Avec la nomination de la défenseure des droits nous pouvons constater avec effroi que les choix présidentiels manquent d’un discernement élémentaire.
Macron, du président au candidat. Topic unique
- Modifié
cadmos Quant à la légalité de ce parti, dès sa création il aurait fallu l'interdire
Sur quelle base légale ? Les idées souverainistes ne sont en rien contraires à la loi. Ni aujourd'hui, ni en 1972.
Ca aurait été prendre le risque de déclencher instantanément cette guerre civile que tu pretends vouloir éviter.
Ou de voir un autre parti émerger et occuper cet espace politique.
[supprimé]
- Modifié
GI pénètre dans une mosquée en construction, c'est un scandale dénoncé par l'extrême gauche et les mahométans.
Eric Coquerel (LFI) et ses clandos subsahariens envahissent la Basilique Saint-Denis, nécropole des rois de France, ce n'est qu'un fait divers sans conséquence.
- Modifié
Ils ne cherchent pas à être justes ou à faire preuve d'équité et d'integrité morale, mais à imposer leurs idées et effacer les nôtres.
[supprimé]
Salut, les "djeuns", c'est moi, c'est Manu, je vous invite à faire la teuf chez moi au nᵒ 55 de la rue du Faubourg-Saint-Honoré à Paris.
Les "djeuns" : Ouah ! Il est super cool notre président.
"Je vous lance un défi : faites une vidéo pour réexpliquer ces gestes [...] faites cette vidéo toute simple et si vous avez 10 millions de vues, je prends un engagement, vous venez tourner à l'Elysée [...] A vous de jouer", déclare le chef de l'Etat.
[supprimé]
Pas facile de plaire "en même temps" aux jeunes et aux vieux ...
- Modifié
Et à chaque fois qu'il a une loi à proposer, il nomme des personnes soi-disant représentatives (en fait des extrêmistes) pour écrire des proposition de loi, qu'il modifie dans un sens légèrement moins extrêmiste pour paraître consensuel avec les louanges des média officiels. Cette perversion de l'esprit est sans précédent.
Censément qu'on a rien vu dans son manège. Il nous prend vraiment pour des cons le Macron. Et c'est des gens de gauche qui me le disent (moi je commente même plus...).
JeannotLapin Les grosses bourdes du Pt Macron auront vite fait oublier les minuscules mesures moins sottes.
[supprimé]
- Modifié
Et voilà le résultat. C'est nul mais il fallait s'y attendre.
A 3 mn 8s, l'incrustation orwellienne de notre Jupiter fiche plutôt la trouille.
[supprimé]
[supprimé] 3 mn 8s, l'incrustation orwellienne de notre Jupiter fiche plutôt la trouille.
Il apparait dans le ciel , tel dieu dictant les tables de la loi . Il ne nous aura rien épargné , misère , pauvres de nous !
[supprimé]
Ben, contrairement à toi, je pense que ça peut être payant.
Oh bien sûr, ça va ricaner dans tous les sens.
Mais, je ne crois pas que ça n'était pas prévu déjà.
[supprimé]
Ils sont bien parti pour leur million de vues.
Chouette, on va avoir la suite à l’Élysée !
[supprimé]
Cette défense de votre dieu manque d'enthousiasme sinon de conviction. Un petit coup de mou ?
[supprimé]
cheshire-cat Chouette, on va avoir la suite à l’Élysée !
Avec Macron dans le rôle du président blagueur et Brigitte en figurante travestie en pom-pom girl se démenant en arrière-plan.
[supprimé]
- Modifié
je vais être très sincère avec toi-vous.
Je ne pense pas être armé suffisamment pour défendre "mon dieu" comme il se devrait, face à la flopée des arguments anti macron et cette vigueur dans l'argumentation (mon ironie ne te vise pas, en l'occurence) sur le FOPO
Il est clair, que ça COUTE (quoi qu'il en coute, lol) de défendre Macron inlassablement, car des couacs, ou des coups de malchance (ses choix de recrutement) font sérieusement tâche dans son parcours.
Après, dans l'ensemble, je continue à vouloir être cohérent avec mes propos de 2016-2017:
1, y a que lui
2 on a une vraie chance d'avoir macron en France
3 je ne doute vraiment pas de ses succès à des élections en Allemagne, RU, Italie Espagne, Pays Bas, Belgique, USA
4 j'ai un peu devancé les choses en osant croire que Macron ferait l'adhésion dans ce pays indécrottable
5, je reste intimement convaincu qu'aucun de nos illustres opposants n'aurait pu faire mieux que lui face au COvid.
et, pour revenir à ta dernière saillie. Oui, tu as raison, on peut tout à fait décrier tout le côté ridicule, complètement ridicule de ce défi, qui risquait fort de revenir comme un gros boomerang dans sa tronche.
Mais, à côté de ça, Macron tente, au moins, de parler aux jeunes, Macron arrive à ce que des influenceurs, même sur un ton parodique pas très bien trouvé, reparlent des gestes barrière, et pour finir, même si on se moque encore de Macron, macron arrive encore à occuper le paysage médiatique, de façon indirecte, pendant un temps mort politique
(temps mort parce que tout le monde est suspendu à d'éventuelles nouvelles mesures plus contraignantes, face aux chiffres COVID pas terribles actuels)
Mais vous, toi, en tant qu'opposante drastique au président en place, je suis prêt à mourrir pour que vous ayez le droit de vous moquer de lui
- Modifié
[supprimé]
On en sait plus sur le marchandage conclu avec notre "djeun" élyséen.
Prochaine étape, notre techno-populiste jouant à "Jacques a dit" avec des enfants d'école maternelle (en général, leurs parents détiennent fortuitement une carte d'électeur).
Le président de la République leur avait demandé de tourner une vidéo promouvant les gestes barrières.
Si ce clip atteint les dix millions de vues, ils seront invités à l'Elysée pour tourner un "concours d'anecdotes" avec le chef de l'Etat.
[supprimé]
Ils en sont présentement à 8 770 000 vues.