Comme le variant Mu, le variant C-1-2 n'a plus grand chose à voir avec la souche originelle et pourrait être plus résistant aux vaccins..... en attendant le prochain upgrade.
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
[supprimé]
Trop marrant,
Même le grand complot Kruissoiste, n'arrive même plus à suivre.
Obligé de se mettre à jour dans son lexique, en permanence.
Le pauvre.
A le voir, on imagine toute la difficulté des vrais, gars, des gens qui font tout, pour contrecarrer cette cochonnerie de Covid, qui plante toute la planète.
Meme les complotistes en carton s'y perdent.
Pourvu qu'ils ne se vaccinent pas, qu' on puisse enfin être tranquilles.
Hein, Camus? t'avais tout dit déjà en 47. "les charlatans, ceux qui croient ceux qui croient pas, les passeurs, les vendeurs de masques, etc…"
- Modifié
cheshire-cat
Le C12 variant du C1 ne semble pas figurer dans cet arbre phylogénétique... Pas à jour donc..
- Modifié
Un jour tu comprendras que la voie du juste milieu est souvent la plus juste. Un monde sans compromis est une parfaite dictature.
Rendre la vaccination obligatoire pour les plus de 60 voir 50 ou peut être 40 ans c'est acceptable, vu que ce sont les principaux concernés, non ?. Alors pourquoi les autres ?...
Vacciner des gamins ou ados (qui pour certains ont déjà eu le covid), c'est leur amener potentiellement des effets secondaires graves, (dont il est interdit de parler en dictature), avec un risque plus élevé que de contracter le virus.
Ne pas leur donner ce choix est criminel.
Quant à insinuer que le vaccin protège réellement des contaminations et de la propagation du virus, comme de nombreuses brebis le pensent, c'est pire que de la dictature, c'est un mensonge d'état.
Le variant delta a changé la donne, et le temps post vaccination qui passe est un facteur aggravant, nous le verrons cet hiver. De plus l'histoire des variants n'est pas terminée, loin de là.
Concernant le pass sanitaire, la France a choisit une position extrême, et dangereuse économiquement.
Celui ci est inutile voir contre productif (les vaccinés sont souvent plus contaminants que ceux qui ont fait un test PCR).. La vérité est que le pass sanitaire fait énormément de mal à notre économie, en partie basée sur le tourisme..
Attention à ce que vous allez répondre, car je vous le renverrai après le X ème variant et rappel de vaccin Pfizzer inutile...
- Modifié
Israël, record du nombre de cas jamais atteint, Le vaccin devient inefficace.
Et Google est complotiste car il permet d'accéder à des informations contraires à ce qu'il nous est ordonné de dire ou de penser. Il va falloir censurer...
[supprimé]
Kruiss38 Israël, record de cas jamais atteint, Le vaccin devient inefficace.
Toujours pas.
Comparé à leur poids dans la population, les non-vaccinés sont toujours nettement surreprésentés dans les contaminations:
https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/general?tileName=VaccinationStatusAgg
encore plus dans les formes graves: https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/general?tileName=SeriousVaccinationStatusDaily
Israel 60% de vaccinés, explosion des cas à un niveau jamais atteint
Jordanie pays voisin seulement 29% de vaccinés, et très peu de contaminations.
[supprimé]
- Modifié
Kruiss38 explosion des cas à un niveau jamais atteint
Surtout des non-vaccinés, principalement des juifs orthodoxes et des arabes israéliens, cf liens postés au-dessus.
Kruiss38 Jordanie pays voisin seulement 29% de vaccinés, et très peu de contaminations.
Encore vos manipulations... Vous ne pouvez pas comparer deux États dont la qualité des données sanitaires est très différente, peut on faire confiance aux données jordaniennes qui est un pays sous-développé, alors qu'Israël a un système de santé parmi les plus avancés au monde? Par ailleurs cela revient à choisir une donnée qui reflète surtout la densité des test effectués, 10 fois plus de tests en Israël, 10 fois plus de contaminés repérés.
Quels taux d'hospitalisation et de décès ? 50% de décès supplémentaires en Jordanie !
Comparaison n'est pas raison.
[supprimé]
Justice immanente:
Le 24 juillet:
Aujourd'hui:
- Modifié
[supprimé] Quels taux d'hospitalisation et de décès ? 50% de décès supplémentaires en Jordanie !
