690 Et il faut être discret, pour ne pas être discrédité.
Ben ….. on va dire que les usines sont en panne, en maintenance, et hop on diminue drastiquement la quantité de vaccins livrés.(Inde : incendie au Serum Institute, le plus grand fabricant de vaccins au monde, Les problèmes de production des usines de Pfizer/BioNTech en Europe vont ralentir la vaccination)

C'est un coup des Centauriens qui en ont assez de vivre sur leur planète pourrie et ont créé le virus puis l'ont répandu sur la Terre entière afin d'exterminer notre espèce et de prendre sa place. La vaccination compromet leur plan et ils font tout pour la saboter.

AstraZeneca s'est retiré d'une réunion programmée ce mercredi avec l'Union européenne sur ses livraisons de vaccin contre le Covid-19, a déclaré un responsable européen.

• [supprimé]

• Modifié

Sinon, on parle de pfizer mais vaccine-t-on aussi avec le vaccin moderna en France ?

• 690 a répondu à ça.

Moi je vais me procurer mon propre pangolin avec son virus qui ne mutera pas, comme ça je serai protégé des virus variant sans cesse.

• [supprimé]

gth je serai protéger

Pas de tout.

cheshire-cat Compte tenu de la perte d'odorat due au virus, ce serait plutôt un coup des "sentent rien"! ;-)

[supprimé] Sinon, on parle de pfizer mais vaccine-t-on aussi avec le vaccin moderna en France ?

Plus de 330.000 doses du vaccin Moderna retirées en Californie après des réactions allergiques graves

Une douzaine de villes en France ont déjà reçu le vaccin américain avant les autres. 8 autres, dont Marseille, Amiens et Valence, vont rejoindre cette liste.
        https://www.capital.fr/economie-politique/votre-ville-va-t-elle-recevoir-le-vaccin-moderna-en-priorite-1392073

• [supprimé]

[supprimé] je n'accable pas le gouvernement -

😆

Trop fort!

Allez, garde tes paris, aussi bon joueur que Trump, toi

• [supprimé]

Bon " il " arrive , donc je m'en vais . A plus tard les gens .

• [supprimé]

omega95

Et ben non!
          C'est 3 injections une vraie vaccination, et 4 même!

Peu importe, l'intéressé sait très bien de quoi on parlait.
          il peut se les garder ses paris .
          Y a des gens, qui n'assument rien, c'est tout.

Quand on a annoncé 1 millions de vaccinés, fin janvier, TOUT le monde, même le baratineur, a compris la même chose : la première injection.

C'est pas du débat, ça, c'est du gros n'importe quoi.

Allez, on saura qui est sérieux dans ses paris.

• [supprimé]

[supprimé]

va, je ne te hais point tant que ça

[supprimé] Quand on a annoncé 1 millions de vaccinés, fin janvier, TOUT le monde, même le baratineur, a compris la même chose : la première injection.

En gros, tu prends TOUT le monde pour des abrutis!
            Désormais, il faut suivre deux indicateurs; les "primo injectés" et les vaccinés.

• [supprimé]

sangtriste En gros, tu prends TOUT le monde pour des abrutis

Ben ceux qui pensaient que les vaccinés pourraient tous recevoir leur deux doses en un mois, alors que l'intervalle entre les deux est d'un mois ne sont quand même pas très fins, si ?
              Vous en étiez ?

[supprimé] Vous en étiez ?

On peut considérer que ceux qui ont reçu une première injection sont en voie de vaccination, à l'instar des pays sous développés qui sont en voie de développement.
                Que ceux qui sont en retard à un rendez vous n'hésitent pas à clamer qu'ils sont en voie d'arriver, ça rassure toujours celui qui les attend...

Pour rester positif, la bonne nouvelle (à moins que ça n'ait évolué) est la position du gouvernement de rester à 3 semaines entre les deux injections au lieu des 6 préconisées par l'OMS.

• [supprimé]

sangtriste

je sais pas si je prends TOUT le monde pour des abrutis, par contre je suis certain que toi, tu me prends VRAIMENT pour un abruti.
                Et comme je suis pas d'accord, ben je te souhaite un excellente fin de journée

[supprimé] je sais pas si je prends TOUT le monde pour des abrutis, par contre je suis certain que toi, tu me prends VRAIMENT pour un abruti.

/////Insulte

• [supprimé]

sangtriste

arrête! t'es en train de jouer au même jeu que Miguelito.
                    Qui il y a quelques semaines claironnait "vous verrez qu'on n'atteindra pas un millions de gens vaccinés fin Janvier"
                    et en AUCUN cas, le gars a joué, sur le truc des deux injections, à ce moment là.
                    Et toi, tu viens remettre une couche "bah non, une dose, c'est pas être vacciné"
                    donc. foncièrement, tu me prends pour un gros abruti.

Alors ça va pour moi
                    je suis un gros abruti, pas de souci.