bigre
tiens, notre chef des armées va nous briffer mardi, il y avait longtemps qu'il l'ouvrait plus, ça nous faisait des vacances !
il va sûrement "covidifier", puisque pour ce qui est des réformes, l'arlésienne des retraites, ben, c'est pas le moment de rallumer le feu à la veille du nouveau scrutin, pour lequel il devrait, sauf surprise, "anditatifier" (ptdr) !
en attendant, la vie continue, les dalton viennent de débarouler à lyon, et ce sont pas des outlaws de saloon, mais nos sympathiques gais lurons d'importation (pas contrôlée) !
ils ont même foutu le binz chez mon pote JMA, (Aulas, le prés' de l'OL), dans son stade bourré de 40000 spectateurs, un rodéo la baballe au pied, sublime exhibition !
ben non, la vie en francaouie n'est plus un long fleuve tranquille, sauf pour les beulous, et à la limite, pour les borgnes et les éborgnés de la vie et du cervelet !
alors, va falloir que le premier de cordée, alias jupiter number two, soit particulièrement convaincant, ce mardi, alors que Zemmour ne lui a pas rendu service, en sortant par anticipation la divine Marine d'un éventuel second tour, pour autant que ce perturbateur se présente, ce qui me parait toujours improbable !
quel drôle de pays, on n'est pas foutus de trouver un "guide" digne de ce vocable, et de la fonction !
minablement
hub'