cris Si les gauchistes se réveillent qu'ils se rallient à la vraie droite pour prouver leur bonne foi.
Qu'est ce la vraie droite ? Celle du fric, de SON fric plus précisément ?
Sinon, de mon point de vue, la vraie gauche est quasi morte.
cris Si les gauchistes se réveillent qu'ils se rallient à la vraie droite pour prouver leur bonne foi.
Qu'est ce la vraie droite ? Celle du fric, de SON fric plus précisément ?
Sinon, de mon point de vue, la vraie gauche est quasi morte.
Francis15 Mais alors comment faire pour tuer Dieu si c'est lui le responsable ?
Dieu ne pose pas de bombe, Dieu n'égorge pas son prochain, Dieu ne tire pas sur les gens...
Rentre Dieu responsable de tous les maux est une lâcheté sans nom !
Seuls les Hommes sont responsables de leurs actes mais ils ne sont pas assez évolués pour assumer !!
** Il n'y a pas de MP mais on peut se signaler en utilisant @ , ce que vous avez déjà fait. Ha **
S_wallow la théorie du grand remplacement à a été créer par un fascsite français dans les années 30 !
il n y a pas de rubrique " la plus grosse connerie du jour" sur ce forum ?
tu penses à Maurice Barrès c'était en 1900 , pas 1930 ?
Renaud Camus n'en est pas le père non plus à la limite Jean Raspail pour l'année.... 1973
S_wallow la chasse au métèque
laquelle ? elle n'a pas encore commencé
Barrès, pour rappel 1900 et non 1930 tu racontes vraiment n'importe quoi.
De plus à cette époque il était sur une toute autre longueur d'onde qui n'a strictement rien a voir avec ce qui se passe aujourd hui même si les médias propagandeurs lui ont accordé la paternité de l'expression:
« L’expression “grand remplacement” figurent noir sur blanc dans l’Appel au soldat, deuxième tome du Roman de l’énergie nationale, de Maurice Barrès. »
pourtant, en consultant l'ouvrage en question, on ne trouve aucune trace de ces termes, ni dans aucun autre livre de Maurice Barrès.
S_wallow et Gorgeprofonde ont répondu à ça.
Ils se répartissent les rôles. L'un fait du name-dropping (en se prenant les pieds dans le tapis) et l'autre poste les vidéos !
Gorgeprofonde Les préfets et tout, vichy a commencé dans le déclin de la III° république !
Voilà ! Ils avaient déjà réservé les hôtels en 1935. L'invasion allemande n'a été qu'un prétexte !
Gorgeprofonde Non, c'est juste un problème avec Djeimise qui aimait pas le pseudo
Moi je n'aime aucun des pseudos que tu utilises. Est-ce que tu vas fermer ton clapet et te casser d'ici pour autant ?
Et le rapport entre la promulgation de ces textes et Vichy ?
jipi Et le rapport entre la promulgation de ces textes et Vichy ?
Aucun , bien sûr.
Tordre les faits pour les faire coller à l'histoire qu'on veut raconter,
c'est tout le boulot des cocos.
Toujours rien à voir avec Vichy...
Gorgeprofonde La police de vichy collaborait avec les allemands.
En 1938 ???
Gorgeprofonde Tu crois que les policiers sous vichy ils sont nés en 1940? Ils ont collaboré avant et pendant vichy !
Appelez-les comme vous voulez, mais comprenez qu'en 38, il n'y avais pas de Vichy.
Vos flics pourris émanent du Front Populaire...
Les images du métro parisien prouvent que Paris est devenu le ventre mou de la France.
herisson2 Les images du métro parisien prouvent que Paris est devenu le ventre mou de la France.
Paris n'a plus rien de Lutèce (du dernier grand remplacement des Romains).
Hidalgo a fait de Paris une ville du Moyen Orient et au rythme où ça va, ce sont bientôt des départements entiers qui seront sous la charia.
C'est ce qu'ils appellent le "PROGRESSISME".
knulp la responsabilité d'Hidalgo est anecdotique.
Je peux pas lire la vidéo. Un message dit "elle est bloquée dans votre pays".
vpn
Dizikilibri Hidalgo a raison sur le fond, les réfugiés doivent être correctement accueillis.
Hors, comme nous n'avons ni les moyens humains, ni financiers, il serait temps d'arrêter de les attirer; je n'aime pas tuer les mouches, j'évite donc de les attirer...
Dizikilibri vpn
Oui VPN.
C'est Prosperyouplaboum qui avait recommandé de le faire pour lire toutes les vidéos bloquées en France. Je l'avais fait.
Du coup je sais pas où je suis située ni dans quel pays c'est bloqué cette fois.
cris Du coup je sais pas où je suis située
C'est le problème en région parisienne, on regarde par la fenêtre et on ne sait plus dans quel pays on se trouve!
corsica Il te le recommande une deuxième fois
tu as mérité ton lot, tanpis pour celle qui les collectionnent
C'est surtout quand on en courses qu'on n'est plus en France.
C'est plus un grand mixage qu'un grand remplacement.
KRON C'est plus un grand mixage qu'un grand remplacement.
surement pas.
2 jours pour rejeter une telle kronnerie, ce n'était vraiment pas la peine
Dizikilibri KRON C'est plus un grand mixage qu'un grand remplacement.
surement pas.
Si.
@KRONenbourg
Mixage sous entend, mélange. Hors dieu merci, le métissage ne remporte pas un franc succès, les chances pour la France, préférant rester entre elles. Il s'agit bien par conséquent, d'une tentative de remplacement.
maryvette "Es-tu raciste ?" La plus grosse arnaque de ces 30 dernières années
Le "Touche pas à mon pote" sert surtout a masquer et a se substituer au "Touche pas à mon fric" (dans une société française déjà brassée et multiculturelle à 99% sur quelques générations)
KRON Il y a des personnes racistes. Répondre à ma question ne pose aucune difficulté.
Cela ne fait pas beaucoup avancer le smilblick contre le grand remplacement mais c'est vrai que toi tu es pour comme tous les collabos antiracistes pro-islamiques