[supprimé] mac-le-givré#4244541 Bonjour,

Je pense que c'est excessif d'attribuer à ce que vous appelez l'UMPS tous les maux de l'immigration. Si dans le monde un pays s'effondre suite à une de ces graves crises il y aura un phénomène migratoire qui ne dépend de la volonté des politiciens autochtones. Par contre il peut y avoir un théâtre pro-immigré pouvant se jouer dans le show-biz ou les plateaux de télé, mais ça c'est différent.

Qui est responsable si ce ne sont les décideurs depuis Giscard qui a crée le regroupement familial ?
L'Australie pour ne citer qu'elle a choisi une autre politique.
Nous, la droite couille molle et la gauche gluante, l'umps, ont choisit de faire venir des immigrés et leurs familles et de leur faire profiter de nos allocations, notre politique familiale.
On se retrouve avec au moins 10% de musulmans qui ne s'intègrent pas, les territoires perdus de la république, des gens qui vivent comme chez eux en respectant plus leur religion et la charia que les lois de la république.
Seul JMLP dénonçait le problème à l'époque et c'était celui qui avait raison et ce n'est pas une histoire de racisme mais d'amour de la France et de notre mode de vie.
Maintenant seule sont parti ou ce qu'il est devenu peut arrêter le phénomène pour que mes petits enfants puissent vivrent en paix et pas en guerre de religion.

Gorgeprofonde
Vous ne savez donc pas que ces aides internationales ne sont jamais gratuites ? Les pays africains veulent copier le modèle chinois, c'est à dire un développement endogène qui se tienne à l'écart du commerce international (dans sa première phase).

Par ailleurs la charité avilit celui qui la reçoit, et il est donc tout à fait compréhensible qu'un pays qui a enregistré certains succès cherche à s'en passer. Bâtir une identité nationale fait aussi partie des conditions de développement, or la fierté en est une des dimensions.

@mac-le-givré#4244596

En réalité elle connaît une immigration plus forte que la France, mais elle est légale. Au point que les blancs vont y devenir minoritaires.

L'Australie n'est dure qu'avec les immigrés illégaux.

• [supprimé]

• Modifié

france2100 L'Australie n'est dure qu'avec les immigrés illégaux.

Beaucoup de pays sont durs avec les faibles et faibles avec les forts ( forts = riches, et faibles= pauvres, aucune question de couleur de peau là dedans, c'est que du racisme social / du racisme bancaire)

Gorgeprofonde Vous leur lirez des passages qui font aimer la pauvreté (avec ce ton que prend le doubleur français de tex & avery)

La gorge profonde n'est VRAIMENT pas très futée... On peut lui faire avaler 1000 et une couleuvres sans éveiller sa suspicion. Pour TOUT être doté d'un minimum d'intelligence... Il comprend DE SUITE que ce discours est un FAUX...
    Décidément les benêts sont légion...Et ça vote ça Madame... Holala on est mal, moi je vous le dit, on est mal!
    J'ai toujours pensé que l'on devrait EXIGER au minimum d'avoir obtenu le certificat d'études PRIMAIRES réactualisé avec force dictées et problèmes de pourcentages d'évaporation de d'eau lors de la cuisson des confitures AVANT d'autoriser des individus comme Gorgeprofonde a voter... Ça ferait de la place et les imposteurs genre Mélenchon and Co seraient moins nombreux. (revenus mensuels de ce sale type révolutionnaire de salon qui ne se prends pas pour une pipe : Environ 30.000 Euros/mois!) Ce n'est pas moi qui l'invente, c'est LUI qui l'a avoué tout net... Sur RMC qui le lui a demandé.
    J't'en foutrai moi du bruit et de la fureur... 🙁

• jipi a répondu à ça.

eukini J'ai toujours pensé que l'on devrait EXIGER au minimum d'avoir obtenu le certificat d'études PRIMAIRES réactualisé avec force dictées et problèmes de pourcentages d'évaporation de d'eau lors de la cuisson des confitures AVANT d'autoriser des individus comme Gorgeprofonde a voter...

Si ça se trouve, en plus il a deux cartes d'électeur à deux noms différents. Ca serait bien de lui.