Non c’est exactement le contraire, 2 fois plus de décès en Israël ! A oui vous ne savez pas lire les graphiques.
Avec des courbes qui explosent, cela ne présage rien de bon sur la durée de l’efficacité des vaccins.
Quant aux (ultra) orthodoxes et arabes israéliens, ils se portaient très bien pendant une courte période d’efficacité des vaccins.
- Modifié
Perte d’efficacité à partir de 3 mois des vaccins.
https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1339737
On oblige à vacciner des enfants avec un « vaccin » qui commence à perdre de son efficacité au bout de 3 mois, c’est ahurissant.
On voit que certains qui nous dirigent n’ont pas de gosses…
[supprimé]
- Modifié
Kruiss38 Non c’est exactement le contraire, 2 fois plus de décès en Israël ! A oui vous ne savez pas lire les graphiques.
10 442 décès en Jordanie, contre 7122 en Israel, ça fait bien grosso modo 50% de plus.
Kruiss38 Quant aux (ultra) orthodoxes et arabes israéliens, ils se portaient très bien
Mythomanie.
[supprimé]
Kruiss38 Perte d’efficacité à partir de 3 mois des vaccins.
Il vaut mieux un vaccin, quand bien même il devient moins efficace avec le temps, que pas de vaccin du tout. Les statistiques sont implacables. Voir les Antilles pour mémoire.
[supprimé]
Kruiss38 Alors pourquoi les autres ?
parce que Delta truc ne fait pas de différence d'âge. Il s'est développé, pour frapper fort aussi les moins de 50 ans.
Dans certains pays, ils réfléchissent à la vaccination obligatoire.
Elle ne l'a pas été en France, un idiot avait le droit de rester comme une bombe à retardement pour les autres, vu la contagiosité de ce variant.
Sauf que son boulot lui demande des tests PCR toutes les 72 heures, bah ouais, si t'es contaminé, volontairement (refus du vaccin) la société fera en sorte que tu restes avec ton sale virus chez toi.
[supprimé]
[supprimé] Comparaison n'est pas raison.
et il faudrait aussi dire aux contempteurs des vaccins que la question de densité de population est aussi prédominante.
[supprimé]
33 Israël 395.47
34 Belgique 383.93
35 Comores 378.65
36 Philippines 363.94
37 Porto Rico 350.29
38 Sri Lanka 348.87
39 Japon 332.11
40 Grenade 328.76
41 Wake Island 310.46
42 Guam 309.72
43 Salvador 308.02
44 Viêt Nam 298.06
45 Pakistan 293.31
46 Saint-Barthélemy 284.88
47 Sainte-Lucie 270.27
48 Royaume-Uni 269.94
49 Saint-Vincent-et-les-Grenadines 260.64
50 Jamaïque 255.53
51 Iles Vierges britanniques 247.56
52 Liechtenstein 244.61
53 Luxembourg 242.99
54 Trinité-et-Tobago 235.72
55 Iles Cayman 234.64
56 Nigeria 231.69
57 Allemagne 224.52
58 Antigua-et-Barbuda 221.82
59 Samoa américaines 220.7
60 Sao Tomé-et-Principe 219.01
61 République dominicaine 215.73
62 Corée du Nord 212.74
63 Qatar 210.96
64 Seychelles 210.95
65 Italie 207.08
66 Saint-Christophe-et-Niévès 206.21
67 Népal 206.06
68 Suisse 203.6
69 Anguilla 198.79
70 Gambie 192.39
71 Paracel Islands 185.81
72 Andorre 182.98
73 Ouganda 179.44
74 Malawi 178.9
75 Kosovo 177.53
76 Koweït 168.02
77 Man, Isle of 158.22
78 Guatemala 157.53
79 Togo 151.6
80 Akrotiri 147.93
81 Micronésie 145.92
82 Chine 145.26
83 Cap-Vert 144.62
84 Tonga 142.03
85 Indonésie 140.2
86 Kiribati 137.85
87 Danemark 136.2
88 République tchèque 135.7
89 Thaïlande 134.43
90 Ghana 123
91 Pologne 122.43
92 Jordanie 121.11
/// Voilà, le gars, qui en plus, nous sort des chiffres truqués (par ses soins? Hoax? article 15? Fake News Kruiss? Attention!! ça peut tilter! On arrête avec les mensonges et les déformations! MERCI! )
Compare le nombre de cas en Jordanie et en Israel.
