cheshire-cat

Le sujet n'est pas le virus. Le sujet, c'est la violence sociale et morale infligée par des idéologues et des ////Diffamation à une population partiellement consentante car abreuvée de mensonges.

Le laboratoire franco-autrichien Valneva, dont les essais pour son candidat-vaccin contre le Covid-19 sont à un stade avancé, espère démontrer "une efficacité supérieure à 80 %", selon son directeur général, Franck Grimaud. Ce vaccin utilise une technologie plus classique que l’ARN qui sert notamment pour les vaccins contre la grippe chaque année.

Bonjour,

Le problème de ces vaccins est qu'ils ne protègent que dans 80% des cas. Cela reste 1 chance sur 5 d'être contaminé en cas de contact. La publicité faite sur la protection que procure ces vaccins fait croire à une protection intégrale, ce qui n'est pas le cas.

Cordialement.

    [supprimé] Cela reste 1 chance sur 5 d'être contaminé en cas de contact

    Non, 5 fois moins de chances ...

    [supprimé] La publicité faite sur la protection que procure ces vaccins fait croire à une protection intégrale,

    On entend effet des choses de ce genre,Et en face, les antivax font croire qu'ils ne protègent pas.
    Les gens sont horriblement binaires.

    Bonjour,

    Vue la virulence de ce virus lieux mieux vaudrait ne pas tarder à procurer la troisième injection. A bout de 6 mois la défense immunitaire faiblit avec les 2 doses. En Israël ils n'ont pas tardé.

    Cordialement.

      • [supprimé]

      690 Est-ce un des effets du vaccin que de rendre insupportable toutes idées, paroles, écrits, contraire à ce qu'on a envie d'entendre ?

      on ne parle pas du doliprane et d'une petite migraine, hein, on parle d'une pandémie mondiale et d'un coronavirus insaisissable qui laisse toute la recherche médicale à des km en arrière, tellement la course contre la montre est dominée par cette bestiole.

      Manifestement, vous faites partie de ceux qui n'ont toujours pas compris ce que tente de vous expliquer le corps médical dans sa majorité.

      Les formes graves développées après contamination au covid, ne concernent pas que les vieillards ou les cancéreux ou autres comorbides graves.
      Les formes graves peuvent frapper n'importe qui, même des jeunes en bonne santé, et ces formes graves se développent tranquillement, chez les non vaccinés, parce que les derniers variants de ce virus sont particulièrement performants!

      Ainsi, un virologue a posté il y a 2 mois et demi, les poumons de deux personnes.
      L'une vaccinée, l'autre non.
      Sur la deuxième photo, les poumons ont été entièrement bouffés par le virus.

      Par conséquent, le vaccin est particulièrement efficace
      et ce virus est particulièrement méchant et destructeur.

      Et ceci, c'est précisément ce que la majorité du corps médical spécialisé en virologie s'acharne à vous faire rentrer dans le crâne. Pas pour vous ronger le crâne, mais pour vous sauver.

      De mon point de vue, ceux qui prétendent exercer leur liberté à vouloir mettre la vie des autres en danger, concrètement, à chaque fois qu'ils chopent le covid, comme par hasard ils changent d'avis.

      Ainsi un père de famille, dont c'était le dernier SMS envoyé à sa femme "j'aurais du me faire vacciner qu 'est ce que j'ai été *** à manifester contre ce vaccin"

      ou encore, cet animateur radio américain, qui une fois après avoir chopé une forme grave s'était juré de revenir rapidement en radio pour exprimer son changement d'avis et lancer son cri de 'vaccinez vous, bon sang!!" mais il n'en a pas eu le temps. Emporté par les conséquences de sa contamination, et de sa bêtise. Il refusait de se faire vacciner, s'estimant en bonne santé.

      En soi, Darwin est un mec bien. De mon point de vue, les vaccinés seront sauvés, et les anti tout morfleront sévèrement par leur refus de la vaccination.
      Alors quelque part, alleluia, le mektoub fait bien les choses.

      • [supprimé]

      [supprimé] Vue la virulence de ce virus lieux mieux vaudrait ne pas tarder à procurer la troisième injection. A bout de 6 mois la défense immunitaire faiblit avec les 2 doses. En Israël ils n'ont pas tardé.

