Corona VIP PASS, la liberté en mode zen
[supprimé]
...
Ceux qui auront le pass sans obligation de se faire vacciner sont : les forces de l’ordre, les routiers, les chemineaux et les députés qui votent la mise en place du pass sanitaire.
[supprimé] La loi ne peut pas tout prévoir.
Il y a suffisamment de conseillers, juristes, pénalistes grassement rémunérés dans les ministères pour nous concocter une loi se rapprochant au mieux de l'exhaustif .
Et puis, une loi on la fait évoluer en fonction du constat, sur le terrain , des problèmes d'application .
[supprimé]
LaVachequiRit une loi on la fait évoluer en fonction du constat, sur le terrain , des problèmes d'application .
C'est pourquoi il importe de faire remonter à votre député le grave problème des tennis couverts, dont ne manquera pas de se saisir l'exécutif au rang de priorité nationale.
Je ne pense pas m'être positionné quant aux tennis couverts .
Pour ma part, ce sujet est sans intérêt .
[supprimé]
katou Vous ne regardez que votre nombril, c'est le problème de fond des antipass/vax.
Le pass permet à l'économie, ou à l'école, de fonctionner même en cas de reprise épidémique puisqu'il évite un confinement global en ne tenant à l'écart que les supercontaminateurs.
Ces derniers doivent imperativement être ostracisés pour permettre à la société de reprendre un cours à peu près normal.
[supprimé]
En parlant d'économie, il faut savoir que les cinémas et restaurants vont subir une chute massive de chiffre d'affaires. Bruno Le Maire a annoncé qu'ils seraient soutenus encore par "l'argent magique". Cad l'argent du contribuable et la dette publique. Tu es content de raquer encore alors que sans pass sanitaire ils pourraient vivre tranquillement?
Ou ...
Sans passe sanitaire, ils pourraient être contraints de fermer totalement.
cheshire-cat Comme au Royaume-Uni, zut, je me suis trompé, depuis le 20 Juillet, tout est ouvert sans restriction.
- Modifié
[supprimé] Vous ne regardez que votre nombril, c'est le problème de fond des antipass/vax.
Nous sommes tous vaccinés chez moi, cela te semble si absurde que je sois pour les libertés basiques pour tout le monde dans un pays comme la France ? Si oui, tu fais partie des moutons de Panurge macroniens qui gobent toutes les mouches gouvernementales qui passent à leur portée.
Je suis simplement anti totalitarisme pour cette raison que je dénonce depuis tant d'années l'islam qui s'installe en France. Je ne me bats pas seulement pour mon bien-être mais surtout pour celui de mes enfants, petits enfants, arrière petits enfants, arrière arrière petits enfants etc. Je dénoncerai donc toujours tout liberticide que tu sembles apprécier avec ce pass.
[supprimé]
- Modifié
katou Art. 4 DDHC : La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui.
La non-vaccination nuit à autrui, ce ne doit donc pas être une liberté, fin de la discussion.
Par ailleurs vos comparaisons avec l'islam et les musulmans, dont vous souhaitez restreindre les libertés à longueur de journée, sont au minimum déplacées.
[supprimé] On pourrait les priver de rémunération à l'instar du corps médical.
[supprimé] La non-vaccination nuit à autrui, ce ne doit donc pas être une liberté, fin de la discussion. I
pPffttt.
La liberté de ne pas se faire injecter une substance dans son propre corps est le b a ba de la liberté de chacun. Il n'y a aucune nuisance à autrui avec ce virus car ceux qui ont une fragilité sont vaccinés en presque totalité.
l n'y a aucune discussion avec toi, c'est impossible dès que nous ne sommes pas d'accord avec toi.
[supprimé]
- Modifié
katou Il n'y a aucune nuisance à autrui avec ce virus car ceux qui ont une fragilité sont vaccinés en presque totalité.
Les novax facilitent la circulation du virus et donc l'apparition des variants, ils ont un risque de contamination et de diffusion beaucoup plus élevé et menacent donc les personnes fragiles car le vaccin n'est pas une garantie absolue.
Par ailleurs il n'y a pas que des personnes fragiles à l'hôpital.
Covid-19 : à l’hôpital, les médecins face à de jeunes patients «sans antécédents et non-vaccinés»
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-a-lhopital-les-medecins-face-a-de-jeunes-patients-sans-antecedents-et-non-vaccines-28-07-2021-PWZTALHOK5F5FEGPRBH4O7DJAQ.php
- Modifié
Les personnes âgées ont été vaccinées en premier donc elles sont protégées.
Claire Hédon défenseure des droits donne dix points d'alerte sur le pass.
https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/communique-de-presse/2021/07/extension-du-passe-sanitaire-les-10-points-dalerte-de-la-defenseure-des