cheshire-cat
Ils sont vraiment fort ces journalistes, ils ont les résultats de l'autopsie et l'analyse du bol gastrique avant que ceci ne soit fait.
L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
- Modifié
Ouraios C'est quand même mieux quand on fournit tout le contexte de l'article et pas juste le contexte qui nous convient cela dit
Cela ne me convient pas car un jeune homme est mort que cela soit à cause du vaccin administré quelques heures plus tôt ou autre.
Il y a aussi ce jeune étudiant en médecine à Nantes dont l'autopsie a confirmé que c'était à cause de la vaccination.
Cela dit, le jeune homme de 22 ans avait un traitement à prendre quotidiennement.
Voici le contexte rapporté.
D'après les informations du site actu.fr, le jeune homme avait indiqué lors de sa vaccination ces antécédents allergiques et toutes les précautions nécessaires avaient été prises, notamment la surveillance sur place allongée au-delà des 15 minutes préconisées après la piqûre. En l'absence de réaction à l'issue de la surveillance, le primo-vacciné a été autorisé à rentrer chez lui et c'est après avoir ingéré son médicament prescrit dans le cadre de son traitement quotidien pour soigner sa maladie que Maxime Beltra est tombé dans le coma avant de trouver la mort.
https://fr.news.yahoo.com/que-sait-on-mort-maxime-beltra-decede-apres-vaccin-pfizer-125137206.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuYmluZy5jb20v&guce_referrer_sig=AQAAABtYsl9XieNnWFqOYemWTgkPszOt2z5tI4q1bzPi9tcEnb37rNVByL1S9xJ48R4PEWVcDJ30RuFWIBS6YUz7HI_0tXT0d9EWYjlYpvlnVaXv3WeZTUgAOgjT3QuurkzVLHPRSWWcgZjkx8qtGLrGzHVhUa960lfp83fPW661qJKI
690
Une brève enquête peut éventuellement dire ce que quelqu'un a mangé ....
Vous n'en savez rien et selon votre habitude, comme chaque fois que vous êtes ignorant de quelque chose, vous voyez une conspiration.
C'est incessant.
cheshire-cat C'est incessant.
Je dirais même mieux "il faut que cela cesse"
Pour ne pas être classé de complotiste, avec un jour de possibles graves répercussions sur votre vie, en France, il suffit de raisonner de manière logique, c’est pourtant simple...
Quand le nombre de contaminations augmente, c’est à cause de tous les récalcitrants, complotistes, anti vacc, qui ne se sont pas fait vaccinés.
Quand le nombre de contaminations augmente parmi les gens vaccinés, c’est parce que les gens vaccinés sont plus nombreux, donc mathématiquement il est logique que ce soit eux qui soient d'avantage touchés... voir que les contaminations augmentent … (là il faut commencer à s’accrocher..)
https://www.ladepeche.fr/2021/07/01/covid-19-pourquoi-de-plus-en-plus-de-personnes-vaccinees-seront-contaminees-dans-les-prochaines-semaines-9644924.php
Lorsque le nombre d’hospitalisations augmente parmi les gens vaccinés, c’est tout simplement à cause du variant delta, ( et éventuellement de ceux à venir).
Il faut absolument vacciner les enfants mêmes s’ils ne craignent rien... Oui oui..
Parce qu’ils peuvent contaminer les personnes adultes, même vaccinées… car le vaccin n’est pas sûr… enfin si….
Ne soyez pas complotiste on vous dit que le vaccin est sûr !
Si cet automne ou cet hiver, la pandémie repart, alors une troisième dose sera prévue , jusqu’à la prochaine. Condition Sine qua non pour obtenir son pass sanitaire, et sous peine de perdre tous vos droits..
Si la pandémie repart de plus belle avant la fin de l’année, les récalcitrants à la troisième dose seront accusés de relancer l’épidémie, il faudra donc vraiment sévir à leur égard, afin qu’ils apprennent à obéir.
A suivre…
On apprend aujourd'hui que les données de test Pfizer relatives aux effets secondaires du vaccin chez les 12-17 ans, ont été caviardées. C'est du jamais-vu.
Pourquoi cacher quelque chose qui ne pose pas problème ?
https://www.ema.europa.eu/en/documents/variation-report/comirnaty-h-c-5735-ii-0030-epar-assessment-report-variation_en.pdf (A partir de la page 16)
Ce vaccin fonctionne tellement bien que devant le redémarrage de l'épidémie que c'est parti pour une troisième dose.
Monarch
Expliquez ce qui vous semble poser un problème.
Monarch C'est pas de la censure les carrés blancs "BLD" c'est clairement expliqué sur la page de couverture :
In addition, in order to protect the blinding of the ongoing clinical trial certain pieces of information are
redacted. These redactions are shaded in black with overlay text that reads “BLD”. BLD stays for
“Interim results of an ongoing clinical trial impacting study blinding”. These redactions are temporary
and will be lifted once the study will be fully unblinded.
Faut pas crier au loup sans vérifier les choses en amont @Monarch
- Modifié
Ouraios In addition, in order to protect the blinding of the ongoing clinical trial certain pieces of information are
redacted.
"Redacted" c'est bien ca, c'est du caviardage. Autrement dit, on demande aux autorités sanitaires de donner un avis au sujet de l'innocuité du vaccin la base d'études comportant des paramètres caviardés. Lorsqu'il s'agit de la santé publique, d'un vaccin qu'on cherche à imposer a l'ensemble de la population, une transparence absolue doit être de mise.
