- Modifié
Neodadais un vaccin n'empêche jamais l'infection. Il intervient toujours après pour combattre l'infection
Oui et si la personne est très âgée ou est trop fragilisée par une autre maladie, même vaccinée elle peut mourir.
On l'a déjà vu maintes fois avec la grippe et dans les hôpitaux il y avait une sélection entre ceux qui étaient trop malades et donc l'inutilité de les mettre sous appareil respiratoire et ceux qui avaient une chance d'être sauvés.
Ce covid nous montre visiblement les faiblesses face à une épidémie ( lits en hôpitaux supprimés depuis des années et fermetures d'hôpitaux par le gouvernement en place), faire des économies étant le mot d'ordre.
Etant gouvernés par des guignoles, je ne sais pas jusqu'où cela va aller dans l'absurdité avec cette affaire de vaccins.
Autrement, on a toujours soigné alors pourquoi on refuse les différents traitements avec des médicaments anti virus qui ont fait leurs preuves ? Les vaccins ne sont pas le remède miracle on le voit en Israël alors qu'il a vacciné sa population.
Nouvelle poussée de contaminations dans le pays le mieux vacciné au monde. De mesures restrictives supplémentaires entrent en vigueur ce dimanche 8 août en Israël. D'autres encore plus draconiennes sont envisagées pour la fin du mois. ... troisième dose Pfizer pour les plus de 60 ans.
https://www.rfi.fr/fr/moyen-orient/20210807-covid-19-isra%C3%ABl-impose-sur-son-territoire-de-nouvelles-restrictions-sanitaires