Kruiss38 Tu oublies qu'il a quand même mis en place la mesurette qui l'a fait élire: la suppression de la taxe d'habitation pour les plus démunis!
Et même ceux qui se sont fait bernés s'en trouve enorgueillis car ils pensent se trouver en haut du panier; j'avais craint qu'on nous demande de porter un signe distinctif, comme "salauds de riches", mais E Philippe a dû réussir à faire comprendre que si Macron voulait rester en place, il lui fallait oublier ses réflexes de gauchistes.
En même temps, il n'avait pas tort l'Edouard!
Macron, du président au candidat. Topic unique
[supprimé]
themis-301 Les agresseurs ont fait chuter la députée de l'Hérault pour lui dérober son sac à main. Son compagnon a lui aussi été projeté au sol par les ravisseurs qui l'ont étranglé avant de lui voler sa montre de marque Rolex d'une valeur de
12 000 euros et son porte-feuille.
La pépète se promenait avec 2000€ en cash comme un dealer des quartiers nords.
[supprimé]
Kruiss38 certains de ses concurrents, Macron est semblable à une grenouille opportuniste qui va de nénuphar en nénuphar,
François Hollande, un de ses concurrents?
Hahaha, Kruiss. ton auto inventaire sur le macronisme est aussi rigolo que tes appellations "Hollande, un concurrent"..
Joli… pas mal trouvé…
lol
[supprimé]
- Modifié
sangtriste il lui fallait oublier ses réflexes de gauchistes.
En même temps, il n'avait pas tort l'Edouard!
Aujourd'hui, le vote traditionnel de gauche de gouvernement, il va à Macron. Il n'a plus besoin de draguer la gauche. Il recueille déjà les voix de ceux qui n'en peuvent plus du mauvais film des candidats "de gauche".
Je suis désolé, encore une fois, mais je me souviens de mes propos ici en 2016. "Macron va se créer un boulevard gigantesque pour au moins 10 ans, avec à droite, la bordure glissière d'autoroute FN et à gauche, le tribun mélenchon".
Les noms ont un peu évolué, mais le schéma est identique.
Macron a mangé tout ce qu'il y avait entre FN et Mélenchon.
Et c'est pas l'arrivée tapageuse du "sniper Zemmour", qui y changera quoi que ce soit, puisque Zemmour va bouffer tous les votes de droite qui n'auraient jamais rejoint Macron.
Le boulevard du macronisme est large, et ça fait 5 ans que je l'ai écrit ici.
Le coup de génie, est que tout cela se produit sans que Macron n'ait pu créer un seul parti digne de ce nom. Le mOdem ne pèse plus rien, et le parti Horizons est en cours d'accouchement. Mais 5 ans après l'élection de Macron.
[supprimé]
[supprimé] Aujourd'hui, le vote traditionnel de gauche de gouvernement, il va à Macron.
Pourvu que vous les gardiez, à vie. On vous les laisse.
[supprimé]
[supprimé] Pourvu que vous les gardiez, à vie. On vous les laisse.
Alors, je répète que je bosse pas avec Macron, moi je parle en toute liberté, je préfère qu'il gagne, parce qu'il m'est très sympathique. mais il m'a jamais appelé pour remplacer benalla, snif.
D'autre part, ces voix là, font que ça aide à remporter des élections et quand on est candidat, sauf pour le cas de la Le Pen, l'objectif est de gagner ces élections
[supprimé]
[supprimé] D'autre part, ces voix là, font que ça aide à remporter des élections et quand on est candidat
Ces voix là sont et seront toujours le talon d'Achille de celui qui les capte, il n'y a pas plus volatile, volubile et intéressée que cette tranche de population.
sangtriste la mesurette qui l'a fait élire: la suppression de la taxe d'habitation pour les plus démunis!
Parlons en… Non seulement je continue à payer la taxe d’habitation, mais en plus je subis le transfert sur les taxes foncières…
Alors que je ne bénéficie pas vraiment de la flat tax destinée à ses copains banquiers (devenus encore plus riches), qui tradent sur des valeurs non françaises..
[supprimé] Alors, je répète que je bosse pas avec Macron
En résumé tu es un homme de droite qui vote à gauche..