      Cordialement.

      Hello tu t'es fait vacciner toi?

        • [supprimé]

        [supprimé]

        Deja un gros débat avec la mère de mon fils, pro GJ et anti vaccin!

        pff

          • [supprimé]

          [supprimé]

          C'était déjà compliqué dans les familles pour les plus de 12 ans, j'imagine même pas avec les bambins de moins de 12...

            • [supprimé]

            [supprimé] C'était déjà compliqué dans les familles pour les plus de 12 ans, j'imagine même pas avec les bambins de moins de 12...

            concrètement c'est une guerre sans nom, qui dépasse de loin les statistiques de féminicides françaises.

            Les débats houleux ont commencé avant les congés, au sujet des ados, quasiment tous persuadés que le covid est une affaire de vieux (car les jeunes donnent aussi leur avis! misèèèère )

              • [supprimé]

              [supprimé]

              Le calcul bénéfice/risque est assez évident pour les adultes, pour les enfants, je n'en sais rien, franchement, je ne suis pas pressé d'emmener les petits au centre de vaccination.

                • [supprimé]

                [supprimé]

                je n'ai strictement pas d'avis là dessus, si ce n'est que je n'ai eu aucune interrogation quand je suis allé me faire vacciner. D'ailleurs l'unique symptôme fut de mal dormir sur le coté gauche à la deuxième dose.

                quant à mon fils, si le virus varie encore (ce qui est surement le cas, je suppose donc qu'il se déchainera sur les petits, rare catégorie non vaccinée d'ici le mois de novembre)

                • [supprimé]

                [supprimé] Bonjour,

                Oui je suis vacciné.

                Cordialement.

                Enfin ! Les scientifiques sont désormais d'accord (hormis Delfraissy peut-être avec son virus diabolique) pour dire que le vaccin n'empêchait pas d'être contaminé et de contaminer mais empêchait d'avoir la forme grave de la maladie et donc d'engorger les hôpitaux. Ce que je dis depuis des mois. Donc les jeunes, ne développant pas de forme grave (hormis ceux avec comorbidité) n'ont pas besoin d'être vaccinés. Immunité naturelle (cad attraper le virus et guérir) reste la meilleure immunité contre le covid et ses dérivés. L'immunité collective par le vaccin reste de l'illusion, contrairement à ce que dit Véran, le virus ne disparaîtra pas même si tout le monde est vacciné car le vaccin n'empêche pas la contamination.

                • [supprimé]

                on lui a prouvé 150 fois que des gens bien portants, jeunes, sportifs, pouvaient crever du covid, mais rien à faire, la dame reste en boucle dans son registre.

                C'est désespérant.

                Quant à l'immunité naturelle, hélas, ça ne protège en rien des variants apparus.

                Bref. ..

                "les scientifiques sont désormais d'accord, c'est exactement ce que je dis depuis des mois"…

                consternant.

                Valeurs actuelles a du racheter "Top Santé Magazine"

                  "Vacciner les gens pour protéger les autres", c'est fini.

                  Dr Blachier était venu commenter les résultats d'une étude américaine "solide" qui annonce que l'efficacité des vaccins Pfizer et Moderna pour bloquer la transmission du variant, a baissé de 91 % à 66 %. Et le spécialiste en a tiré les conclusions suivantes.

                  "L’immunité collective dont on nous parle depuis très longtemps est quasiment inatteignable avec cette efficacité". De fait, "vacciner les gens pour protéger les autres, ça devient plus discutable". Il faut donc, dit-il, "que la vaccination se fasse pour une protection individuelle de la population" et qu' "on vaccine des gens qui sont à risque".
                  https://www.programme-television.org/news-tv/Vacciner-les-gens-pour-proteger-les-autres-c-est-fini-Martin-Blachier-lache-une-bombe-chez-Pascal-Praud-VIDEO-4676472

                    [supprimé] bien portants, jeunes, sportifs, pouvaient crever du covid

                    Cas rares avec le covid. On peut aussi parler du jeune étudiant en médecine bien portant de Nantes par ex qui après avoir été vacciné est mort à cause de cette vaccination.