulant, mais de manière intelligente !
Pas trop intelligente quad même car il faudra que tous les protagonistes comprennent!
morbleu
c'est vrai, mais l'intelligence des protagonistes est pourtant démontrée, suffit de dresser un état des lieux !
une fois réalisé ce constat, suffit alors de faire une projection, en tenant compte du taux de reproduction !
mais je suis pas un stratège dans ce domaine !
malheureusement
hub'
hubert une fois réalisé ce constat, suffit alors de faire une projection, en tenant compte du taux de reproduction !
Suffit, suffit...et ???
Seul Zemmour va dans le bon sens en voulant supprimer les allocs aux étrangers; ce n'est peut être pas l'idéal mais au moins c'est un progrès. Pour tous les autres, ça consiste à palabrer sans aucun risque de la moindre modification dans les faits.
Notre politique familiale est notre poison.
sangtriste
diantre
Zemmour a sûrement été utile, pour amuser la galerie, on peut tout proposer quand on est sûr de pas y arriver, la quadrature du cercle, le pipeau absolu !
bon, allez, on va rêver à un sauveur du vieux pays, mais hélas, il est pas dans la panoplie de guignols qui briguent la succession de notre narcisse infatué !
malheureusement
hub'
hubert Pour vous le moins pire de la bande serait Macron?