[supprimé]
Ca n'est pas pour autant que je tiens à écouter les hyènes et autres charognards de l'opposition.
Bertrand ou Larcher, comment dire… j'ai beaucoup de mal.
Il faut aussi se souvenir du coup des élections municipales, quand Larcher, Jacob ou Fabius, osaient parler de coup d'Etat, lorsque Macron se demandait s'il valait mieux reporter les élections, avec ce démarrage Covid.
Bien entendu, ensuite, l'opposition tombait à bras raccourcis sur toujours le même Macron "c'est une folie d'avoir fait ces municipales en pleine pandémie"
Bref! il me semble que macron, pressurisé par la crise des GJ a décidé de donner davantage de parole au peuple, dans l'espoir, sans doute de lâcher un peu de pression.
Dans l'espoir, sans doute aussi, de se dire "si ça déconne, au moins, ils sauront vers qui se tourner"
Mais ça c'est encore une erreur! Car Macron synthétise toutes les critiques, on ne regarde que lui.
In fine il sera le seul comptable, tenu pour responsable de tout.
Et quand je vois le Netanyahu tout sourire en train de s'afficher et se faire vacciner, ben ça me fait mal.
Je pense, que surement c eut été très populiste de faire affichage de vaccinodromes , de coups de force pour une grosse campagne de vaccination.
Mais à la fin… ne pas l'avoir fait, risque de lui couter très cher!
Certain que son adversaire du débat desecond tour, lui ressortira cet épisode pitoyable.