[supprimé]

En parlant d'économie, il faut savoir que les cinémas et restaurants vont subir une chute massive de chiffre d'affaires. Bruno Le Maire a annoncé qu'ils seraient soutenus encore par "l'argent magique". Cad l'argent du contribuable et la dette publique. Tu es content de raquer encore alors que sans pass sanitaire ils pourraient vivre tranquillement?

cheshire-cat Comme au Royaume-Uni, zut, je me suis trompé, depuis le 20 Juillet, tout est ouvert sans restriction.

[supprimé] Vous ne regardez que votre nombril, c'est le problème de fond des antipass/vax.

Nous sommes tous vaccinés chez moi, cela te semble si absurde que je sois pour les libertés basiques pour tout le monde dans un pays comme la France ? Si oui, tu fais partie des moutons de Panurge macroniens qui gobent toutes les mouches gouvernementales qui passent à leur portée.
    Je suis simplement anti totalitarisme pour cette raison que je dénonce depuis tant d'années l'islam qui s'installe en France. Je ne me bats pas seulement pour mon bien-être mais surtout pour celui de mes enfants, petits enfants, arrière petits enfants, arrière arrière petits enfants etc. Je dénoncerai donc toujours tout liberticide que tu sembles apprécier avec ce pass.

• [supprimé]

• Modifié

katou Art. 4 DDHC : La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui.
      La non-vaccination nuit à autrui, ce ne doit donc pas être une liberté, fin de la discussion.
      Par ailleurs vos comparaisons avec l'islam et les musulmans, dont vous souhaitez restreindre les libertés à longueur de journée, sont au minimum déplacées.

katou arrière arrière petits enfants

Vous ne faites pas votre âge sur la photo.

[supprimé] La non-vaccination nuit à autrui, ce ne doit donc pas être une liberté, fin de la discussion. I

pPffttt.
          La liberté de ne pas se faire injecter une substance dans son propre corps est le b a ba de la liberté de chacun. Il n'y a aucune nuisance à autrui avec ce virus car ceux qui ont une fragilité sont vaccinés en presque totalité.
          l n'y a aucune discussion avec toi, c'est impossible dès que nous ne sommes pas d'accord avec toi.

jack127 Vous ne faites pas votre âge sur la photo.

je suis soucieuse pour toute ma progéniture pour qu'elle vive dans un monde libre. Il n'en est pas de même pour ta progéniture ?

• [supprimé]

• Modifié

katou Il n'y a aucune nuisance à autrui avec ce virus car ceux qui ont une fragilité sont vaccinés en presque totalité.

Les novax facilitent la circulation du virus et donc l'apparition des variants, ils ont un risque de contamination et de diffusion beaucoup plus élevé et menacent donc les personnes fragiles car le vaccin n'est pas une garantie absolue.
              Par ailleurs il n'y a pas que des personnes fragiles à l'hôpital.

• 690 a répondu à ça.

katou Oui et pour mes aïeuls, c'est pour ça que je me suis fait vacciné.

[supprimé] Les novax facilitent la circulation du virus et donc l'apparition des variants

C'est l'inverse chef, ce sont les vaccinés qui provoquent "l'évasion immunitaire".

//////////////////////////
                    HS

690
                    De toutes façon le virus mute, vaccin ou pas vaccin;
                    les personnes ayant été infectées induisent aussi un échappement immunitaire;

• 690 a répondu à ça.