Que nenni, je ne me considère plus comme jeune, donc je suis un vieux Bouc... Mais j'ai pas voté pour ce gamin trop bien élevé et trop beau parleur mais n'ayant même pas fait son service militaire. Vous parlez d'un "Président"!
Ne pense pas que les vieux soient cons! Ils sont juste DÉGOÛTÉS ! La preuve... Beaucoup portent un gilet jaune!
les jeunes auraient voulu un Leader..(ils y croient!) les vieux sont plutôt anarchistes, enfin ceux qui ont encore du pep's et qui ne picolent pas trop...Pour oublier!
Macron, du président au candidat. Topic unique
eukini Que nenni, je ne me considère plus comme jeune, donc je suis un vieux Bouc... Mais j'ai pas voté pour ce gamin trop bien élevé et trop beau parleur mais n'ayant même pas fait son service militaire. Vous parlez d'un "Président"!
Ne pense pas que les vieux soient cons! Ils sont juste DÉGOÛTÉS ! La preuve... Beaucoup portent un gilet jaune!
les jeunes auraient voulu un Leader..(ils y croient!) les vieux sont plutôt anarchistes, enfin ceux qui ont encore du pep's et qui ne picolent pas trop...Pour oublier!
La nature ayant horreur du vide....En 2017, des ruines laissées par les 2 partis traditionnels, et du néant proposé par M.Le Pen... maqueron fut donc cet opportun qui, par le constat du monde politique français en déliquescence, a fait le pari de se présenter en trahissant son idéologie, pour autant qu'il en eut jamais une, et fut celui que les électeurs ont choisi, faute de trouver mieux...
Et pour parler des vieux, les plus versatiles et les plus dangereux, en un mot frappés de sénescence, ils préfèreront toujours celui qui ressemble au petit-fils idéal, bien mis, un brin charmeur et chef d'état de surcroît , même si celui-ci leur tapote la main en leur disant sans rire que pour bénéficier d'une fin de vie meilleure en terme de confort financier, il fallait travailler davantage et plus longtemps.
Une Vieille France qui a toujours appris à obéir au doigt et à l'oeil et qui se mettra toujours à plat-ventre au souvenir de maîtres qui ont forcé leurs sujets au sens sacré de la hiérarchie...Alors fiston, un président de la république, ce n'est pas n'importe qui...
il a hypnotisé les Français
Pour ma part Macron a été exactement celui que je pensais qu'il serait. Aucune surprise.
il a les juges les médias les financiers et les milices CGT Mélenchon extrême gauche pour controler les uatres français ... , ça lui suffit amplement pour continuer à nous faire les poches tranquillement et nous envahir dans des centaines de zones protégées pendant qu'on reste encore tous le cul dans le fauteuil devant un écran
Charmant il a tout compris c'est le meilleur...
- Modifié
Les images sont redoutables pour nos élus arrivistes et bambochards...
Ce manque de virilité et de rigueur va leur coûter cher ....La police commence aussi à craquer
Le manque de chefs crédibles est le début de l'anarchie et du chaos, la grève générale en est le signe annonciateur.
Nous avons mangé notre pain blanc
clavier56 Les images sont redoutables pour nos élus arrivistes et bambochards...
Ce manque de virilité et de rigueur va leur coûter cher ....La police commence aussi à craquer
Le manque de chefs crédibles est le début de l'anarchie et du chaos, la grève générale en est le signe annonciateur.
Nous avons mangé notre pain blanc
Ou alors il est temps que ça bouge pour sortir de la décadence et de la chienlit
Il a l'air à l'aise...
Ben, il tourne en rond.
[supprimé]
@tirésias#4247956
Il se sent toujours à l'aise quand il est entouré de noirs et d'arabes . Moi c'est l'inverse .
Elle est mignonne sa cavalière... Bri-bri doit être jalouse.
@tirésias#4248092 Elle est mignonne sa cavalière... Bri-bri doit être jalouse.
Bri-bri, sa moitié ? On la voit de moins en moins...Quart de Bri, alors ?
- Modifié
[supprimé]
Comme on n'en voit jamais dans son milieu, ça fait très exotique pour lui. Une visite dans les banlieues pauvres pour lui, c'est un peu comme un séjour club med pour nous.
Et puis il se sent confirmé dans sa position d'être supérieur avec eux, alors que nous sommes intimidants pour nos dirigeants : à leur rabattre le caquet sur les questions politiques, nous soulignons les limites des idées qu'ils échangent avec certitude dans leurs chambres d'échos.
Emmanuel Macron sera jugé à son bilan.
KRON Vous les cathos, vous nous saoulez avec le jugement dernier; c'est sur ses actes aujourd'hui qu'il doit être jugé!
- Modifié
Macron a-t-il les compétences pour diriger la France?
Après deux ans et demi de direction de notre pays... Je pense (HELAS!) que le costume est décidément trop grand pour lui.
Diriger un pays n'est pas faire du théâtre... Ni parler pour convaincre...C'est DÉCIDER et AGIR.
Il semble vouloir décider mais ne sait pas agir.
sangtriste KRON Vous les cathos, vous nous saoulez avec le jugement dernier; c'est sur ses actes aujourd'hui qu'il doit être jugé!
Je suis athée.