[supprimé]
va, je ne te hais point tant que ça
va, je ne te hais point tant que ça
[supprimé] Quand on a annoncé 1 millions de vaccinés, fin janvier, TOUT le monde, même le baratineur, a compris la même chose : la première injection.
En gros, tu prends TOUT le monde pour des abrutis!
Désormais, il faut suivre deux indicateurs; les "primo injectés" et les vaccinés.
sangtriste En gros, tu prends TOUT le monde pour des abrutis
Ben ceux qui pensaient que les vaccinés pourraient tous recevoir leur deux doses en un mois, alors que l'intervalle entre les deux est d'un mois ne sont quand même pas très fins, si ?
Vous en étiez ?
[supprimé] Vous en étiez ?
On peut considérer que ceux qui ont reçu une première injection sont en voie de vaccination, à l'instar des pays sous développés qui sont en voie de développement.
Que ceux qui sont en retard à un rendez vous n'hésitent pas à clamer qu'ils sont en voie d'arriver, ça rassure toujours celui qui les attend...
Pour rester positif, la bonne nouvelle (à moins que ça n'ait évolué) est la position du gouvernement de rester à 3 semaines entre les deux injections au lieu des 6 préconisées par l'OMS.
je sais pas si je prends TOUT le monde pour des abrutis, par contre je suis certain que toi, tu me prends VRAIMENT pour un abruti.
Et comme je suis pas d'accord, ben je te souhaite un excellente fin de journée
[supprimé] tu me prends VRAIMENT pour un abruti.
Non, pas vraiment!
[supprimé] je sais pas si je prends TOUT le monde pour des abrutis, par contre je suis certain que toi, tu me prends VRAIMENT pour un abruti.
/////Insulte
arrête! t'es en train de jouer au même jeu que Miguelito.
Qui il y a quelques semaines claironnait "vous verrez qu'on n'atteindra pas un millions de gens vaccinés fin Janvier"
et en AUCUN cas, le gars a joué, sur le truc des deux injections, à ce moment là.
Et toi, tu viens remettre une couche "bah non, une dose, c'est pas être vacciné"
donc. foncièrement, tu me prends pour un gros abruti.
Alors ça va pour moi
je suis un gros abruti, pas de souci.
Cardinal-Protodiacre Alors le mouton halal , tu te fait vacciner ??
RAMM
[supprimé] A croire que tu ne lis pas ce qui s'écrit sur le fopo; c'est le domaine des sodomiseurs de diptères pour avoir le dernier mot.
Donc soit tu te braques, soit tu joues avec! ;-)
Mais? tu étais franco?
Arrete, hé
en aucun cas, hein, j'insiste, en aucun cas, personne n'a jamais suggéré que 1 millions de gens auraient leurs deux doses d'injection fin Janvier! wow!
Déjà, avoir atteint 1 million de premières injections, le 24 janvier, ça tient du miracle, vu comment ça a démarré ("premier jour, 17 vaccinés" oups, pardon, ""17 premiers dosés"")
Bref, Miguelito, est génétiquement incapable de reconnaitre le moindre mérite à ce gouvernement.
Donc, lorsque le gouvernement annonce "1 millions de vaccinés" (ok pour toi, ça voulait dire ??? 1 millions de double injectés???? franchement, tu me prends pas pour un gros abruti, là?)
[supprimé] tu me prends pas pour un gros abruti, là?
Oui, certainement...puisque tu insistes, ce sera mon cadeau du soir! ;-)
Pfizer et Moderna doivent ""ajuster"" leur vaccin pour répondre aux nouveaux variants. (surtout sud africain)
Les niveaux d'anticorps obtenus avec le vaccin actuel ont clairement baissé (six fois moins) face au variant sud-africain.
Donc avec un peu de chance, la France sera peut être la tortue gagnante, dans l'histoire...
Sauf si bien sûr les nouveaux variants se multiplient à gogo, jusqu'à ressembler au scénario du film songbird..
Moralité...
Jouer au con, en la jouant "immunité collective" ça signifie donner un feu vert au virus:
"éclate toi, petit, libère toi, épanche toi, libère toi, fais nous des variations goldberg, surprend- nous, épate nous"
Il ne faut pas négliger les réservoirs animaux il me semble tout de même.
Bonjour,
Après le covid19 peut-être le covid-21 ... 23 ... 25. Ca nous laisse du temps pour se confiner.
Cordialement.
[supprimé]
Vous confondez avec la COP21.
lol
Astra Zeneca, en revanche, c'est une vraie arnaque.
Ce labo britannique veut punir l'Europe et se fiche complètement des contrats validés avec l'UE pour son exportation de vaccins.
690 Le 8 décembre, la Grande-Bretagne a été le premier pays occidental à commencer à « vacciner sa population ». Deux semaines plus tard, quelques jours avant Noël, la Grande-Bretagne comprit qu’elle était en grave difficulté. Covid-19, le virus qui était censé disparaître de nos vies, s’est transformé en autre chose. Le 19 décembre, le premier ministre Boris Johnson a admis que des scientifiques britanniques avaient identifié un nouveau mutant Covid-19 qui est « 70% plus transmissible » que ses ancêtres. La Grande-Bretagne a introduit des restrictions locales plus strictes, mais malgré celles-ci, ainsi que la vaste campagne de vaccination, le nombre de cas de Covid-19, d’hospitalisations et de décès n’a cessé d’augmenter. Ils augmentent de façon exponentielle sur une base quotidienne.
Israël a lancé sa campagne de vaccination de masse quelques jours après la Grande-Bretagne. Dans les deux semaines suivantes, Israël a réussi à vacciner près de 20% de sa population. Israël est de loin le vainqueur mondial en ce qui concerne le concours de vaccination de masse, mais le pays est également en grande difficulté. Comme la Grande-Bretagne, Israël fait face à une énorme poussée de Covid-19. Son système de santé national est au bord de l’effondrement et la question inévitable est de savoir si ces crises sanitaires similaires (sinon identiques) sont liées à ces deux crises de vaccination contre le covid-19.
Malheureux!! tu vas te faire massacrer par les sachants du forum!!