• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Sinon, camarades complotistes opposants aux vaccins, j'ai une question pour vous; comment comptez-vous nous sortir de la pandémie Covid-19 ? Que proposez-vous ?

Quelle pandémie ?
La seconde vague n'existe pas.
(je reprends le rôle)

[supprimé] Une maladie qui à une taux de mortalité de 0.5%, dont la moyenne des mort a 85 ans et qui et majoritairement asymptomatique... En effet, il est urgent de s'en protéger...!
Et encore une fois : IL N'Y A AUCUN VACCIN POUR LES CORONA VIRUS !

• [supprimé]

• Modifié

omega95 Il ne te viendrait pas à l'idée de penser que c'est le résultat résiduel après des confinements sans fin, le masque, des gestes barrières pénibles, etc. Si on avait laissé galoper cette maladies sans rien faire, il y aurait déjà plusieurs centaines de milliers de morts en France et probablement des dizaines de millions dans le monde.

Je vais écrire à Macron pour lui suggérer la mise en place d'un impôt exceptionnel inversement proportionnel au QI, et tu atteindras une valeur limite, je te laisse deviner laquelle.

[supprimé] Bonjour,

Allons allons restez calme ce n'est qu'une petite picouse ... Suivie d'une deuxième petite picouse si vous tenez le coup.

Cordialement.

Un crotale pense pareil de sa proie ... 😁

[supprimé] Il ne te viendrait pas à l'idée de penser que c'est le résultat résiduel après des confinements sans fin, le masque, des gestes barrières pénibles, etc.

Il est aussi très pratique d'avoir le consentement d'une population une fois que celle-ci vit traumatisée et dans la peur ...

[supprimé] Si on avait laissé galoper cette maladies sans rien faire, il y aurait déjà plusieurs centaines de milliers de morts en France et probablement des dizaines de millions dans le monde.

Allons laissons à Hollywood les scénarii fantastiques ... La réalité est bien plus simple, et les chiffres parlent d'eux-même. Même en Suède il y a encore quelques survivants 😅

Fin du hors-sujet.
      Ce qui s'écrit sur d'autres forums ne nous concerne pas.
      CC

[supprimé] Sinon, camarades complotistes opposants aux vaccins, j'ai une question pour vous; comment comptez-vous nous sortir de la pandémie Covid-19 ?

Un médecin généraliste a dit à la TV qu'il ne pouvait pas vacciner ceux qui le lui demandaient car il n'a pas de vaccins et ne sait pas quand il en aura.

omega95
      faux il existe déjà des vaccins contre les coronavirus:
      rotavec corona
      trivacton
      bovigen scour

[supprimé]
        Les vaccin à ARNm concerne les porcins que personnellement je ne soigne pas.
        Donc désolé je n'ai pas de recul personnel dessus.

fan2machiavel
        faux il existe déjà des vaccins contre les coronavirus:
        rotavec corona

ROTAVEC CORONA. ROTAVEC CORONA. Firme/MAH: Intervet Int via MSD AH. Espèce cible: bovin prod de lait.

trivacton

Vaccin inactivé adjuvé des diarrhées néonatales à Escherichia coli, Rotavirus et Coronavirus des veaux

bovigen scour

Vaccin inactivé adjuvé contre les diarrhées néonatales dues au rotavirus, au coronavirus et à E. coli chez les veaux
        source

Vous devez avoir raison... pour les bovins...

un vaccin c'est un vaccin. Fondamentalement, il n'y a pas de différence entre un vaccin pour une espèce et un vaccin pour une autre. D'ailleurs de nombreux vaccins ont des AMM pour plusieurs espèces.
        Donc oui on sait faire des vaccins contre les coronavirus et il n'y a rien d'étonnant à en trouver un contre le covid

On en est à 500 personnes vaccinées et aux infos, on nous dit que le rythme est un peu lent... A ce niveau là, ce n'est plus de la lenteur mais de l'immobilisme et Macron promet 1 million vaccinés à la fin du mois alors qu'il sait très bien que c'est impossible. Bref en France, on passe vraiment pour des charlots et le mot est faible...

• [supprimé]

Confiance, c'est Salomon qui gère.
          Son objectif est de détruire 200 000 doses par semaine.

• [supprimé]

Scènes Françaises classiques :

"mettez des masques" : réponse du bon Français "hors de question, je fais ce que je veux, je mettrai un masque si j'veux d'abord"

Breaking news : Pénurie de masques en France"
          Réponse du bon français : "ouais, c'est quoi ce bordel? on nous dit que le masque protège du virus, et voilà, rupture de stock, on peut même pas se protéger, quel pays de ***** alors"

Le vaccin arrive en France.
          Sondage "Les français sont réfractaires au vaccin, pour 50% d'entre eux"
          Réponse du bon Français: "c'est ça ouais, ben voyons, genre, je vais me laisser infuser leur saloperie de vaccin, pas question, ce sera Sans moi les gars! je fais c'que je veux"

Lenteurs considérables dans le démarrage de la campagne de Vaccination en France
          Réponse du bon Français "ouais! mais quel scandale encore! on nous dit de se faire vacciner pour être immunisés contre le virus, ben on peut même pas! y a pas de vaccin, impossible de se faire vacciner, c'est vraiment un pays de *****"

La France, quoi… les "jamais contents"

fan2machiavel Si vous dites vrai, alors pourquoi nous a-t-on fait tout un foin avec les vaccins puisqu'ils existaient depuis longtemps pour les bovins ?
          Et dire qu'on a des milliers de trucs pour les souris et qu'on ne les exploitent pas sur les humains... ha les cons...
          🤣

• [supprimé]

Bonjour,

Comment affirmer comme cela que ce vaccin sera une "arnaque" ? C'est pas sérieux de tout critiquer et de renforcer l'inertie qui existe déjà en France. De tout attendre d'un geste miraculeux du sommet de l'Etat.

Cordialement.

[supprimé] Oui d'accord, il n'est pas nécessaire d'avoir fait l'ENA pour être incompétent. J'ai réduit mon explication à la France parce que l'on parle de la campagne vaccinale en France, mais où serait la contradiction ?