[supprimé] Le Conseil Constitutionnel vient de valider le pass sanitaire et l'essentiel du texte, et n'a censuré que 2 ou 3 babioles.

Il y'a un an, ce même conseil constitutionnel a censuré une loi instaurant le port du bracelet électronique pour les terroristes sortant de prison. Une loi jugée liberticide.
Le degrès de corruption et de dégénérescence de nos institutions a atteint des niveaux weimar-esques.

C'était avant, bien entendu, maintenant ce n'est plus possible.
Jérôme Cahuzac, en 2016. Interrogé lors de son procès pour fraude fiscale au sujet des versements du laboratoire sur un compte ouvert en Suisse en 1992, M.Cahuzac reconnaît alors qu’en 1993 «deux versements des laboratoires Pfizer» ont été faits au profit du financement politique.
https://www.wikistrike.com/2021/08/quand-cahuzac-affirmait-en-2016-que-pfizer-financait-de-maniere-occulte-la-politique-francaise.html

    katou Vous n'avez toujours pas compris que la raison de se faire vacciner massivement est dans l'intérêt des plus faibles dont je ne fais pas partie.

      • [supprimé]

      katou Non ... car je me fais vacciner contre la grippe tous les ans, et je n'ai rien eu qui ressemblerait à une grippe depuis plus de 25 ans !

        • [supprimé]

        katou Oui, mais le chiffre n'est pas nul du tout.

        • [supprimé]

        • Modifié

        690 Vous être très bon pour trier les poubelles, /////////////////

        • 690 a répondu à ça.

          Au pays des cigales vivant du tourisme, l’hiver n’existe pas…
          Ainsi de mon point de vue, la plupart des études menées en France, pourraient être faussées. Comme celles comparant le nombre de morts de la vague actuelle, avec celle de la vague d’octobre dernier, en concluant que c’est uniquement grâce au vaccin, que les formes graves sont moins fréquentes.

          Hors il faut être né de la dernière pluie pour ignorer que les voies respiratoires inférieures sont le plus souvent affectées par le froid, et notamment en hiver.

          Car si les vaccinés résistent mieux aujourd’hui, il faut l’admettre, (pas de problème avec cela) , rien n’indique que la protection sera égale et suffisante face au paramètre oublié des statistiques : « l’hiver »

          https://www.google.com/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/en-hiver-le-coronavirus-devient-un-redoutable-adversaire_4193031.amp

          /////Insulte à éviter.

          jack127 Vous n'avez toujours pas compris que la raison de se faire vacciner massivement est dans l'intérêt des plus faibles dont je ne fais pas partie.

          Ou pas. Vacciner massivement contre le covid les plus faibles les protége. Vacciner les autres n'est que du gâchis (tolérable pour les vrai volontaires).

          [supprimé] Non ... car je me fais vacciner contre la grippe tous les ans, et je n'ai rien eu qui ressemblerait à une grippe depuis plus de 25 ans !

          La grippe peut tuer du bébé à la personne âgée ce qui n'est pas le cas avec le covid. Une bonne partie de l'humanité est protégée d'emblée sans être vaccinée. Le covid s'attaque à des personnes très ciblées en quasi totalité.
          Tu n'as pas la grippe depuis un moment et moi aussi depuis mon adolescence mais j'ai déjà eu la grippe surtout dans mon enfance et parfois carabinée, je m'en souviens encore. Pas de vaccination pour autant.

          [supprimé] Vous être très bon pour trier les poubelles,

          Ce n'est pas que j'aime fouiller dans les poubelles, mais avec Pfizer elles débordent 😀
          "En 2009, le leader mondial du secteur a par exemple accepté de payer la somme record de 2,3 milliards de dollars pour des pratiques commerciales frauduleuses, selon un communiqué du département américain de la Justice. Cette amende, «la plus grosse jamais infligée par la justice américaine dans le secteur de la santé», visait à résoudre la responsabilité pénale et civile découlant de la promotion illégale de certains produits de Pfizer, à savoir l’anti-inflammatoire Bextra"

          L'argent n'a pas d'odeur:
          "Macron se voit donc confier par Rothschild la négociation avec Nestlé, qui souhaite racheter une branche de l’entreprise Pfizer, spécialisée dans le lait infantile. Une très grosse opération. Grâce à la médiation d’Emmanuel Macron, le deal est confirmé, et Nestlé débourse près de 9 milliards d’euros. C’est suite à cette opération réussie qu’Emmanuel Macron devient millionnaire. « En 18 mois, de 2011 au premier semestre de 2012, avant sa nomination comme secrétaire général adjoint de l’Elysée, il a gagné 2,4 millions d’euros chez Rothschild », a révélé BFMTV.

