eukini , Zenon n'est pas un naïf, mais son humour parfois acide n'est pas toujours bien perçu.

Il n'a pas d'argument, que des reflexions sans intérêt pour tenter de saper les arguments des autres sois6 couvert de l'humour. Un lèche cul de l'umps.

france2100 mac-le-givré#4244596
L'Australie pour ne citer qu'elle a choisi une autre politique.

En réalité elle connaît une immigration plus forte que la France, mais elle est légale. Au point que les blancs vont y devenir minoritaires.

L'Australie n'est dure qu'avec les immigrés illégaux.

Ah bon ils arrêtent les bateaux pour les recevoir par charter, une source peut-être ?

La politique d'immigration australienne: modèle à suivre ou déshonneur?

https://www.lepoint.fr/monde/la-politique-d-immigration-australienne-modele-a-suivre-ou-deshonneur-28-06-2018-2231300_24.php

• [supprimé]

eukini RR, Zenon n'est pas un naïf, mais son humour parfois acide n'est pas toujours bien perçu.

... Zenon est zenon ... et il faut de tout pour faire un monde.

• [supprimé]

@mac-le-givré#4244896 Bonjour,

Ben non je ne suis pas frontiste. Le FN c'était pertinent dans les années 80/90. Maintenant c'est trop tard. UMPS aussi c'est ringard. Collabo c'est cyclothymique. C'est un râle qui vient du pancréas ou de je ne sais trop quel bidule qui se détraque. Quand un type en voiture me refuse la priorité je lui dis : et va donc collabo !

Cordialement.

[supprimé] C'est un râle qui vient du pancréas ou de je ne sais trop quel bidule qui se détraque.

Non...C'est une crise de foi...

• [supprimé]

JPS38 Bonjour,

Collabo UMPS immigré foulard ... Je va t'y faire moi.

Cordialement.

Macron est aussi compétent que n'importe quel énarque pour diriger la France.
      C'est son projet, ses idées, ses conviction qui sont mauvaises.

James Il a les bases mais manque cruellement d'expérience à la fois de la Politique et du management: il a fait tout faux (voire mon 1er post d'ouverture de ce fil) et c'est lui qui a créé les Gilets Jaunes... entre autres!

Sboube Il a les bases mais manque cruellement d'expérience à la fois de la Politique et du management: il a fait tout faux (voire mon 1er post d'ouverture de ce fil) et c'est lui qui a créé les Gilets Jaunes... entre autres

Il est très mauvais dans le sens ou comme tu l'a dit peu de monde lui fait confiance et il s'attaque à tout en même temps avec les hopitaux les pompiers les fdo qui étaient déjà dans la lutte il aurait du d'abord mettre fin aux régimes spéciaux il aurait plus de soutien de la population.
          Il va tenter du juppé, reculer peu à peu, paralyser le pays jusqu'en janvier. Sachant que personne ne lui fait confiance seul un retrait peut tout arrêter...
          Surtout qu'il a mis un mois pour reculer la dernière fois tout le monde s'attend à ce que ça dure.

@mac-le-givré#4244897
          Proportion d'immigrés dans la population
          Australie : 33%
          USA : 20%
          Allemagne : 15%
          France : 11%

Nuançons tout de même : une part notable de ces immigrés sont des Anglais arrivés il y a longtemps. Mais aujourd'hui le pays est très demandeur de main d'oeuvre asiatique. Or ils sont à côté de grands bassins de population musulmane : Indonésie, Malaisie, et Inde.

