Jiminy
Tu as raison !
C'est pour ça que dieu exige d'être adoré et obéi :
bible : "tu aimeras le seigneur ton dieu de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force"
coran : "allah a dit : "Et Je n'ai créé les djinns et les humains que pour qu'ils m'adorent" (Coran 51/56)
Mais il est éternel, il ne peut pas mourir (d'où aussi sa cruauté, car il est éternel mais il souffre), il est impuissant à mourir.
Donc si tous les humains refusaient de l'aimer, ça le dessecherait mais ne le tuerait pas.
dieu dit dans la bible qu'il est "un dieu jaloux" donc il est frustré, donc il souffre, donc il est imparfait car il ne se suffit pas à lui-même.
De toutes façons, ce qui doit plaire le plus à dieu, c'est de faire mal, de torturer en enfer.
dieu est profondément machiavélique car il dit lui-même dans le coran que même si aucun humain n'avait péché, il ne l'aurait pas voulu :
coran
32 : 13 - "Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée: "J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis".
dieu a besoin de plus malheureux que lui pour se sentir bien.
Voilà pourquoi il a créé l'enfer.
Combien d'âmes cette ordure, a prévu de torturer? Des milliers, des millions?
dieu est une ordure qui ne mérite pas l'adoration.
VIDEO
VIDEO
Il n'y a aucune bonté chez dieu en réalité.
C'est dieu qui a besoin des humains et pas l'inverse.
Aucun humain souffre de ne pas avoir été créé.
Si dieu était heureux de vivre, il aurait simplement partagé son bonheur et pas exigé que les humains s'entretuent en son nom jusque dans les familles.
dieu fait souffrir parce qu'il souffre, c'est l'évidence.
bible (deuteronome 28:63)
"l'éternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire"
dieu est une pédale cruelle sans courage et sans honneur, obligée de mentir sur elle-même, tellement elle est laide et criminelle, pour se faire aimer.
dieu est une bête profondément vile et qui n'aime qu'elle-même.
Elle le dit : dès lors que vous ne vous soumettez plus à elle, elle ne veut plus de vous. Ce n'est pas ça l'amour.