Kruiss38
Les variants sont violents.
Ce virus n'est pas comme les autres, il développe des formes épidémiques puissantes.
Mon fils a eu une forme soft du covid cette année, je ne veux pas tenter la chance et voir mon fiston se prendre une sale version du Delta, ou autre.
Malheureusement, sa mère anti macron, met son véto anti vaccin (elle a pris une dose de pfizer, contrainte par les PCR tous les 72 heures)
Juste milieu de quoi?
Tu te crois en juste milieu, toi?
Tu t'entends? tu te lis?
Zéro juste milieu, tu critiques c'est tout. et toujours les mêmes, et t'as aucune mesure, puisque incapable de reconnaitre qu'hors de France, il y a des mesures bien plus coercitives.
Les mesures mises en France, l'ont été pour contrer l'épidemie au Delta.
Je ne veux plus, mais alors plus du tout causer avec quelqu'un qui ose encore soutenir en pleine fake news, que les vaccinés sont plus fragiles que les non vaccinés.
Basta! tous les chiffres sont là, toutes les preuves sont là.
Alors tu seras gentil, arrête de te la jouer en juste milieu! ton juste milieu c'est que dalle, c'est peanuts.
Tu déformes tout, tu oses nous parler de la Jordanie, qui ne teste personne et qui a une densité de population trois fois moindre qu'Israël.
Tu nous refais le coup de la suède de 2020.
Y en a ras le bol.
T'es pas là pour donner ton opinion, tu es là, pour tout dénaturer, tout déformer.
Pour moi t'es malhonnêtes.
et au fond de toi, tout ce que tu veux, c'est que le bilan épidémiologique de France soit catastrophique pour pouvoir allumer davantage nos dirigeants qui ne te plaisent pas, parce que comme tous les autres gilets jaunes t'as pas pu digérer le résultat de 2017.
Juste milieu, cte blague.
Hoaxman.
Stop