Quant aux asiatiques du sud-est, ils sont préférables à un certain niveau, mais devenir une minorité en terre jaune n'a rien d'enviable.

france2100
            Toujours est il qu'ils choisissent leurs immigrés ils ne se laissent pas submerger par des squatteurs...

france2100 Proportion d'immigrés dans la population
            Australie : 33%
            USA : 20%
            Allemagne : 15%

Bonjour,
            Australie= colonie ANGLAISE majoritairement
            USA = Colonie ANGLAISE majoritairement
            (les DEUX ont pris leur indépendance dont une, suite à une guerre très violente. foutus dehords les Angalis , de dépit ont envoyé quelques bateaux puissamment armés ...Bombarder Washington... z'ont tout cassé...Puis, dépités , sont rentrés chez eux où comme d'hab, il pleuvait de cette fine pluie permanente propice à faire pousser l'herbe pour leurs moutons.
            Punaise, faut aimer y vivre en Angleterre... Y a que leurs femmes pour se réchauffer.
            Allemagne... Très différent... Pays ayant eu des traités avec l'Empire Turc ('eux même Empire aussi) En Allemagne il y a énormément de Turcs qui s'y trouvent un peu comme chez eux depuis... Des siècles à présent. De plus, ce pays est l'un des plus industrialisé d'Europe de l'Ouest. Donc comme dans le reste de l'Europe on ne branle pas grand chose à vrai dire...(On s'occupe, si, si, mais on produit très peu actuellement) ben ceux qui veulent bosser pour avoir du fric.. Tentent l'Allemagne!

Quant a la France, 11%? perso je dirais plus... Au moins autant que l'Allemagne, même dans les campagnes reculées de notre pays, on y croise des fantômes sous des chiffons noirs, c'est dire!
            Nous, on se prends les indochinois devenus des vietnamiens au sens large (qui posent rarement des problèmes d'intégration et tout le Magreb , Tunisie, Maroc et Algérie surtout.. Il y a aussi quelques population des déçus de leur fameuse "indépendance" de l'AOF et de l'AEF dont bien sur ils n'ont RIEN su faire... Le problème c'est que de nos jours, nous n'avons AUCUN travail réel à leur proposer ici ou presque.

Leur avenir chez nous c'est politicards.. Ou .fonctionnaires... Ça commence grave d'ailleurs. ;(

Il y a les chiffres bien sur, mais derrière faut un peu gratter, sinon ils ne signifient RIEN.

James Macron est aussi compétent que n'importe quel énarque pour diriger la France.

Mdr! Mais c'est bien de l'humour, rassures moi??? ;-)

James
              Il n'avait pas réussi à entrer à l'ENA.

@mac-le-givré#4244982
              Je l'avais moi-même souligné dans mon premier message. N'empêche que ça fait quand même un tiers de la population...

eukini
              Les chiffres portaient sur les personnées nées à l'étranger, pas ceux ayant des ancêtres étrangers en 1900.

france2100 mac-le-givré#4244982
                Je l'avais moi-même souligné dans mon premier message. N'empêche que ça fait quand même un tiers de la population...

Il y a une différence fondamentale entre laisser n'importe qui rentrer et choisir pour une bonne raison. Si tu veux faire rentrer des européens parce qu'on a plus de gens qualifiés et personne à former pourquoi pas mais cela n'a rien à voir avec ce que l'on subit.
                C'est un exemple de contrôle de l'immigration que nous ne faisons pas apparemment c'est volontaire de la part de l'oligarchie.

france2100 Proportion d'immigrés dans la population

Un chiffre sans valeur, car très en-dessous de la réalité, dans la mesure où l'on a distribué des papiers français à des générations entières d'afro-maghrébins.

Les immigrés de l'Europe en général s'assimile en une génération, pas les autres.

Étrange, on entend plus parler des migrants en ce moment. Ça doit être comme pour les gamins, quand on ne les entend pas c'est qu'ils font des conneries.
                M'est avis que l'on doit assister à la plus grande invasion de tous les temps.

Comme les nuits sont de plus en longues en hiver, on voit moins les noirs dans les rues.

@mac-le-givré#4245084 Les immigrés de l'Europe en général s'assimile en une génération, pas les autres.

Quand on voit les proportions d'albanais, de roumains, de tchétchènes, et autres ressortissants de l'est dans les faits divers, cambriolages, pickpockets, vols divers, trafics (voitures volées) etc on a des doutes....