[supprimé] J'habite en France , mon poulet , ce qui se passe à l'étranger , je m'en fous !
mais ma biche… tu ne peux pas sortir un chiffre comme ça, sorti de tout référentiel, voyons?
500 milliards, déjà, tu as des sources?
pourquoi pas 1000 milliards, ou 18 trillards, tant qu'on y est? on dirait Zemmour avec les chiffres des illégaux, là…
Et, allez, admettons, Macron aurait sorti 500 milliards. Allez.
Et pourquoi donc? pour se mettre bcp dans les poches? ou c'était en fonction d'une situation particulière?
Si tous les pays du monde ont emprunté un max, pour amortir le choc Covid, pourquoi Macron aurait laissé le Covid tuer toute l'économie du pays?
et tu sais quoi, mon lapin? Si par le plus grand des malheurs, Macron n'avait rien emprunté, tu aurais là, ici, le premier à hurler "quel nul, ce macron, tous les pays empruntent pour soutenir l'économie, et lui, rien, c'est clair, ce mec s'en fout de la France et des Français"
ou tu aurais hurlé "et voilà! Macron il a eu peur que je l'engueule d'avoir trop emprunté, alors résultat, voilà, il a rien emprunté et nous on crève, et notre chômage a doublé, il est vraiment nul ce macron".
Allez, dis la vérité. je mens, là? Ne serait ce pas plutôt parce que son élection, tu ne l'as toujours pas digérée, que t'es vexé, parce que tu voulais la le pen, et que les mecs avec leur petite tronche de gendre idéal, tout proprets, qui ne font que réussir, ça, ça te révulse, ça te retourne les yeux, ça t'écoeure, hein?
Pourquoi ne dis tu pas cela? ce serait plus, simple, tu ne penses pas?
Amicalement,