• [supprimé]

[supprimé] Bonjour,

Vous n'êtes pas un bon croyant en la lutte contre les inégalités. Faut pratiquer régulièrement comme ma cousine Bécassine.

Cordialement.

• [supprimé]

[supprimé] Vous n'êtes pas un bon croyant en la lutte contre les inégalités. Faut pratiquer régulièrement comme ma cousine

... Je ne crois que ce que je vois en politique et dans la vraie vie sur Terre, je suis un pragmatique ... pas un fabulateur ou/et un naïf tactique, comme vous semblez l'être.

eukini , Zenon n'est pas un naïf, mais son humour parfois acide n'est pas toujours bien perçu.

Il n'a pas d'argument, que des reflexions sans intérêt pour tenter de saper les arguments des autres sois6 couvert de l'humour. Un lèche cul de l'umps.

france2100 mac-le-givré#4244596

En réalité elle connaît une immigration plus forte que la France, mais elle est légale. Au point que les blancs vont y devenir minoritaires.

L'Australie n'est dure qu'avec les immigrés illégaux.

Ah bon ils arrêtent les bateaux pour les recevoir par charter, une source peut-être ?

La politique d'immigration australienne: modèle à suivre ou déshonneur?

https://www.lepoint.fr/monde/la-politique-d-immigration-australienne-modele-a-suivre-ou-deshonneur-28-06-2018-2231300_24.php

• [supprimé]

eukini RR, Zenon n'est pas un naïf, mais son humour parfois acide n'est pas toujours bien perçu.

... Zenon est zenon ... et il faut de tout pour faire un monde.

• [supprimé]

@mac-le-givré#4244896 Bonjour,

Ben non je ne suis pas frontiste. Le FN c'était pertinent dans les années 80/90. Maintenant c'est trop tard. UMPS aussi c'est ringard. Collabo c'est cyclothymique. C'est un râle qui vient du pancréas ou de je ne sais trop quel bidule qui se détraque. Quand un type en voiture me refuse la priorité je lui dis : et va donc collabo !

Cordialement.

[supprimé] C'est un râle qui vient du pancréas ou de je ne sais trop quel bidule qui se détraque.

Non...C'est une crise de foi...

• [supprimé]

JPS38 Bonjour,

Collabo UMPS immigré foulard ... Je va t'y faire moi.

Cordialement.

Macron est aussi compétent que n'importe quel énarque pour diriger la France.
            C'est son projet, ses idées, ses conviction qui sont mauvaises.

James Il a les bases mais manque cruellement d'expérience à la fois de la Politique et du management: il a fait tout faux (voire mon 1er post d'ouverture de ce fil) et c'est lui qui a créé les Gilets Jaunes... entre autres!

Sboube Il a les bases mais manque cruellement d'expérience à la fois de la Politique et du management: il a fait tout faux (voire mon 1er post d'ouverture de ce fil) et c'est lui qui a créé les Gilets Jaunes... entre autres

Il est très mauvais dans le sens ou comme tu l'a dit peu de monde lui fait confiance et il s'attaque à tout en même temps avec les hopitaux les pompiers les fdo qui étaient déjà dans la lutte il aurait du d'abord mettre fin aux régimes spéciaux il aurait plus de soutien de la population.
                Il va tenter du juppé, reculer peu à peu, paralyser le pays jusqu'en janvier. Sachant que personne ne lui fait confiance seul un retrait peut tout arrêter...
                Surtout qu'il a mis un mois pour reculer la dernière fois tout le monde s'attend à ce que ça dure.

@mac-le-givré#4244897
                Proportion d'immigrés dans la population
                Australie : 33%
                USA : 20%
                Allemagne : 15%
                France : 11%

Nuançons tout de même : une part notable de ces immigrés sont des Anglais arrivés il y a longtemps. Mais aujourd'hui le pays est très demandeur de main d'oeuvre asiatique. Or ils sont à côté de grands bassins de population musulmane : Indonésie, Malaisie, et Inde.

Quant aux asiatiques du sud-est, ils sont préférables à un certain niveau, mais devenir une minorité en terre jaune n'a rien d'enviable.

france2100
                  Toujours est il qu'ils choisissent leurs immigrés ils ne se laissent pas submerger par des squatteurs...