• [supprimé]

[supprimé] Franchement, un vaccin en six mois, personne n'y croyait vraiment.

Moi non plus.
Surtout que les US avaient fait fuite 4 fois ce genre de fausses bonnes nouvelles, suivie de mouvements faramineux sur le Nasdaq (indice friand de valeurs biotech) ou Dow Jones

phoenix42
Ah d'accord !
Quand les gens meurent après l'injection c'est à cause des comorbidités et quand ils meurent de comorbidités c'est toujours à cause du covid !?!
Vous prenez pas les gens pour des teubés par hasard.

• [supprimé]

maryvette Ah d'accord !
    Quand les gens meurent après l'injection c'est à cause des comorbidités et quand ils meurent de comorbidités c'est toujours à cause du covid !?!
    Vous prenez pas les gens pour des teubés par hasard.

euh, c'est le réseau Trump-Bolsonaro qui débarque, là ou quoi?

RAS LE BOL DES FAKE A GOGO!
    Calme!

• [supprimé]

omega95 On va voir...

Vous pensez qu'il va décréter un confinement rétroactif?
    Diantre!

• [supprimé]

[supprimé] Vous pensez qu'il va décréter un confinement rétroactif?

Et un café, un.

• [supprimé]

maryvette 181 morts sur des millions de personnes.

Tous les jours, il y a des gens qui meurent sans se faire vacciner.
      Etonnant, non?

Ce sont les vaccins qui vous rendent comme ça ?
      Il n'y a jamais eu 181 morts après la prise d'un cachet d'hydroxychloroquine !
      On vous a fait une ablation du cerveau ou quoi ?

maryvette

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je suis d'accord avec vous, il existe des cas où l'on attribue la mort au covid alors que ce n'est pas la cause principale du décès.
        Il existe des patients en fin de vie (pour des cancers notamment) testés positifs au covid.
        Sur le certificat de décès, on mentionne le covid, donc il remonte dans les statistiques comme étant mort du covid.
        C'est pour ça qu'à mon avis il y a une surestimation du nombre de décès (surtout pendant la première vague).
        Je me souviens d'un gamin de deux ans à l'hôpital où je bossais au printemps dernier qu'on a considéré comme mort du covid sans test. L'aspect du scanner était un SDRA. On en savait rien de la réelle cause de sa mort. Il avait une maladie génétique très lourde avec un déficit immunitaire important et avait déjà fait plusieurs infections pulmonaires sévères.
        Et j'en ai d'autres des comme ça où on mettait l'étiquette covid sans test parce qu'il y avait un micro foyer de verre dépoli au scanner pulmonaire (à la première vague notamment).

Tenez...
          J'ai un ami qui meurt du covid, actuellement.
          Voilà un an qu'on le balade, à l'hôpital. "Désolé, c'est covid. Vous pourrez repasser plus tard?". Ça, c'est la version polie, car il a eu droit à des menaces pour avoir été insistant. On lui a retiré une tumeur de plus de 5 kilos la semaine dernière. Il souffre le martyr et en plus la médecine lui avoue qu'il n'y a plus rien à faire.
          J'espère bien qu'il fera partie de la liste des victimes...

Dashwood

C'est tout de même fascinant, qu'on ait toujours pas le droit à l'euthanasie... Tandis que, de manière très cohérente, l'avortement est légal depuis plus de 40ans.

Bon courage à ton ami, ses proches et à toi.

[supprimé] Il y a bien des gens, ici, qui croient qu'il y a eut 1 million de gens vaccinés en France alors qu'ne fait on devrait atteindre ce chiffre que courant février... (et encore, c'est loin d'être certain !!)
            Pourquoi je ne croirai pas à un confinement en février ?
            Quelle horreur, la prédiction s'est trompée d'une semaine, vite engouffrons nous dans la brèche !! 🤣

• [supprimé]

omega95 Pourquoi je ne croirai pas à un confinement en février ?

Peut-être pour vous démarquer des 99,99% de Français qui ont accès aux ''sources autorisées'' (BFM) et qui donc font la même prédiction.

• [supprimé]

• Modifié

maryvette /////Insulte
              Je réponds pour le public.

Primo, on s'en tamponne de l'hydroxychloroquine. On sait que cela ne marche pas.
              Secundo, quand vous faites une injection à des millions de personne, dans les jours qui suivent il y aura forcément des morts. Pour la simple et bonne raison que si vous prenez un échantillon de plusieurs millions de personnes sans rien leur faire, dans les jours qui suivent il y aura forcément des morts.

• [supprimé]

omega95

Il suffit de regarder le calendrier , les vacances commencent le 5 février en confinant un mois, les enfants ne perdront que 15 jours d'école .
                Macron doit prendre la parole ce weekend , il va dire qu'il nous laisse la semaine prochaine pour s'organiser et après on ferme .
                C'est le scénario le plus propable .

Dashwood

Je suis pas d'accord, c'est une conséquence indirecte de la crise sanitaire.
                  J'en ai vu, c'est scandaleux mais il faut rester précis quand on parle de la cause des décès.

[supprimé] Exact, mais ce n'est pas le scénario qui pose problème, c'est le fait que certains le connaissaient depuis début janvier alors que partout on nous répétait qu'il n'y aurai pas de nouveau confinement...

Si ce n'est pas la pandémie qui dicte les confinements et que tout est décidé à l'avance, sans tomber dans le complotisme de base, il y a quand même de quoi se poser quelques questions, non ?!

• [supprimé]

La CGT lance un pavé dans la mare , dans la Seine serait plus juste .
                    Hidalgo aurait fait vacciner une partie du personnel administratif de la ville de Paris à l'hôtel dieu alors que ces gens n'étaient pas éligibles à la vaccination .
                    Pour se justifier la mairie de Paris prétend que tous les gens vaccinés entraient dans les critère . Je ne pense pas que la mairie de Paris emploie des gens de plus de 75 ans dans ses services .
                    PS - si j'ose dire - la dame aspire aux plus hautes fonctions de la république .

• [supprimé]

[supprimé]

Avec les emplois fictifs, il y a peut-être des agents de plus de 75 ans.
                      Quand à Hidalgo, elle peut aspirer tout ce qu'elle veut, elle ne sera jamais Président de la République (ou alors je demande l'exil politique dans un pays normal).

• [supprimé]

[supprimé]

Si cette dame est élue , la France ne sera plus qu'un vaste camp de migrants . Que dieu nous protège d'une telle éventualité .