Voilà un tableau, qui montre l'étendue de la différence en densité de la population.
Et comme le dit Sarkonaute, Israel met le paquet dans les tests, pour repérer les contaminés.
Contrairement à la jordanie qui s'en fiche pas mal, seul le palais d'Aman, se teste.
[supprimé]
ici, sur ce forum, ça fait 6 ou10 mois, que les grands prix nobles du forum, essaient de nous démontrer à coup de fake news, que on meurt plus, une fois vaccinés, que ce sont les vaccinés qui chopent les formes graves, que les vaccins c'est juste une question de milliards de bénéfices pour les firmes pharma, et que le covid, c'est même pas une grippette. Merci en passant, à l'éminent Raoult de même pas s'être excusé pour ce genre de bêtise criminelle.
STOP!
Les gens vaccinés sont 5 fois moins contaminés par Covid que les non vaccinés.
Et les gens vaccinés sont très peu sujets aux formes graves du Covid version Delta.
Ca, c'est la réalité, et elle est mondiale.
[supprimé] , plus haut, nous montre l'exemple d'un gros malin, qui compare grippe et covid, regardez son état, post contamination! imbécile!
Pfff.
[supprimé]
- Modifié
Autre déficient irrécupérable (mais que peut-on attendre de quelqu'un qui fait du rape?):
Vous avez des enfants, êtes vous prêts à les faire piquer régulièrement ? Pourquoi faire ?
Vous ne connaissez pas la voie du juste milieu
- Modifié
[supprimé] 10 442 décès en Jordanie, contre 7122 en Israel, ça fait bien grosso modo 50% de plus.
Je parlais de la période actuelle qui fait suite à la vaccination, et non pas avant ou pendant...
15 décès par jour en moyenne sur les 7 derniers jours en Jordanie, contre 26 en Israël.
Pour Israel on s’approche du pic de la première vague sans vaccin.
Dialogue de sourd, je termine par une blague inventée à l’instant, en observant Israel, pays vacciné avant les autres
Un gars va chez le toubib, car il a des boutons sur le visage. Le toubib lui donne un traitement.
Le gars revient 15 jours après avec 2 fois plus de boutons..
Le toubib lui répond : « le traitement a marché parce que sinon vous auriez eu 3 fois plus de boutons.. Je vais vous redonner le traitement, à reprendre régulièrement. Et il faudra que vos enfants le prennent également car ces boutons sont contagieux… »
Le gars répond : « mais ils n’ont rien »
Le toubib lui répond : « on ne discute pas… »
Je répète , la voie du juste milieu est parfois la plus intelligente.
Question : Êtes vous prêts à faire piquer vos enfants régulièrement ?
[supprimé]
Kruiss38 15 décès par jour en moyenne sur les 7 derniers jours en Jordanie, contre 26 en Israël.
Depuis le temps, vous n'avez pas remarqué que l'épidémie a des temporalités différentes dans chaque pays, en raison de multiples facteurs? (climat, politique sanitaire, densité, ...)
Sinon comment expliquez-vous le reflux épidémique en France, et sa flambée en Israël, deux pays pourtant fortement vaccinés?
[supprimé]
- Modifié
Kruiss38 la voie du juste milieu
Citation de Confucius... Monsieur s'est fait retourner le cerveau par la propagande néoconfucianiste chinoise.
Vous êtes un idiot utile de la stratégie du "front uni".
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/09/03/la-chine-durcit-sa-guerre-d-influence-a-l-echelle-planetaire_6093206_3210.html
[supprimé]
Les variants sont violents.
Ce virus n'est pas comme les autres, il développe des formes épidémiques puissantes.
Mon fils a eu une forme soft du covid cette année, je ne veux pas tenter la chance et voir mon fiston se prendre une sale version du Delta, ou autre.
Malheureusement, sa mère anti macron, met son véto anti vaccin (elle a pris une dose de pfizer, contrainte par les PCR tous les 72 heures)
Juste milieu de quoi?
Tu te crois en juste milieu, toi?
Tu t'entends? tu te lis?
Zéro juste milieu, tu critiques c'est tout. et toujours les mêmes, et t'as aucune mesure, puisque incapable de reconnaitre qu'hors de France, il y a des mesures bien plus coercitives.
Les mesures mises en France, l'ont été pour contrer l'épidemie au Delta.
Je ne veux plus, mais alors plus du tout causer avec quelqu'un qui ose encore soutenir en pleine fake news, que les vaccinés sont plus fragiles que les non vaccinés.
