[supprimé]
Personne ne l'a obligé à supprimer l'ISF et, en même temps... à diminuer l'allocation logement des étudiants de 5 euros (mesquin...) + à diminuer les retraites (Sarkozy et Hollande avaient gelé, lui il les a diminué en augmentant leur CSG (depuis les Retraités tiennent les rond-point...) + à augmenter sévèrement les taxes sur le carburant, en massacrant au passage le Diesel (que les Politiques avaient finalement encouragé...) + cerise sur le gâteau: la limitation de vitesse à 80 km pour énerver davantage les Banlieusards...
Bref il a bien réussi son coup! Il a réussi à créer les Gilets Jaunes dont il n'arrive désormais pas à se dépatouiller...
De plus quand l'Insee a publié une étude montrant que son programme était mal réparti dans le temps, en commençant par plomber fortement les petits revenus, sa suffisance Grivaux (alors porte parole du Gouvernement) a contesté le chiffrage Insee en affirmant que l'Insee n'avait pas utilisé la bonne méthode car ne tenait pas suffisamment compte des changements de comportement des acteurs comme suite aux mesures prises...
Macron, du président au candidat. Topic unique
[supprimé]
- Modifié
Sboube Personne ne l'a obligé à supprimer l'ISF
... Si l'harmonisation par le bas (pour le peuple d'en bas) de l'UE. (compétitivité intra-membres oblige)
[supprimé]
- Modifié
Bonjour,
Moi non plus je ne sais plus que faire pour dire du mal de Macron.
Cordialement.
[supprimé]
Dans deux ans et demi , plus personne ne parlera de ce type .
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Je ne sais plus que faire pour dire du mal de Macron.
V'la zenon qui se prend pour le peuple d'en haut maintenant (on aura tout vu sur le fopo ;-))
[supprimé]
Bonjour,
Le problème est que si M. Lepen prend le pouvoir, la réaction à gauche et à l'extrême-gauche sera virulente et on risque alors de se trouver dans une situation insurrectionnelle permanente. Et moi je préférerais éviter ce genre de situation.
Cordialement.
[supprimé]
[supprimé] La gauche et l'extrême gauche seraient foncièrement anti démocratiques?
Ce sera l'occasion de leur faire comprendre puisqu'ils ne l'entendent pas quand on leur dit!
[supprimé] Bonjour,
Moi non plus je ne sais plus que faire pour dire du mal de Macron.
Cordialement.
Parce que tu es aussi con que lui...
- Modifié
[supprimé] Bonjour,
Le problème est que si M. Lepen prend le pouvoir, la réaction à gauche et à l'extrême-gauche sera virulente et on risque alors de se trouver dans une situation insurrectionnelle permanente. Et moi je préférerais éviter ce genre de situation.
Cordialement.
Tu veux dire comme les GJ ?
Sauf que les GJ ont attendu 18 mois de provocation outrancière pour se manifester. Un Président a toujours une majorité et un appui démocratique avant d'avoir le peuple contre lui si il merde, gouverne pour les riches en taxant les pauvres qui travaillent tout en plottant du délinquant noir devant toute la planète après avoir insulté les moins que rien de bon français...et muselé les syndicats éliminant ainsi tout interlocuteur.
Marche ou crève ? On va te creuver !
[supprimé] Le problème est que si M. Lepen prend le pouvoir, la réaction à gauche et à l'extrême-gauche sera virulente et on risque alors de se trouver dans une situation insurrectionnelle permanente. Et moi je préférerais éviter ce genre de situation.
L'apaisement ça ne marche pas. Il faut crever l'abcès, plus on attend plus ce sera douloureux.
On en est arrivé à un point où un affrontement viril est la seule solution .....
Bon, il aura un autre quinquennat pour se rattraper, c'est déjà pas si mal...
Le Triste Bilan du Pt Macron
Parce que sa politique a échoué, Le Pt Macron excelle désormais, tel Bossuet dans l’art de prononcer des oraisons funèbres, c’est quand même un piètre résultat pour un Président dont on attendait des exploits économiques et financiers. Hélas des cercueils, encore des cercueils, toujours des cercueils, tel est le triste bilan du Pt Macron.
Sboube Personne ne l'a obligé à supprimer l'ISF et, en même temps... à diminuer l'allocation logement des étudiants de 5 euros (mesquin...) + à diminuer les retraites
On n'est pas obligé, mais c'est fortement "recommandé" que si l'on n'applique pas assez de recommandation, on peut se prendre une prune pouvant aller jusqu'à 4 milliard d'Euro / ans.
Vous ne trouverez pas d'explication sur le mode de fonctionnement de l'Union Européenne dans les médias, il faut chercher, pour ma part, j'ai trouvé ceci.
https://www.upr.fr/actualite/fin-de-la-plaisanterie-mediatique-du-barrage-a-macron-lors-des-elections-europeennes-la-politique-economique-et-sociale-de-la-france-pour-2019-2020-est-sortie/
[supprimé]
Dans deux ans et demi , il pourra toujours postuler comme organisateur d'obsèques dans une entreprise de pompes funèbres .
jack127 Tous ceux qui n'ont pas les moyens de se loger dans la ville dans laquelle ils travaillent et doivent donc se taper quelque 50 bornes par jour, voire plus, pour aller bosser: du coup ils n'ont pas été remplis d'enthousiasme par l'envol du prix du diesel + de passer encore plus de temps sur la route avec la limitation à 80 km/h, voire à l'idée de se prendre quelques prunes de plus...
690 Sboube Personne ne l'a obligé à supprimer l'ISF et, en même temps... à diminuer l'allocation logement des étudiants de 5 euros (mesquin...) + à diminuer les retraites
On n'est pas obligé, mais c'est fortement "recommandé" que si l'on n'applique pas assez de recommandation, on peut se prendre une prune pouvant aller jusqu'à 4 milliard d'Euro / ans.
Vous ne trouverez pas d'explication sur le mode de fonctionnement de l'Union Européenne dans les médias, il faut chercher, pour ma part, j'ai trouvé ceci.
https://www.upr.fr/actualite/fin-de-la-plaisanterie-mediatique-du-barrage-a-macron-lors-des-elections-europeennes-la-politique-economique-et-sociale-de-la-france-pour-2019-2020-est-sortie/
Cherche pas c'est un âne qui n'y connait rien et en plus s'est fait embobiné par bille de clown pour les 80kmh et persiste tandis qu'il emmerde les français peu fortunés avec des contrôles techniques qui vont bien ai delà de ce qui est imposé par l'Europe.