[supprimé] En parlant de rébellion (dont on ne voit d'ailleurs pas trop le lien ici)... Prendre ton souffle.
T'as pensé à te faire vacciner contre la grippe normale, la saisonnière, pas celle qu'aurait fabriquée l’institut Pasteur qui l'aurait envoyée aux Chinois qui nous l'auraient renvoyée et à partir de laquelle notre Gvt dictatorial chercherait à nous museler et à faire taire toute rébellion de manière à fournir des rats aux laboratoires qui vont s'en foutre plein les poches et ainsi enrichir quelques dizaines de gros rupins qui iront ensuite optimiser leurs gains dont ils reverseront une partie à Macron et à ses troupes pour service rendus à la finance apatride et autres gros investisseurs qui attendent leur retour depuis 2017 ?
non je ne me vaccine pas contre la grippe saisonnière
quant à la video mise sur le fil des complots à laquelle tu fais allusion je l'ai mise à titre informatif dans les "complotistes"!! je n'ai jamais dit que j'y croyais. trouve moi un message où j'ai donné une opinion complotiste!!
Mais je pense que le gouvernement a été incompétent et soumis aux diktats des savants dont CERTAINS sont liés aux labos qui font le forcing pour qu'on leur achète le vaccin après les milliards investis
Comme je n'étais pas d'accord pour qu'on ajoute 8 vaccins aux 3 obligatoires qui ne posaient pas de problème pendant des générations, y compris le vaccin contre le cancer de l'utérus aux bébés garçons!