Tout comme le « en même temps » de Macron, … qui pédale « en même temps » qu’il appuie sur les freins, qui séduit les naïfs par ses discours hypnotiques dépourvues d’actions concrètes.
[supprimé]
Kruiss38 Parlons en… Non seulement je continue à payer la taxe d’habitation,
signe que tu es de la france d'en très très haut.
Félicitations à toi.
Mais que fais tu chez les gilets jaunes et anti vax?
Tous les riches ont déjà eu 4 doses, il me semble
[supprimé]
Kruiss38 En résumé tu es un homme de droite qui vote à gauche..
je me suis légèrement réactionnarisé, c'est vrai.
Je n'ai toujours pas voté.
Je suis ex gauchiste, c'est vrai aussi.
je ne cautionne pas les critiques venant de droite ou de gauche "en même temps", sur Macron.
Et si jamais je votais un jour, ce sera jamais à gauche, taubira m'ayant vacciné, sans nécessité de rappel.
- Modifié
Le plafond du RFR est seulement de 44 211 € pour deux parts.
Pas besoin d'être richissime pour atteindre ce montant.
Classes moyennes tout au plus.
[supprimé]
Kruiss38 Quel est le bilan de Macron ?
... Il a réussi a tribaliser pour longtemps la France indivisible avec son idée fixe de l'UE fédéralisatrice.
[supprimé]
[supprimé] Et si jamais je votais un jour, ce sera jamais à gauche, taubira m'ayant vacciné, sans nécessité de rappel.
Pourquoi Taubira spécifiquement ?
[supprimé]
Tu as raison, il y en a d'autres. A commencer par Hollande, le gros hypocrite.
Mais taubira, c'est comment dire, un petit sommet à part entière.
C'est depuis elle, que mes dernières valeurs universalistes ont été définitivement anihilées.
Déjà, cette femme est la première à avoir amené un Le Pen au second tour (mais ne l'avouera jamais. De toute manière, à gauche, on n'avoue jamais. Cf Cahuzac, ou Martine Aubry et ce qu'elle a couté au pays)
Ensuite, comme ministre de la Justice, ça a vraiment été la fête du slip.
Relacher les terroristes, se dresser contre l'énorme scandale de retirer la nationalité française aux bi nationaux.
Arranger des termes juridiques, pour sauver la peau de son fils trafiquant
et pour couronner le tout crier haut et fort "je ne suis pas là pour inciter les outre mer à aller se vacciner". Alors que la Guyane est un vivier récurrent pour la contamination (ainsi que les antilles)
Non. ce genre de personnage, c'est pour moi l'archétype des gens qui ont des responsabilités politiques et qui, par esprit très obtu et très haute estime d'eux mêmes, persistent dans l'erreur tout en en étant très fiers.
Sans oublier, évidemment que ses postures "gauchistes", n'ont fait que favoriser l'extrémisme entré en rébellion par tant d'excès de bien pensance, admirablement bien représentée par des gens comme taubira
- Modifié
Il y'a un point sur lequel Macron sera certainement attaqué, c'est le niveau d'insécurité. A en croire certains politiques ou autres commentateurs, il se serait envolé et on assisterait à un ensauvagement de notre société. Pourtant, les chiffres ne sont pas aussi évocateurs que l'on pourrait croire et le niveau de criminalité reste stable depuis des décennies.
On ne doit pas pour autant s'en réjouir et cela ne signifie pas que tout va bien car certains quartiers sont toujours sensibles et c'est là qu'un effort important doit être fait.
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/insecurite-les-chiffres-ne-disent-pas-tout-20200915
[supprimé]
vu les armes de guerre dressées contre les forces de l'ordre, des choix s'imposent.
jack127 Pourtant, les chiffres ne sont pas aussi évocateurs que l'on pourrait croire et le niveau de criminalité reste stable des décennies.
Selon les sources les chiffres varient. Qui croire ?
[supprimé]
LaVachequiRit Qui croire ?
qui croire?
la question parfaite de n'importe quel gourou complotiste.
J'adore.
Bien vu.
[supprimé] Tu as raison, il y en a d'autres. A commencer par Hollande, le gros hypocrite.
Ne dénigre pas trop François Hollande, sans lui ton cher président n'aurait jamais existé.