            Poufpouf Intéressant article sur la prévention des transmissions engendrée par la vaccination. Ca répond à nombre d'objections émises par les antivax.
            "https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-a-quel-point-la-vaccination-freine-t-elle-la-transmission-du-virus_4690869.html

            Au risque d'être grincheux, les antivaxcov y trouve autant à souligner que les provaxcov :

            Premières études parcellaires encourageantes vs variants (delta en tête, avec l'étude us qui jette le pavé dans la mare) et efficacité globale médiocre du vaccin qui ne réduit que peu la charge virale (même si c'est déjà très bien pour les à risque, amenant une efficacité spécifique intéressante à exploiter)

            Ceci, en questionnant la fiabilité de toutes ces études, étant tête dans le guidon, quelque soit leur conclusion.

              690 En 18 mois, de 2011 au premier semestre de 2012, avant sa nomination comme secrétaire général adjoint de l’Elysée, il a gagné 2,4 millions d’euros chez Rothschild », a révélé BFMTV.

              On se demande pourquoi il a changé de job, le sens du devoir sans doute.

              690 "En 2009, le leader mondial du secteur a par exemple accepté de payer la somme record de 2,3 milliards de dollars pour des pratiques commerciales frauduleuses

              C'est bien que ce genre d'abus soit sanctionné mais ça ne change rien à l'efficacité des vaccins. Un coup d'épée dans l'eau.

              jack127 Vous n'avez toujours pas compris que la raison de se faire vacciner massivement est dans l'intérêt des plus faibles dont je ne fais pas partie.

              Lassant car arguments bidon.
              Les personnes à risque sont toutes ou presque toutes vaccinées. Elles n'ont plus à craindre d'avoir un covid grave. Tu te fais donc vacciner pour toi-même et si tu es fragile c'est normal. Autrement faut laisser à chacun le droit de se faire vacciner ou pas, le reste n'est que fariboles de gouvernements menteurs.

              Neodadais
              Une chose au moins paraît établie: Le vaccin réduit considérablement le nombre de cas graves, ce qui est vital si on veut éviter la saturation des urgences. On attend quand même une nette amélioration qui tarde à se concrétiser, malgré les 50% de primo vaccinés, et les 33% de vaccinés deux fois. S'agissant du variant delta, le toubib qui m'a injecté la seconde dose d'Astra m'a confirmé qu'il protégeait du mutant indien. Bref, si aucune mutation nouvelle ne se profile à l'horizon, on a tout lieu d'être optimiste. Hélas, les pays réservoirs abondent, souvent avec des taux de vaccination de moins de 5%. L'OMS a commis une faute lourde en n'autorisant pas les génériques, en échange de promesses bidonnées de fournitures gratuites. Là, on est au coeur du problème. Il va falloir trancher entre le libéralisme et la survie de l'humanité. Un virus qui ne cesse de muter constitue un danger très sous-estimé. Cf la Grippe espagnole, qui a plus tué que la guerre de 14..
              Quant au danger des vaccins, il faut arrêter. C'est la maladie qui tue. Les antivax prennent une lourde responsabilité en effrayant inutilement les gens. Et quand ils nient l'efficacité des vaccins, ils mentent éhontément.
              Je pense qu'on en saura plus en septembre ou au pire en octobre, quand les courbes plongeront vers le bas, avec les deux tiers des français protégés.

              Fusion de 3371 messages de Un vaccin contre le covid, la nouvelle arnaque de l'année ?.
              cheshire-cat a renommé le titre en Un vaccin contre le covid, la nouvelle arnaque de l'année ? le .