[supprimé] Je ne peut pas croire qu'un président de la république qui déclare que la France est en guerre ait votre approbation quand en même temps il applique la feuille de route des Grandes Orientations Politique et Economique et ferme des milliers de lit d'hôpitaux en pleine crise sanitaire
vous partez dans tous les sens.
Votre haine vous fait perdre le discernement.
Le président actuel est non seulement le seul apte, à ce type de fonction.
En outre, il est un excellent chef d'Etat, et il a su nous le montrer à maintes reprises.
Son premier mandat a été parsemé de mauvais coups reçus et subis, et in fine, l'homme sort de tout ça, la tête haute, avec un score très solide de 51% de bonnes opinions! A ce moment d'un quinquennat c'est une véritable prouesse, à mettre en comparaison avec la popularité de tous les présidents ayant exercé pendant un quinquennat.
Ces chiffres veulent dire beaucoup de choses
1, la grande majorité de la population est satisfaite de la manière qu'a eu Macron à gérer les différents événements, et une majorité absolue d'entre eux, apprécient franchement le bonhomme.
Ne vous en déplaise, cet homme va vers une réélection spectaculaire. La première réélection depuis l'instauration du quinquennat.
Et pour couronner le tout, les chiffres économiques de la France sont plus qu'excellents, malgré la pandémie.
Alors je sais pas ce que vous auriez voulu, mais à mon humble avis, c'était fort peu probable de faire mieux et de présenter un bilan aussi positif.
D'ailleurs, concrètement, la population et les électeurs ne s'y trompent pas.
Malgré un désamour qui a sali tout son mandat, les électeurs s'apprêtent à redonner 5ans supplémentaires à cet homme brillant.
Ca me fait plaisir que ce jeune garçon, qui décrocha le Concours général de Français à 16 ans (comme Baudelaire) soit président de la République, et l'homme qui dirige un pays que j'aime plus que n'importe quel autre pays.
Merci à lui