Basta! tous les chiffres sont là, toutes les preuves sont là.
Alors tu seras gentil, arrête de te la jouer en juste milieu! ton juste milieu c'est que dalle, c'est peanuts.
Tu déformes tout, tu oses nous parler de la Jordanie, qui ne teste personne et qui a une densité de population trois fois moindre qu'Israël.
Tu nous refais le coup de la suède de 2020.
Y en a ras le bol.
T'es pas là pour donner ton opinion, tu es là, pour tout dénaturer, tout déformer.
Pour moi t'es malhonnêtes.
et au fond de toi, tout ce que tu veux, c'est que le bilan épidémiologique de France soit catastrophique pour pouvoir allumer davantage nos dirigeants qui ne te plaisent pas, parce que comme tous les autres gilets jaunes t'as pas pu digérer le résultat de 2017.
Juste milieu, cte blague.
Hoaxman.
Stop
[supprimé]
sarkonaute a démonté les hoax de Kruiss, en deux secondes!
Jordanie et Israel, n'ont pas la même éthique, dans la statistique.
Point.
- Modifié
Plus je lis vos réponses très peu convaincantes, accompagnées sans cesse d’attaques personnelles, plus je me dis que la propagande vous a vraiment frappé au cerceau…
Prenez du recul… Dans l’histoire des vaccins, trouvez moi en un qui …:
- n’empêche pas de contracter ni de diffuser la maladie pour laquelle il est conçu,
- perd de son efficacité au bout de quelques mois,
- rendu obligatoire pour les enfants non touchés, à qui on fait prendre d’autres risques potentiellement plus importants.
j’admets la vaccination à partir d’un certain âge, d’ailleurs je suis vacciné.
Avec l'hiver prochain, la perte d’efficacité du vaccin, l’apparition potentielle de nouveaux variants, on n’a pas fini d’entendre des explications totalement tordues de ce genre, pour expliquer les causes d’une explosion des cas, la première étant :
« vous vous posez des questions, donc vous êtes complotistes, on ne doit pas vous écouter.. »
- Modifié
En France, hors vaccin, le seul traitement pleinement autorisé est le doliprane …
sinon vous pouvez essayer de boire une bouteille de Pulco…quand la bouteille est vide t’as pulco vide.
[supprimé] Mon fils a eu une forme soft du covid cette année, je ne veux pas tenter la chance et voir mon fiston se prendre une sale version du Delta, ou autre.
Vous semblez certain que le système immunitaire de votre fils qui a déjà contracté le virus, est moins efficace que l’invention Pfizer…
Cette invention serait supérieure aux systèmes immunitaires qui ont déjà lutté avec succès.?
J’ai lu des études qui vont à l’inverse de cette propagande, concernant les gens infectés...
D’ailleurs il est très rare de contracter 2 fois la même (quelconque) maladie, avec le même degré d’intensité, notamment chez les jeunes.
Alors pourquoi leur imposer un vaccin, efficace quelques mois, et qui de plus n’empêche pas de contracter ni de transmettre un virus..?
C’est absurde..
Encore une fois la propagande lobotomise votre cerceau..
[supprimé]
Kruiss38 que la propagande vous a vraiment frappé au cerceau…
Kruiss,
soyons clairs, toi et moi.
Ceux qui vomissent sur le meilleur président de la V Ème République, je les abhorre.
Je les abhoooorrre.
Parce que ce sont des anti démocrates et qu'ils ne digèrent pas un résultat CINGLANT.
Macron66. La Le Pen 33.
Voila!
y en a d'autres, t'es pas tout seul, hein.
Y a mélenchon, qui n'a pas digéré les "600 000 voix manquantes" en fait plus de 1 million, mais il est comme toi, il déforme tout.
Y a les gilets jaunes aussi, qui sentaient bien que leur petite Marine, c'était l'occasion ou jamais.
Tu penses bien, après 5 ans de sarko, 5 ans de Flamby, et des centaines de morts suite à attentats islamistes, c'était l'année ou jamais, pour la MLP.
Mais non, échec complet.
Elle a été tellement nulle nulle nulle au débat, que les vexés frustrés veulent en faire porter le chapeau à Macron.
Leur nouvelle cible "Macron : pute à juifs" qu'ils écrivent sur leurs panneaux de troupeau à gilet fluo.
