Tiens, reprenons les ouin ouin du gouvernement.
"Tous vaccinés, tous protégés", faux puisque l'on sait que le vacciné parce que vacciné peut avoir un problème à cause du vaccin, même si c'est rare et surtout " huit hospitalisés sur dix ne sont pas vaccinés" cela veut dire que deux sur dix des vaccinés ayant quand même choppé le virus, finissent à l'hôpital.
Le "tous "protégés" est faux.
Quand il n'y avait pas de vaccins, la grande majorité des contaminés n'était pas malade ou très peu et une minorité était gravement malade pour cause d'une comorbidité. Comme Macron par économie lorsqu'il était ministre avait déjà fait fermer beaucoup de lits d'hôpital et malgré ce covid a continué en tant que président à en fermer, le faible pourcentage de gravement malades du covid était forcément de trop.
Alors le Next, on l'attend avec un gouvernement qui enfin prendra les bonnes décisions sans mensonge (comme pour les masques) et ne se cachera pas derrière des slogans plus ou moins erronés.
Cela dit, je n'ai rien contre la vaccination car tout le monde est vacciné chez moi et parmi mes proches sans problème pour l'instant hormis peut-être mon père qui après avoir été vacciné a eu un infarctus alors qu'il n'a jamais eu de problème cardiaque, avant.