cheshire-cat
Souvent le gouvernement confond taux de vaccination et taux d'adhésion à la vaccination, encore une fake-news !
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
690 Souvent le gouvernement confond taux de vaccination et taux d'adhésion à la vaccination, encore une fake-news !
L'important, ce n'est pas de plaire à tout le monde, c'est d'avoir une politique efficace.
cheshire-cat
Même en proférant des mensonges ?
Ce que disent les politiciens m'intéresse peu.
- Modifié
cheshire-cat
Le problème c'est que leurs paroles servent à justifier leurs actes.
[supprimé]
- Modifié
Monarch Dans la vraie vie, c'est plus difficile d'assumer ce genre de propos
Preuve que la violence est du côté des délinquants sanitaire.
[supprimé]
cheshire-cat Ce que disent les politiciens m'intéresse peu.
ah, parce que ce que raconte 690 c'est véritable???
le gvt confond adhésion et taux de vaccination? le gars il dit que c'est une fake news.
il s'est regardé?
[supprimé] Vivement que le covid leur fasse comprendre la vie.
J'attends, j'attends et rien, décidément une bonne étoile veille sur moi, bon sur cela, je vais aller faire une bonne séance de sport .
[supprimé] Oui. Dans la mesure où ils nuisent à la collectivité, ils ne devraient plus bénéficier des services publics.
Pas d'alloques pour les shadoks!
Ni d'école, de pompiers, de police ou de quoi que ce soit mettant en œuvre des services financés par la collectivité.
Dernier avertissement avant Cayenne.
OK, mais dans ce cas, plus d’impôts ! TVA tout ça ... Moi je signe
cheshire-cat Il faut de tout pour obtenir une bonne couverture vaccinale.
Oui, mais user de chantage et de tromperie
[supprimé]
Esscobar J'attends, j'attends et rien, décidément une bonne étoile veille sur moi, bon sur cela, je vais aller faire une bonne séance de sport
.
exactement ce qu'ont dit tous les anti vax, avant de s'exciter sur un lit d'hôpital avant coma artificiel et regret de ne pouvoir dire aux autres, faute de temps "vaccinez vous, ne soyez pas idiots"
Bref, ce serait triste que tu aies une forme foudroyante, afin que l'assistance publique ne perde pas de temps avec des cas comme toi.
Si je dis cela, c'est uniquement en pensant au bien public, car cela t'empêchera de disséminer tous tes hoax.
C'est par des gens comme toi, qu'on arrive à des situations telles qu'aux antilles.
Oui, que les exclus cessent toute contribution à cette société qui les a relégués au rang d'intouchables, et tout s'effondre en trois jours.
Une société ou les flics et pompiers non-vaccinés refusent d'intervenir, ou les entrepreneurs non-vaccinés peuvent ne pas payer l'URSSAF. Ou les salariés non-vaccinés ne travaillent pas. J'ai hâte !
[supprimé]
[supprimé] Bref, ce serait triste que tu aies une forme foudroyante, afin que l'assistance publique ne perde pas de temps avec des cas comme toi.
Si tel est le cas c'est alors que j'étais faible et que je ne méritais pas vivre, ainsi va la vie, je l'accepte sans pleurnicher constamment sur mon sort !
[supprimé] ah, parce que ce que raconte 690 c'est véritable???
le gvt confond adhésion et taux de vaccination? le gars il dit que c'est une fake news.
Mais ça m'intéresse peu.
Je ne peux pas démonter tous les bobards.
Si cela t'intéresse, tu pourra facilement trouver des sondages à l'appui de ta thèse et en faire état, ce qui vaut mieux que parler dans le vide.
[supprimé] Il faut de tout pour faire un monde et pouvoir débattre. Avouer que vous prenez un malin plaisir à jouter avec ces mercenaires paré de bonnets à pompon en guise de casque et de bilboquets pour vous trucider.
[supprimé]
- Modifié
écoute, Jack, sincèrement.
Moi ce que je veux, c'est qu'on lamine à terre le variant Delta. qu'on ait un taux de vaccinés Honorable, en France, et que l"algérie re ouvre l'aéroport de Bejaia.
- Modifié
Un taux de vaccinés "honorable" cela veut dire + de variants + de contagion et plus de dégâts post-vaccinaux !
Il suffit de voir ce qu'il se passe en Israël, où presque 90% de la population est vaccinée totalement :
https://mirastnews.net/2021/08/14/echec-du-vaccin-64-des-patients-israeliens-atteints-du-covid-19-dans-un-etat-grave-sont-entierement-vaccines/
Idem en GB :
https://dailyexpose.co.uk/2021/08/25/official-data-reveals-67-of-covid-19-deaths-since-february-2021-have-been-people-who-were-vaccinated/?
Et tous ce cirque pour une maladie comparable à la grippe qui se soigne avec des boites à 2 euros, mais que bizarrement on a subitement interdit ou réalisé des études bidons du style "the lancet"!?!
Bref, une épidémie qui dure 2 années c'est du jamais vu. Le SRAS en 2003 avait duré un mois et fait uniquement 1000 morts et pas de vaccin à l'époque !
jack127 A quand la prise de la Bastille?
Quand elle sera reconstruite!