Alors, tu sais? ton juste milieu, hahaha, laisse moi m'esclaffer deux secondes, pitié.
Quant au sujet du Vaccin, ben bizarrement, y a aucune différence entre les délires de Filippot et tes discours.
Donc, non, je ne perds pas mon temps à t'offrir ma mesure, ma magnanimité, ma conciliation, mon abnégation, ma tolérance.
Depuis, toi, vous, eux, c'est décidé.
Zéro tolérance pour les terroristes d'Internet.
Zéro fini.
Plus de temps à perdre avec des pernicieux de votre genre "je ne suis pas contre le vaccin, mais cette manièèèère qu'a le gouvernement de l'imposer de façon dictatoriale, ohlala, quel scandale"
" et ces violences policières… quelle horreur, manifestement, la liberté d'expression n'existe plus en France"
"heureusement, il y a un publicitaire qui a réussi à poser une pancarte macron égale hitler! ouf, l'honneur est sauf"
bref.
le "juste milieu"
petit amuseur va.
Moi? mangé par la propagande?
non, je ne suis pas mangé par la TIENNE.
nuance !! Mister Juste Milieu.
[supprimé] T'es pas là pour donner ton opinion
C'est vrai, si n'importe qui donne son opinion, où va t'on ?
- Modifié
No comments… laisse la moquette tranquille..
Pour en revenir au sujet, et l'éventuel lien de Macron avec le vaccin .
Respecter les valeurs de la famille n’est pas simple pour qui n’a pas d’enfants..
Sans parler de toutes les dérives, les choix pour notre société, très contestables..
.. Macron est totalement incapable de comprendre les mères de familles et femmes enceintes, qui ne veulent absolument pas du vaccin obligatoire pour leurs enfants ou leur ventre..
[supprimé]
James C'est vrai, si n'importe qui donne son opinion, où va t'on ?
non, tu n'as pas compris.
Ce mec n'est pas là pour donner son opinion, il est là pour pourrir la vie de ceux qui bossent et s'acharnent à sauver la population.
Tu as tout compris de travers, c'est étonnant venant de ta part.
Lis bien. Ca aidera
[supprimé]
Kruiss38 Respecter les valeurs de la famille n’est pas simple pour qui n’a pas d’enfants..
Macron est un très bon beau père. Encore de la littérature de fake newser.
Ridicule, comme le reste.
Tu déblatères, c'est ta seule raison d'être.
Regarde… les nouveaux variants qui ont court, ils t'égarent totalement, tu sais plus quoi raconter, alors t'es allé délirer sur la Jordanie et Israel.. mdr.
Comme si les deux pays avaient le même mode et la même éthique en statistique.
Comique va.
Et surtout.. la densité de population, rien à voir, du simple au triple.
T'es un comique.
Clint aurait honte de toi. Même s'il est républicain
katou La réponse du docteur Papon est édifiante.
La réponse finale est à entendre absolument !
Écoutez la réponse du Dr Papon à Me Di Vizio:
La question : «pourquoi la Jordanie qui a 15% de vaccination a une épidémie qui ne flambe pas alors que Israël majoritairement vaccinée a une épidémie qui explose? »
Encore une question stupide, l'épidémie n'a pas évolué de façon synchrone en Israël et en Jordanie au cours des mois précédents. Israël a très peu de relations avec les pays voisins et les virus circulent d'un pays à l'autre.
Ils finissent cependant par traverser les frontières et les vagues jordaniennes ont suivi de quelques semaines les vagues israéliennnes.
[supprimé] non, tu n'as pas compris.
C'est que je ne comprends pas tout.
J'ai lu :
[supprimé] T'es pas là pour donner ton opinion, tu es là, pour tout dénaturer, tout déformer.
Pour moi t'es malhonnêtes.
En plus, il est plusieurs à lui tout seul, il fait très fort !!!
Tu proposes quoi pour les faire taire ?
[supprimé] Ceux qui vomissent sur le meilleur président de la V Ème République, je les abhorre.
Reste à savoir qui a été le meilleur président de la république.
Dans les nuls, Sarko a été un peu mieux que Macron.
Mais je te l'accorde, entre un très mauvais, et un mauvais, par toujours facile.
James C'est vrai, si n'importe qui donne son opinion, où va t'on ?
Moi, je ne donne pas mon opinion sur les qualités d'un joueur de foot car je suis totalement ignorant en la matière.