[supprimé]
Monarch C'est typique de la méthode appelée whataboutismeque de sortir un mot ou deux d'un rapport de 79 pages. Vous vous moquez vraiment des gens et vous en perdez toute crédibilité, bien que dans votre propre cas il n'y a jamais eu grand-chose à perdre.
[supprimé] C'est typique de la méthode appelée whataboutismeque de sortir un mot ou deux d'un rapport de 79 pages.
Sauf que ce sont les effets secondaires qui sont caviardés, et non "un ou deux mots" sans importance, comme tu essaye de le faire croire.
[supprimé] Vous vous moquez vraiment des gens et vous en perdez toute crédibilité, bien que dans votre propre cas il n'y a jamais eu grand-chose à perdre.
Notez que cette réflexion au sujet de mon prétendu manque de crédibilité vient d'un intervenant qui préconise le "camp de rééducation par le travail" pour les non-vaccinés, qu'il considère comme des "criminels et empoisonneurs".
L'Agence du médicament a indiqué ce vendredi que le profil des effets indésirables après la vaccination des adolescents est "globalement semblable à celui des adultes".
Un seul cas de myocardite a été répertorié chez les adolescents depuis l'ouverture de la vaccination à cette tranche d'âge, a annoncé vendredi l'Agence du médicament (ANSM), qui indique par ailleurs un "signal potentiel" concernant les troubles menstruels après la vaccination."Depuis le 15 juin, 66 événements indésirables graves ont été observés après la vaccination" chez des adolescents de 12 à 17 ans, "dont un cas de myocardite en cours de rétablissement", précise l'autorité sanitaire dans son point sur les effets secondaires liés aux vaccins contre le Covid-19.
Au total, près de 2,4 millions d'adolescents ont reçu au moins une première injection. Jusqu'ici, seul le vaccin de Pfizer et BioNTech (Comirnaty) pouvait être utilisé dans cette population, mais la Haute autorité de santé (HAS) a approuvé mercredi celle du vaccin de Moderna (Spikevax).
C'est l'Agence du médicament qui le dit.......ce n'est pas moi.. ce qui m'inquièterait: les myocardites et les troubles menstruels...
Une étude vaccination Pfizer en double aveugle avec 44000 personnes suivies.
Conclusion: vacciné ou pas, c'est du "kif kif bourricot".
Pour résumer, autant de morts au final (pas pour les mêmes causes), mais le problème est que les vaccinés ne savent pas qu'ils peuvent être asymptomatiques mais avec de fortes charges virales (voir déclaration Dr. Fauci), et donc négligent les gestes barrière et la distanciation sociale.
https://www.wikistrike.com/2021/07/la-grande-etude-de-suivi-pfizer-est-enfin-publiee-le-vaccin-n-a-pas-d-effet-sur-la-mortalite-et-il-cacherait-la-contagiosite-d-asymp
Monarch
Ouraios vous l'a expliqué, il s'agit de protéger le double aveugle de l'étude clinique, ce qui requiert une certaine obscurité.
Mais, "Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. " à la fin de l'étude . (Matthieu 10:26)
Source I24news.tv, très mainstream Israélienne.
Une nouvelle enquête publiée vendredi par le professeur Michal Grinstein-Weiss, directeur de l'Institut de politique sociale (SPI) de l'Université de Washington et professeur au Centre interdisciplinaire d'Herzliya.
"Il y a une forte baisse du nombre de personnes intéressées par la vaccination. C'est surprenant, mais il n'y a pas de réel désir pour une troisième vaccination", a-t-il ajouté.
"L'enquête révèle également qu'au fur et à mesure que le variant Delta se propage dans le pays, infectant notamment un pourcentage élevé de personnes vaccinées, de plus en plus d'Israéliens commencent à croire que le vaccin ne fonctionne pas"
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1627732786-vaccin-contre-le-covid-seule-la-moitie-des-israeliens-est-enclin-a-recevoir-une-troisieme-injection-enquete
- Modifié
Ne rigolez pas !
C'est de source sûr, Yahoo.
"Coronavirus : des documents américains sonnent l’alarme face au variant Delta et assurent que « la guerre a changé »"
"Ces documents internes de l’agence sanitaire des Etats-Unis s’appuient sur une analyse de près de 900 cas de Covid-19 dépistés après des festivités du 4-Juillet, où trois quarts des participants à l’évènement étaient vaccinés."
Et c'est pas fini !
"Le variant Delta du Covid-19 est aussi contagieux que la varicelle, a probablement des effets plus graves que ses prédécesseurs et les personnes contaminées semblent autant le transmettre qu’elles soient vaccinées ou non, selon des documents officiels américains. Ces constats, qui s’appuient sur des études scientifiques"
https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-documents-am%C3%A9ricains-sonnent-l-155653738.html
[supprimé]
En attendant, 85% des patients admis en réanimation sont des non vaccinés. 63% (ou 42 4666 447 personnes) des français concernés ont reçu une dose et 52,5% ( ou 35 400 285 personnes ) ont reçu 2 doses.
Les gens hospitalisés et admis en réanimation sont de plus en plus jeunes, ce qui est corrélé au taux de vaccination plus faible.
- Modifié
cheshire-cat Ouraios vous l'a expliqué, il s'agit de protéger le double aveugle de l'étude clinique, ce qui requiert une certaine obscurité.
Et j'y ai répondu; étant donné l'importance et la nature de cette étude, aucun caviardage ne devrait être permis, peu importe l'excuse utilisée.