[supprimé]
Un jour tu comprendras que la voie du juste milieu est souvent la plus juste. Un monde sans compromis est une parfaite dictature.
Rendre la vaccination obligatoire pour les plus de 60 voir 50 ou peut être 40 ans c'est acceptable, vu que ce sont les principaux concernés, non ?. Alors pourquoi les autres ?...
Vacciner des gamins ou ados (qui pour certains ont déjà eu le covid), c'est leur amener potentiellement des effets secondaires graves, (dont il est interdit de parler en dictature), avec un risque plus élevé que de contracter le virus.
Ne pas leur donner ce choix est criminel.
Quant à insinuer que le vaccin protège réellement des contaminations et de la propagation du virus, comme de nombreuses brebis le pensent, c'est pire que de la dictature, c'est un mensonge d'état.
Le variant delta a changé la donne, et le temps post vaccination qui passe est un facteur aggravant, nous le verrons cet hiver. De plus l'histoire des variants n'est pas terminée, loin de là.
Concernant le pass sanitaire, la France a choisit une position extrême, et dangereuse économiquement.
Celui ci est inutile voir contre productif (les vaccinés sont souvent plus contaminants que ceux qui ont fait un test PCR).. La vérité est que le pass sanitaire fait énormément de mal à notre économie, en partie basée sur le tourisme..
Attention à ce que vous allez répondre, car je vous le renverrai après le X ème variant et rappel de vaccin Pfizzer inutile...