Il devrait laisser faire Macron, le théâtre c'est sa passion.
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
- Modifié
Le Dr. Bruno Jarrige, réanimateur, directeur médical de la crise Covid au CHU de Guadeloupe:
"On cherche de l'aide, des médecins formés à la réanimation et au Covid-19, des internes, des infirmiers formés, tout soignant prêt à venir passer une quinzaine de jours avec nous", a insisté le docteur Bruno Jarrige. Les volontaires, qui seront pris en charge financièrement, peuvent appeler le CHU de la Guadeloupe pour manifester leur intérêt, a expliqué son représentant. Par ailleurs, Bruno Jarrige appelle à "accélérer la vaccination". "Tous les patients qui arrivent sont quasiment tous des non-vaccinés en dehors de quelques exceptions, dont des immunodéprimés", a-t-il précisé."
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/en-guadeloupe-la-crise-se-transforme-en-catastrophe-sanitaire-selon-le-responsable-de-la-cellule-covid-du-chu-de-pointe-a-pitre_4726103.html
Encore quelqu'un qui a fait du théâtre sans doute...
- Modifié
Alors comme ça l'OMS dirait tout et son contraire... ? Ceci dit peser le pour et le contre me parait être une bonne chose.... Car se fier uniquement aux médias dont la vision est unilatérale, entièrement dirigés et financés par (......) ne permet pas d'être 100% objectif..
Diphtérie, tétanos, coqueluche... Selon l'OMS, les vaccins «traditionnels» n’ont pas pu être administrés à un grand nombre d’enfants, à cause des moyens détournés vers la pandémie du Covid
- Modifié
Alors comme ça l'OMS dirait tout et son contraire... ?
Réponse hors propos, je parlais de la contrevérité que vous aviez proférée et non de l'OMS.
Quant à l'OMS, elle est dans une logique de pénurie et explique que les vaccins ne sont pas utiles aux enfants car ils seraient plus utiles ailleurs.
♪ Air connu. ♪
Suite aux analyses de l'Hebrew University et du constat du Premier Ministre que le vaccin est moins efficace qu'attendu, Israël a décidé de laisser ses frontières fermées aux touristes vaccinés...
https://www.businesstravel.fr/israel-ne-rouvre-pas-ses-frontieres-aux-voyageurs-vaccines.html
Pour vous changer un peu, passons d'Israël à l'Islande (vacciné à 75% double dose).
Le nombre de cas n'a jamais été aussi important.
https://www.google.fr/search?q=stat+covid+Islande&sxsrf=ALeKk02ZwMF3QrRSB4Qbg31FAhUFZBaNwQ%3A1628058564930&ei=xDMKYfuNOJKJlwS-ho-YCw&oq=stat+covid+Islande&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBQgAEIAEMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjoHCCMQsAMQJzoJCAAQsAMQCBAeOgoIABCABBCHAhAUOgUIABDLAToICAAQFhAKEB5KBAhBGAFQzQRY1xRg0xxoAHAAeAGAAYoEiAHTEJIBCzMuMi4xLjEuMS4xmAEAoAEByAECwAEB&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwj7_73j3pbyAhWSxIUKHT7DA7MQ4dUDCA4&uact=5
N'oubliez pas, le vaccin fait baisser le nombre de cas, empêche la contamination et tagada tsoin tsoin
[supprimé] En attendant, 85% des patients admis en réanimation sont des non vaccinés. 63% (ou 42 4666 447 personnes) des français concernés ont reçu une dose et 52,5% ( ou 35 400 285 personnes ) ont reçu 2 doses.
Les gens hospitalisés et admis en réanimation sont de plus en plus jeunes, ce qui est corrélé au taux de vaccination plus faible.
Et donc, combien de patients de moins de 41 ans sans commorbidités (rapporté aux nombre total de cas positifs recensés de cette population) pour en justifier la vaccination ?
- Modifié
Monarch 22 patients en réanimation [en Guadeloupe] ?!
Il convient de vite suspendre la constitution et de fusiller quelques non-vaccinés pris au hasard, pour l'exemple. (sarcasme)
Avec un triplement des cas en une semaine, mais pour en comprendre les implications, il faut maitriser la notion de progression géométrique, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.
Kruiss38 Est ce que par hasard, un vaccin de technologie classique, comme l’astra zeneca utilisé au Royaume Uni permettrait de réduire les contaminations ? . Contrairement à l’ARN qu’on nous injecte de force en France..
Wait and See.
Les statistiques sont mieux tenues au RU, et on peut donc y observer l'efficacité des vaccins mieux qu'en France.
cheshire-cat Avec un triplement des cas en une semaine, mais pour en comprendre les implications, il faut maitriser la notion de progression géométrique, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.
J'ai conscience des implications d'une multiplication des cas, surtout si ils sont asymptomatiques, les pauvres.
- Modifié
Hier
"Je doute de la vraie dangerosité de ce virus-là" dixit Akhenaton
Aujourd'hui
Le rappeur Akhenaton, positif au Covid-19, hospitalisé pour détresse respiratoire (info @BFMMarseille
[supprimé]
jack127 je l'ai déjà dit, un de ses avantages de cette pandémie est qu'elle permet de démasquer les demeurés. J'en connais 2 de plus en 8 jours: Asselineau et Akenathon.
- Modifié
Poussez pas, y'en aura pour tout le monde.
"Le monde de la musique est en deuil. Le leader du groupe emblématique Kassav’, Jacob Desvarieux vient de mourir à l’âge de 65 ans ce vendredi 30 juillet. Il est mort des suites du covid-19 alors qu’il avait reçu trois vaccins. "
On commence à y voir plus clair grâce à Israël:
Depuis quelques jours les chiffres du suivi des contaminés par classes d'âge.
https://www.wikistrike.com/2021/08/efficacite-de-la-vaccination-en-israel-les-donnees-montrent-qu-un-passe-sanitaire-n-a-pas-d-interet.html
https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/general
En gros, vaccinés, pas vaccinés, le varian Delta ça lui fait ni chaud, ni froid.
[supprimé]
690 La source documentaire SVP ?
[supprimé]
690 Cela n'est d'ailleurs pas la question-clé de l'affaire. La question-clé est : les vaccins protègent-ils des formes graves ? Et la réponse est OUI.