Gorgeprofonde Vous leur lirez des passages qui font aimer la pauvreté (avec ce ton que prend le doubleur français de tex & avery)
La gorge profonde n'est VRAIMENT pas très futée... On peut lui faire avaler 1000 et une couleuvres sans éveiller sa suspicion. Pour TOUT être doté d'un minimum d'intelligence... Il comprend DE SUITE que ce discours est un FAUX...
Décidément les benêts sont légion...Et ça vote ça Madame... Holala on est mal, moi je vous le dit, on est mal!
J'ai toujours pensé que l'on devrait EXIGER au minimum d'avoir obtenu le certificat d'études PRIMAIRES réactualisé avec force dictées et problèmes de pourcentages d'évaporation de d'eau lors de la cuisson des confitures AVANT d'autoriser des individus comme Gorgeprofonde a voter... Ça ferait de la place et les imposteurs genre Mélenchon and Co seraient moins nombreux. (revenus mensuels de ce sale type révolutionnaire de salon qui ne se prends pas pour une pipe : Environ 30.000 Euros/mois!) Ce n'est pas moi qui l'invente, c'est LUI qui l'a avoué tout net... Sur RMC qui le lui a demandé.
J't'en foutrai moi du bruit et de la fureur...